D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:08
coucou!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lit-maelle,a71e9470478570e010c6b79a65d460ff.jpg.html][img:48b380df2f]http://free0.hiboox.com/images/3610/a71e9470478570e010c6b79a65d460ff.jpg[/img:48b380df2f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-maelle,8d9f43771dbbd5aa38a0589bfc1697f0.jpg.html][img:48b380df2f]http://free0.hiboox.com/images/3610/8d9f43771dbbd5aa38a0589bfc1697f0.jpg[/img:48b380df2f][/url] voici [b:48b380df2f]mailis[/b:48b380df2f] les photos!! sachant ke verbaudet s est plantée et m aenvoye la parure monstre au lieu de la papillon; dc je leur ai reclamé la papillon en disant kel etait manquante !;-))) et je recois today la parure fee clochette [b:48b380df2f]Mel[/b:48b380df2f], j ai achete aussi l alese , l oreiller chez verbvaudat (oreiller 50X75) , et pr la couette j ai pris une petite pr lit evolutif, et pr la parure je prend une normale ;-)) ya a pein de difference ;-)) au niveau de la longueur ;-) si tu cherches de belles parure pas trop cher j ai trouve ce site, ya tt ce kil faut pr la chambre!! et ils st tres rapides pr la commande (j ai comande la parure avt hier soir, hier a midi elle etait expediée) Mailis, je te le redis encore je suis trop contente pr toi!!!! c est genial ke bibou aille bien!!!::: bon alors tu commence aresentir qque chose pr le sexe??? moi des l echo je sentai ujn ti mec??lol (bon c est une fille mais je ressentai qque chose!!LOL) isa, ca va?? tu arrive a relativiser j espere!! dis toi ke ca fait pas lo,gtps ke tu as repris les essais!! :wink: coucou manue?? bret??? de mon cote ce matin ventre tendu et courbatures!! je me remet pas d hier!!LOL et cette aprem je vais a paris , gare du nord pr trouver la robe de mariée de ma soeur!! on y va en famille entre nanas ;-) au fait si vous voulez allez voir un flm ki detend et sympa , allez voir "copain pour toujours"! c est mimi je vais ala douche!!BIBI
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:16
Béa, c'est marrant, en le voyant à l'écho hier, je me suis dit "c'est une fille", je le sens comme ça, mais comme je le sentais aussi comme ça pour Loan, je préfère ne pas penser au sexe :lol: Quoique pour Loan, j'espèrais fort une fille mais je sentait que j'aurais un garçon en fait. De toutes façons, je suis tellement contente qu'il aille bien que je serais contente dans les 2 cas, même si biensûr, je serais trop heureuse d'avoir une fille! J'aimerais le garder secret pour la naissance. Béa, trop belle la chambre, ça me donne envie!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:21
coucou cette nuit pire que la dernier non seulement lana se reveiller toutes les demis heures et moi j'arretez pas d'eternuer je suis naze je suis poser sur le canap pendan que lana fait la sieste je commence le taf a 14h40 sa va faire du bien finalement qu'elle dorme chez mami ce soir
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:37
Mailis, c'est ce que je pensais en lisant le début de ton message, je me disais elle vient d'avoir une telle frayeur que le sexe elle doit pas trop y penser pour le moment. Mais en effet l'idée d'une tite fille.... lol Je te vois bien avec un garçon et une fille !! Autant que moi je me vois avec deux garçons c'est bizarre les pressentiments :D Bon j'espère que je connaîtrais ce que c'est d'avoir une fille il me reste deux chances encore !! :D Béa, beau boulot !!! Nous pour le moment son lit à barreaux lui convient encore donc je pense plutot l'année prochaine. Sauf si bien sûr son lit ne lui convient plus avant. Mel, ça y est transformation de la chambre de Louise aussi. Alors tu nous a pas dit pour le prénom de Mouss, enfin le vrai je veux dire !! :D Suis sûre tu vas nous faire languir jusqu'à la fin !!! Mailis, Marie, vous aussi ça vous tente de ne pas connaître le sexe ?? Moi ça me dit de plus en plus, enfin quand je serai enceinte. Nico pense que je tiendrais pas et lui voudrais plutot savoir alors on verra quand on y sera mais Kristell m'a bien donné envie de découvrir le sexe à la naissance !!! Je me dis au pire, si c'est un ptit mec on a toutes les affaires de Matt et si c'est une petite fille, mon parrain et sa femme veulent qu'on récupère les affaires de ma filleule donc... pas de souci ! Mais on en est pas encore là !! :lol: Mouta, pas cool ta nuit, et puis en plus si vous êtes tous malades... Bon tu profiteras de mieux dormir ce soir et les retrouvailles demain avec Lana n'en seront que meilleures !! Isa, ça va le moral ?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 10:00
