D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 08:39
Béa, ça y est ma crève est pratiquement partie, je toussote juste un peu, mais rien comparé à la semaine dernière! Ah non, nous on ira pour la semaine entre Noël et jour de l'an je pense à Chamonix. T'y va qu'en février? Maelle aussi était traumaitisée quand elle se faisait pipi dessus? Loan ça lui fait ça, il veut enlever sa couche et après il vient me dire pipi, mais ne veut ni faire dans le pot, ni sur lui, faut que je lui remette une couche. Par contre, il va de temps en temps sur le pot, genre quand il me voit aux toilettes :lol: il dit "pipi" et ensuite il se lève et dit "non". C'est mignon quand ils se lèvent tous seuls du dodo pour nous rejoindre, Loan il le fait des fois de sa sieste quand il dort dans mon lit, j'adore!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 08:48
Helloooo !!!! bon eh bien plus de doutes possibles : [URL=http://img9.imageshack.us/i/img2887bo.jpg/][img:f857d7d23c]http://img9.imageshack.us/img9/2666/img2887bo.th.jpg[/img:f857d7d23c][/URL] Je n'arrive pas à réaliser !!! Je n'y croyais vraiment pas en C1, ça avait mis 5/6 mois pour Matt et là... Du coup tout va vite dans ma tête là, va falloir qu'on déménage l'appartement est trop petit, donc début d'année prochaine puisque là je bosse juste derrière chez moi. Plein de projets qui s'annoncent d'un coup là !!! Béa, bien chef !!!!!! :D c'est chose faite, mais ça fait drôle !!! Merci pour la tite photo de Maelle !!! J'adore sa bouille de chipie !! Mailis, non pas trop dur de le dire à Nico, j'ai pas du tout parler de mon cycle hier, et pour semer le doute j'ai même été rechercher ma cup et je l'ai "préparer" !!! Bon j'avoue je tiendrais pas non plus 15 jours comme ça, j'ai déja envie de le crier mais ce soir je lui annonce avec une tite boite à papa. Y a qu'au taf où je ne le dirai qu'à la fin du 1er trimestre parce qu'ils sont spéciaux avec ça donc comme j'ai commencé y a pas longtemps.. Bon sauf si bien sûr j'ai un bidou qui sort très tôt, mais comme j'ai déja du ventre je pourrais surement cacher ça ! Manue, tu m'étonnes que tu es fière de ta fille !!! Matt y va quand il y pense ou quand il a envie. Si on le laisse les fesses à l'air il y va plus facilement que si il a un short. Mais bon pas de pression, il va à son rythme. Mouta, t'inquiète pas, elle fait les choses à son rythme Lana !! Aby, félicitations pour ta puce !! Matt se réveille, je reste dans le coin. Pauvre loulou il est bien malade !! Bisoussss mes folles !!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 09:35
ah oui sab la elle se voit bien encore bravo
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:00
Sab, oui plus de doutes là, ça se voit bien, tu dois être trop contente! C'est cool en C1, j'avais entendu que souvent ça marchait plus vite pour bb2.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:23
Au fait les filles, ce soir y'a la saison 6 des desperate housewives sur la 6, pour celles qui n'auraient pas vu sur canal. Moi c'est marrant, une copine m'a passé la saison, je m'apprêtais à les regarder, et voilà qu'elle passe à la TV! J'ai trop hâte d'être à ce soir!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:26
ptit coucou de chez mes parents!! oui excuse sab des fois on dirait ke je donne des ordres!! suis comme ca au quotidien.. mais en fait c est parce ke je m exprime mal :oops: :oops: Waouhhh il est trop beau tpn test§ moi aussi j en avais fait deux comme ca!! :wink: j aime bien cette marque aussi!!LOl je suis trop contente hate ke tu nous racontes la reaction de ton homme :D :D mailis non je pourrai pas y aller a un autre moment je vais essayer de venir te voir mais je sais pas encore trop qd , c est pas gagne! je pars en train chez mes BP d5 au 15 novembre ,!! apres je bouge plus de la maison jusqu a l accouchement. on repart fin janvier je pense chez les bp se ressourcer avec les 2 bambins, puis apres je pars a megeve en mars, puis la rochelle en mai, puis re megeve en juin pr le mariage!!ca fait bcp!! et des frais! :wink: mailis super kle tu ailles mieux!! ca aura ete efficace!! au fait je repensais a notre discussuion au tel en voiture!! tu vois finalement ca ne t aura pas porter la poisse ma poulette!! je dois filer bibi a toutes j emmene maelle chez le doc tt a l heure!! ca fait 6mois ke j y etais pas alle! la derniere fois elle avait hurlé :roll: même il m avaity conseille le psy :oops:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:27
[quote:5fa347ff4d="Maïlis;)"]Au fait les filles, ce soir y'a la saison 6 des desperate housewives sur la 6, pour celles qui n'auraient pas vu sur canal. Moi c'est marrant, une copine m'a passé la saison, je m'apprêtais à les regarder, et voilà qu'elle passe à la TV! J'ai trop hâte d'être à ce soir![/quote:5fa347ff4d] Moi aussi ja dore!:!!!!suis fan de la serie
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:32
Tu l'as vue celle là de saison? J'adorerais que tu puisses venir, mais quand tu penses? C'est clair tu pars beaucoup, mais ça fait du bien, c'est tellement bien de s'aérer un peu ailleurs. Loan aussi hurle chez le doc.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:49
Ah oui, j'ai oublié de vous dire, je suis rassurée pour la toxo, j'ai fait ma PDS, c'est négatif :wink: Tous les résultats sont bons.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 11:59
[quote:1402dd01db="Maïlis;)"]Ah oui, j'ai oublié de vous dire, je suis rassurée pour la toxo, j'ai fait ma PDS, c'est négatif :wink: Tous les résultats sont bons.[/quote:1402dd01db] négatif, ça veut dire que tu n'es pas immunisée ? car c'est là qu'il faudra que tu fasses attention, et pds tous les mois (grrr c'est mon cas :evil: )
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 12:20
oui mailis c est ko negatif??? immunise et dc tu es trankyle, ou alors comme marie pds ts les mois?? c est genial si ts les resultats st bons!!!;-))))))))
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 12:51
:lol: Non mais en fait je suis contente que ce soit négatif, dans le sens où je n'ai pas attrapé la toxo en début de grossesse mais je sais que c'est galère parcequ'il faut faire bien attention. Par contre, je viens de penser, je suis un peu dèg, si je prend mon congé parental, je toucherais pas le supplément familial de la mairie de 60€ (logique en même temps), mais bon ça aurait aidé un peu.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 12:52
coucou mes fofolles preferees mynet oui j ai deja ma robe cheri a son costume les filles ont leur ensemble jupe, bustier et etole on a la salle le traiteur le dj la voiture il nous reste juste a trouver la chanson d ouverture de bal et le theme surtout mdr je vous met une photo de la robe qu ej ai choisie mais moi c est sans le voile http://www.hiboox.fr/go/images-100/-envoutement-418,131a139a09c112a9278a2921d7dfe274.jpg.html
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 12:54
Ah Hibbox n'est plus bloqué :D Je peux voir ta photo, elle est jolie :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 12:54
et pour les demoiselles d honneur j ai pris ceci avec une etole qui reviens sur les epaule de la meme couleur que la jupe http://www.hiboox.fr/go/images-100/dsc-0053-2,bf96c4707a5f3eeb7610c803761f3acd.jpg.html :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.