D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:20
moi aussi je l adore ta tite nana sur la reglette!:!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:31
Dites, je sais pas trop comment faire, je peux bénéficier de l'heure en moins dans 15 jours/3 semaines, mais il me faut une déclaration de grossesse et je n'aurais mon RDV pour la 1ère écho que dans 1 mois, donc je vais perdre du temps. Mon gygy qui m'a fait l'écho ne peut pas me la faire car il ne suit plus les grossesses, je me demandais si la SF que je vois mardi 21 pouvait la faire? Je pense que ce ne sont que les médecins, non?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:47
mailis, ce serait bete de perdre ton heure en moins plsusieurs jours, dc tu peux simplement aller voir ton generaliste avec ton echo et tes resultats pds ;-)) il te la fera ;-))
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:49
re bea c ets le 20 novembre mdr dans 2 moi s:D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:00
Tu crois Béa? Je le ferais alors, mais sinon je vois ma SF le 21, si elle peut pas me le faire, j'irais voir le doc. Si on rentre dans le 3e mois à la fin de la 11e sa, je perdrais une semaine, c'est pas la mort.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:11
oui normalement le doc peut!!;-)) comme tu veux mais une semaine c ets qd même pas mal je file maelle est reveillee bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:12
Bon alors je verrais, merci poulette :wink: C'est toi qui la gardes aujourd'hui Maelle? Tu vas la remettre chez tes parents ou comme tu es arrêtée tu vas la garder?
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:31
Cécile, pour le traitement, tu peux prendre toi aussi Epp et cu or argent.. et un truc super, à toujours avoir sous la maiin et qui coute rien : du chlorure de magnésium, ça se vend en poudre en pharma, 60 à 80 ct le sachet à diluer dans 1l d'eau ... tu peux faire une cure, 1 verre chaque matin pendant 15 jours /3 semaines.. Et en cas de maladie, rhume, angine, tout ce que tu veux, tu en prends 2/3 verres par jour. En fait, ça stimule à fond les défenses immunitaires !!! A savoir quand même : pas bon au gout, mais je le bois "cul sec". Eviter le soir, car ça met en forme (impec contre la fatigue, le matin, par contre). Et trop en boire peut provoquer une petite accélération du transit. Lona peut aussi en prendre s'il le boit, en petite quantité genre 1/2 verre par jour . mais pas le soir !!! on en a fait l'expérience avec Titou : il était malalde, on lui en avait donné, mais jusqu'au soir ... et la nuit . il s'est réveillé, genre vers 3h... il pétait la forme, pas envie de dormir :shock: Il y a un petit bouquin super là dessus, il coute rien et explique super bien, ça te plairait !! je pourrais te donner les références si tu veux.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:38
En fait, un moment j'étais interessée par le chlorure, mais je ne sais plus, j'ai fait des recherches, et y'a des trucs qui m'inspiraient pas trop, je sais plus quoi, peut être pour le transit. Cu Au Ag, je pense le prendre aussi pour moi, si ça fait rien car je crois que ça contient un peu d'alcool. Par contre pas l'EPP, ça reviendrait trop cher en prévention, trop de gouttes. Merci :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 16:12
Moi non plus je n'aime pas trop les licences, à part la fée clochette, et l'autre je vois pas ce que c'est :lol: Par contre, trop envie d'aller voir "Samy" le nouveau disney si je me trompe pas, ça a l'air bien! Bon, finalement, ma SF peut pas mardi prochain donc je la vois demain à 18h30, et elle fait les déclarations de grossesse. :youpi: Je vous dirais.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 16:20
Dites les filles, faudra qu'on reparle un peu de notre rencontre, bon je dis ça mais j'espère que je pourrais venir, car il aura à peine un mois :? Mel, j'adorerais te revoir, ça m'embête que tu n'y sois pas, tu crois qu'un autre WE Ladys pourrait? Parcequ'il y a le WE du 11/12/13 juin, la pentecôte, ça ferait 3 jours, après je sais pas si ça conviendrait aux autres.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 16:29
Ce serait trop cool, j'appréhende un peu la route avec un bébé, mais bon. Elles sont trop mignonnes, j'adore la dernière que tu as mise, on sent la complicité!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 16:32
Mel, tu es belle, avec ton bidou, d'ailleurs, je le trouve un peu pointu. Bon, dis nous dès que tu sais, ainsi que les autres!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 16:34
Oui c'est vrai que tout petits, ils ne font que dormir :lol: A la limite, je pense que ça m'arrangerait aussi mieux ce WE là, au moins on est sûrs de pouvoir venir (par rapport au boulot de Ju), puis 3 jours ça reviendra un peu moins cher que 4.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 16:46
Faut voir avec tout le monde, franchement je repense à notre rencontre, et ça me donne trop envie. Quand est ce qu'il le saura Ladys?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.