Posté le : 13-09-2010 à 13:44
Mouta, pourquoi tu désespère, chaque enfant a son rythme.
Ca fait un moment que Loan me dit "pipi" quand il veut faire, qu'il veut enlever la couche, mais quand je lui propose le pot, il veut pas.
Il est pas encore prêt, j'attend qu'il le soit, généralement on parle de 2ans pour qu'ils le soient et pour le sphincter.
Pour le lit de grand, il y dort à la crèche sans souci, je pense qu'on lui en prendra un pour la nouvelle maison, mais on va peut être faire doucement, qu'il n'y ai pas trop de changements d'un coup.
Tu me fais rire Mouta avec les jours des TP :lol:
Kira, cool pour le mariage, si tu le sens bien comme ça.
Sab, je la vis sereinement maintenant :lol:
En fait depuis le début je sens cette grossesse complètement différente, alors je savoure.
J'adore être enceinte, j'essaie de profiter à fond.
Manue bon courage pour la formation.
Béa je sais pas encore quand on signe, je disais à Mel ce matin peut être début/mi octobre.
En fait, je peux prendre RDV chez le notaire 12 jours après avoir reçu les offres de banques (vu qu'il y a un délai de rétractation de 11 jours), donc au plus vite on reçoit, au plus vite on signe.
Après le 15 novembre, tu pourras sans doutes plus venir, tu seras à 8 mois, on verra ça l'année prochaine sinon :wink:
Cool pour le dodo de Maelle!
Marie, les prix c'est dans les 15€ à peu près (entre 12 et 20€ suivant les modèles).