D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 09:14
Merci les filles! Béa, j'ai RDV à 13h45, et si je reviens au taf, c'est que c'est bon signe, je prie pour revenir!!! T'as quoi comme opérateur déjà, orange? Sab, des fois y'a pas forcément de signes. :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 09:24
ptit mess rapidou et je vous lâche: sab programme du jour : je vais monter le luit et la commode de maelle!!! j ai du taf!!! :roll: j espere y arriver!! mailis, oUI tu vas revenir!!!!! j en suis sur!!!! oui suis chez orange!!!! mais ils me soulent jamais un geste pr les anciens clients!!GRR
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 09:31
Non Béa, nous lâche pas :( :lol: Ce serait bien qu'on puisse avoir plus de n° orange, genre 4/5 au lieu de 3!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 09:39
Suis sûre qu'elle va pas pouvoir s'empêcher de revenir entre deux vis et trois boulons la Béa !!!! Mailis, oui je sais qu'il peut ne pas y avoir de signes... Je crois qu'en fait au contraire pour Mattéo y a tellement de choses qui me disaient que ça avait marché que je dois sûrement m'attendre à la même chose. Enfin bon on verra dans tous les cas, on est plutot zen..... pour le moment ! :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:36
petit coucou entre deux vis!!!! :wink: mailis je suis allee sur le site orange! et ya le origami zen i phone avec 5 numeros illimités!! mais je veux pas me reangager 24 mois! je vais les appeler savoir si je peux payer a 54e ce forfait, sans me reangager! c ets qd même enorme, on demande un forfait a la hausse et en plus faudtrait se reangager!! ils st malins!!! mailis, je pense forta toi!!! j ai hate ke ton rdv soit passe kon te dise ke ca va, ke tu puisses souffler ;-) et nous aussi au passage!!;-)) pouvoir prendre ton bidon en photo etc....:-)) bon bilan de la matinée : le lit est monté!!! je file faire le tiroir!!;-)) et cette aprem je fais la commode! je suis capoute!! c est sportif!!HIHI
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:50
Oh ben non ne le prend pas, tu vas payer cher, bientôt j'aurais un fixe quand j'aménagerais chez moi. :wink:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 12:28
petit coucou rapide! Mailis je pense fort à toi! je croise mes doigts bien fort pour que tout aille bien! Bon j'ai pas trop le temps je ferai plus long quand je pourrai parce que là il me reste juste 10 min pour finir de manger! Gros bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 13:15
JE pense atoi mailis!!! aller ds 30 min tu seras fixée:!!!! :wink: :wink: :wink: bisous!!!! manue, bon courage pr ton aprem de formation!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 13:20
moi pareil, j'arrête pas de regarder l'heure, trop hate de savoir !!! Béa, pas trop crevée de tes exploits? tu dois être fière du résultat !!! Sab, trop mimi ce qu'a dit ton homme !!! ça a du te faire du bien de l'entendre!! Manu, tu as eu el temps de manger? moi je vais pas tarder à coucher mon ptit poussin, je ne sais pas du tout ce que je vais faire du reste de mon aprem ... faudrais que je fasse du ménage pffff pas envie .. et après la sieste.. je ne sais pas non plus .. il fait pas beau, Thierry travaille.. je sens que ça va être long .....
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 13:21
Mailis, juste :cop: et je croise les doigts.... Béa, c'est bien tu avances !!! Marie, oui ça m'a fait du bien !!! c'est clair ! Manue, bon courage pour ton après midi !
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 13:30
coucou mailis vien vite nous dire ce qu'il en ai j'espère que tout ira bien je suis crevé lana na rien dormi nez bouché et ce matin nez qui coule je file j'ai mille choses a faire avan d'aller bosser
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:18
[size=24:d88db57768] NEWS DE MAILIS [/size:d88db57768]: [size=12:d88db57768]JE suis trop heureuse et toute émue de vous dire, que bb2 va tres bien! Il mesure 1cm. Son petit coeur "clignote" parfaitement! Bref, bcp d inquietudes pr rien,bebe evolue parfaitement, gygy confiant! Mailis est super contente!! Elle va chez le doc car elle est enrhumé et passe apres!!! j ai eu l autorisation de vous fournir les dernieres infos!!![/size:d88db57768]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:23
Moi aussi, trop trop heureuse de recevoir son message !!!!! :youpi: j'adore ce genre de nouvelles !!!!! :love: comme quoi, les médecins , ils savent nous faire stresser, moi je dis que des fois faudrais savoir s'en passer, on seraient plus sereines !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:30
[quote:fc07bab7b8="Mynet"]Moi aussi, trop trop heureuse de recevoir son message !!!!! :youpi: j'adore ce genre de nouvelles !!!!! :love: comme quoi, les médecins , ils savent nous faire stresser, moi je dis que des fois faudrais savoir s'en passer, on seraient plus sereines !!![/quote:fc07bab7b8] TOUT a fait d accords avce toi marie!!!;-)) dommage ke tu sois pas pres de chez moi, sinon je t aurai occuper l apr midi!! on aurai monter une commode ensemble!!LOL :D :D :D :D :D ninouch, suis contente ke le 15 sept commence une nvelle aventure! j espere ke ca va le faire!! et ca va le faire :wink: j ai une collegue ki a annonce au taf kel etait enceinte d un mois de jumeaux par FIV! je trouve ke c est tot mais bon qd on est heuereuse on aime le dire!! j espere ek ca marchera !!!;-))
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 15:41
je trouvais ta réglette jolie Béa, je suis allée sur le même site pour m'en faire une !! là je vais avoir les 2 .. je vais voir laquelle je préfère !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.