D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:17
sab bah moi je nage en plein bonheur :lol: cheri a vraiment changer avec le petit bah ca va je gere un peu mieux vu que j ai l appuie de cheri apres avoir longuement discuter et reflechi nous avons quand meme decider de nous mariés :oops: :D
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:17
pfiouuu les fofolles vous avez des bidons magnifique :roll:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:32
coucou sab felicitations pour ton +++ je suis contente pour vous nous sa sera tp ce soir a j11 et euh .... ben a j13 j15 j17 j20 j23 :lol: non je palsiante on fera ce qu'on peux, on va essayer d'assurer au moins jusqu'a j 20 on verra bien je n'ai plus le nez bouché mais avec mon chéri on a mal a la gorge et n tousse alors je vais lui proposer de l'aspirine ce soir :D et oui on dit que faire l'amour équivaut a prendre 2 aspirines on va bien voir si c'est vrai bon j'arrete mes betises lana n'est pas prete pour le pot je desespere elle ne veut pas y aller pour le grand lit lana y dort depuis ses 18mois sans aucun probleme
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:44
Mouta, pourquoi tu désespère, chaque enfant a son rythme. Ca fait un moment que Loan me dit "pipi" quand il veut faire, qu'il veut enlever la couche, mais quand je lui propose le pot, il veut pas. Il est pas encore prêt, j'attend qu'il le soit, généralement on parle de 2ans pour qu'ils le soient et pour le sphincter. Pour le lit de grand, il y dort à la crèche sans souci, je pense qu'on lui en prendra un pour la nouvelle maison, mais on va peut être faire doucement, qu'il n'y ai pas trop de changements d'un coup. Tu me fais rire Mouta avec les jours des TP :lol: Kira, cool pour le mariage, si tu le sens bien comme ça. Sab, je la vis sereinement maintenant :lol: En fait depuis le début je sens cette grossesse complètement différente, alors je savoure. J'adore être enceinte, j'essaie de profiter à fond. Manue bon courage pour la formation. Béa je sais pas encore quand on signe, je disais à Mel ce matin peut être début/mi octobre. En fait, je peux prendre RDV chez le notaire 12 jours après avoir reçu les offres de banques (vu qu'il y a un délai de rétractation de 11 jours), donc au plus vite on reçoit, au plus vite on signe. Après le 15 novembre, tu pourras sans doutes plus venir, tu seras à 8 mois, on verra ça l'année prochaine sinon :wink: Cool pour le dodo de Maelle! Marie, les prix c'est dans les 15€ à peu près (entre 12 et 20€ suivant les modèles).
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:45
re ca y est pupuce dort!! ca fait tt drole de la voir dans son lit!! elle est si petite dedans et pourtant c est un evolutif! j adore elle a la tete sur son grand oreiller et les deux mains sur la couette!!je fonds :love: j aime bcp notre rtelation depuis kel est rentrée, on communique mieuxn elle parle bcp mieux:!! bref suis tte fiere!! Manue, idem je lui laisse la couche pr la sieste! depuis 2jours qd elle se leve elle reclame pipi et la couche est vide, mais je lui enleve pas,n trop risquee! :wink: bravo a gaiane pr la propreté!!! :bravo: mailis, t ou??? aller viens causer avant kon te suprime EE au taf!! :wink: j adore ton bidon!!! tu veux pas refaire une photo avec des chaussons dessus???lool (comme pr loan qd t etais enceinte au debut :wink: ) la bolas te va trop bien!! Marie, c est cool ke ton autre mission soit finie ;-)))) ca c est fait!!;-))) Sab; oui je la vois, promis!!!! tu es bel et bien enceinte!!! kira, faut pas rougier parce ke tu te marie avec ton cheri! nous on a poas a juger... toi seul sais si il a veritablement changé! :wink: FELICITATION suis contente pr toi!! c est qd la date ??? :wink: :wink: :wink: Kusai, pr les 2 ans de maelle je fais un repas dimanche 26 au midi!! j esoeree kil fera beau pr kon profite du jardin! on sera 18 :wink: et toi tu fais koi?? le boulot, ca s organise??? je suis pas loins pdt la sieste bibi
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:53