Sab , Marie, Mailis, je trouve ca super ke vous vouliez garder le secret du sexe pr BB2.... mais ...LOL j etais comme vous, je m etais dit ke comme j avais "ma" fille j attendrai l accouchement et finalement j ai pas attendu! idem un couple d ami, voulait garder le mystere mais ils craquent!;-)) mais si vous tenez je dis chapeau!!!!;-)))) en fait moi j au pas voulu attendre le jour J, car j avais peur d une deception et comme les sentiments st decuplés a l accpuchement, même si c est ke du bonheur ce jour la, je voulai pas la moindre deception! c est bete de dire ca mais je me connais! :wink: comme je vous disais, en fille ou garcon j aurai eu une part de deception... ca y est c est passe , au moins je l aurai pas a l accouchement amoins kil y ai une mauvaise surprise,genre defaut ou autre... bref au fait j ai p&as mis le lien ke je voulai vous mettre: http://www.deco-kids.com/ bibi je file cjez mes parents ds 30 min je mange avec eux et apres on fle a paris!!;-)))bibi
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 11:34
coucou! Merci pour vos petits mots le moral va beaucoup mieux aujourd'hui! :mrgreen: comme quoi! Et puis je suis plutôt contente mes rrr sont moins abondantes que les fois précédentes donc ça devrait durer moins longtemp aussi! Autre chose je crois que Gaïane est en très bonne voie pour la "propreté" elle va maintenant systématiquement sur le pot si elle à les fesses à l'air et là depuis 2 heures je lui ai mis culotte et pantalon et elle m'a déja demandé 2 fois le pot :D je suis contente parce qu'a part la laisser un peu les fesses à l'air j'ai pas fait grand chose! Mailis contente de voir que le moral est là pour toi aussi! Isa désolé pour tes rrr allez nouveau cycle nouvel espoir :wink: A toutes les autres des gros bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:27
ptit coucou avant de filer ds les magasins de mariage ;-) mailis, ca y est j ai changé de forfait!! t inkiete je le fais car c est carrement plus avantageux: pr 54e par mois, j ai internet illimité, 2h de com, 10 sms et 5 numeros illimites tt operateur!! bref des le 20 je peux t appeler en illimité ;-))) bisous a toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:33
je profite de passer de chez ma mère, car à mon taf ils bloquent de plus en plus de sites, et j'ai peur que EE y passe :? Manue, je suis contente que le moral aille mieux! Béa, on verra si j'arrive à tenir! Je vais vous mettre des photos
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:50
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fimg28.imageshack.us%2Fi%2Fimg0152ls.jpg%2F][IMG]http%3A%2F%2Fimg28.imageshack.us%2Fimg28%2F3713%2Fimg0152ls.jpg[%2FIMG][%2FURL&h=f7d7e [size=18:74ead274e8]PHOTO DU BIDOU DE MAYLIS [/size:74ead274e8](elle n'arrive pas à se connecter! )
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:51
wahou !! trop joli ton bidou cécile !! ça se voit bien !!!!! ça me fait plaisir de voir cette photo !!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 12:53
tu vas avoir du mal à le cacher !!! je trouve que ça se voit encore plus que moi !!!! tes collègues ou amis t'en ont déjà parlés ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 13:21
Bon ben je peux pas voir le lien, ça marche pas :roll: Pour te répondre, c'est surtout le soir, la journée c'est pas si gros, mais je l'ai dit à une collègue à l'instant, elle avait remarqué :shock: Béa, j'en reviens pas, tu l'as déjà fait :shock: J'espère que tu l'a fait vraiment pour toi et que c'est plus avantageux, tu payais combien avant.
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 13:34
mailis :shock: c'est clair sa peux que se remarquer tres joli bidon bea j'adore la chambre maelle va etre surprise isa désoler pour tes rrr sa sera pour le prochain qui sait faut patienter et faire ce qu'il faut c'est tout ce que l'on peut faire lana n'a finalement pas fait de sieste ce matin mais la elle s'est endormi en 2 min chrono mes rrr sont enfin entrain de se terminer alor c'est parti pour les tp :D j'aimerai bien que sa marche ce mois ci pour lana sa a ete au c4
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 14:14
Marie, t'arriverais pas à faire en sorte qu'il apparaisse directement? Non je crois que c'est pas possible remarque, bon tant pis :lol: Mouta, cool, elles auront pas duré longtemps!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 14:28
http://img28.imageshack.us/i/img0152ls.jpg/ essai ... je file, rdv avec ma cadre !!! :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.