Posté le : 07-09-2010 à 18:54
un petit coucou chaleureux d'une revenante ! :D
Je suis à J1 d'un nouveau cycle. Le moral est pas trop mauvais. J'essaye de ne voir que les côtés positifs : 3 cycles qui se suivent de 30 jours exactement. D'où une plus grande facilité pour cibler THE période.
Le mois dernier, avec l'appui d'Isa, j'ai pris en cours de cycle de l'homéo.
Là, j'ai pris les devants, j'ai commandé mes tubes pour ce mois.
ISA Help ! : folliculinum 7ch, tu le prends à J7 ou J15 ?
Donc, je continue à espérer, je dirais même que j'ai repris espoir en me disant qu'on en aura un un jour. C'est beaucoup, et c'est bon pour le moral !
Nous avons fait régulièrement des WE en campings, ça m'a fait un bien fou : ça a cassé la routine et je ne me suis plus focalisée sur bébé. Ce WE nous avons découvert en famille (en camping) le Pouliguen (près de la Baule). Temps superbe, relaxation 400% ! c'était génial.
La puce a repris l'école, et avec, le rythme qui reprend.
Durand l'été, j'ai fait 1 à 2 séances de palmes par semaine. Je mange mes "potions" hyper protéinées. J'ai perdu 3kg ! je suis bien dans ma peau, bien dans mon corps. Encore 2 kgs, et je serais ravie.
Encore, je voulais vous remercier[color=blue:a7fefc6f85][b:a7fefc6f85] toutes[/b:a7fefc6f85][/color:a7fefc6f85] pour me garder une place auprès de vous. Et je suis soulagée que vous compreniez ma détresse, et non ma jalousie.
Gros BIBI à toutes ! mes pensées vous accompagnent si souvent !
Isabelle