Suis là, suis là :D [quote:df1eebd33f="Maelle,Béa et Elena"]tu veux pas refaire une photo avec des chaussons dessus???lool (comme pr loan qd t etais enceinte au debut :wink: ) [/quote:df1eebd33f] :lol: Tu t'en rappelles? Merci pour le Bola, je l'adore, c'est un peu mon gri-gri de grossesse :D Ca doit être trop chou Maelle comme tu la décris, faut la prendre en photo. J'adore regarder Loan dormir aussi, ils sont chou! Bon t'es contente de ma bannière, elle te plait? :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:55
mon bidon a 5 mois et demi: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27e-sa-bis,4bd240a92963279b82c02185804663c1.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/3710/4bd240a92963279b82c02185804663c1.bmp[/img][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27esa,d7e0328a3b0e19007b7d1183f3a027f5.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/3710/d7e0328a3b0e19007b7d1183f3a027f5.bmp[/img][/url]
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:58
bea tu as l'air d'etre plus zen avec maelle depuis qu'elle est rentré c cool mailis je te fait rire avec mes jours de tp mais faut mettre toutes les chances de notre coté bon vais aller me faire un café je m'endort et je dois bosser cet aprem de 15h10 a 19h10
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:59
[quote:3ecf5a7d7f="Maïlis;)"]Suis là, suis là :D [quote:3ecf5a7d7f="Maelle,Béa et Elena"]tu veux pas refaire une photo avec des chaussons dessus???lool (comme pr loan qd t etais enceinte au debut :wink: ) [/quote:3ecf5a7d7f] :lol: Tu t'en rappelles? Merci pour le Bola, je l'adore, c'est un peu mon gri-gri de grossesse :D Ca doit être trop chou Maelle comme tu la décris, faut la prendre en photo. J'adore regarder Loan dormir aussi, ils sont chou! Bon t'es contente de ma bannière, elle te plait? :lol:[/quote:3ecf5a7d7f] ouI TA BANNIERE:§! je savais ke je voulai t en parler ! ;-))) je l attendai celle la :wink: elle est super!!! j adore la tite bonne femlme avec son bidon!!!;-)) moi je fais plus de banniere comme ca, car pr maelle le landeau avait faillit se casser la g**** de la reglett(e!!LOL
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:00
Je peux pas voir :( Dites les filles, vous prenez un traitement pour l'automne qui arrive? J'ai envie de prendre quelque chose, vu que je suis déjà tombée malade, mais je sais pas trop ce que j'ai le droit de prendre. Je pensais à un traitement homéo comme pour Loan (influenzinum), mais quoi d'autre, sachant que je privilégie le naturel au maximum? Pour Loan, je vais lui donner en plus cuivre or argent je pense et les gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse, comme l'année dernière, ça lui avait bien réussi.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:03
[quote:61af500510="mouta"]bea tu as l'air d'etre plus zen avec maelle depuis qu'elle est rentré c cool mailis je te fait rire avec mes jours de tp mais faut mettre toutes les chances de notre coté bon vais aller me faire un café je m'endort et je dois bosser cet aprem de 15h10 a 19h10[/quote:61af500510] excuse j ai zappe de te laisser un mess!! :oops: ta raison faut y aller a fond!!!! :wink: pas de perte de zozos en court de route!!LOL le poirier et tt ce ki s en suit!!HIHI :wink: ELO je veux des photos de toi et LANA!!! :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:06
Mailis , je peux pas t aider car ni ttt pr moi ni pr Maelle :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:06
Et (Marie), quelles sont les HE que je peux utiliser en toute sécurité? Faudrait que je me penche sur le sujet, mon bouquin doit être au fond d'un carton. Béa, lol le landeau! J'aime bien aussi ma bonne femme :wink:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:08
j'irai m'acheter un appareil photo ce week end si je peux
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:09
Mouta, t'as raison, mais ça me fait rire que tu nous dises tous les jours, j'espère que ton homme a la forme :lol: Pour eux c'est un super moment les essais, surtout quand ça dure :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.