D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 10:57
[quote:e3b8936fb4="Maelle,Béa et ++"] MDR isa! mouss croira kil est ne ds un chou ;-))) :wink: vaut mieux!!HIHI !!![/quote:e3b8936fb4] oui un chou arrosé au pommeau de douche !!!! :lol: ok, je sors ....
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 10:58
:lol: :lol: :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 11:45
Mel, toi et lad vous avez les oreilles ki sifflent!!LOL heureusement ke nos hommes ne nous lisent pas , sinon ils hallucineraient! entre moi ki critik les gygy des urgences, lad sous la douche!! Mouss ki nait ds son chou ;-))) ISAn non sors pas;!! j adore!!hihi c est mimi comme tout! :wink: Sab, ta raison en arret on profite de nos loulous!! bon j ai pas encore eu l occaz de tester mais des samedi c est reparti!! j ai hate d etre devant la porte du train, et voir ma pepette descendre et se jetter ds nos bras (enfin j espere ;-))) tu veux chercher du tafv ds une autre branche ou tjs ds le secretariat medical??? Mailis, je pense atoi ma belle!!!!! BOn bilan de ma matinée: linge etendu, douche prise, lave vaisselle vidé! c est pas glorieux hein?? ohh faut ke je vous raconte!! ap avoir pris ma douche je vois qu un de mes chat a vomi par terre!! (oui c est degueu!! c est le petit + qd on a des animaux) mais moi le vomi de ki ke c soit je peux pas! :fou: et enceinte ENCORE moins! et Comlme ca ma fait qd j etais enceinte de Maëlle, j ai essaye de ramasser et là le drame, j ai couru aux toilettes et j ai rendu tt mon ti dej :roll: bref j attends oliv epeux pas finir.... super l anecdote a l heure du dejeuner!!LOL
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 11:51
Béa, tu me fais rire !!!!! Le vomi du chat je peux pas non plus !! Pour le taf, je me plais bien dans le secrétariat donc je pense continuer dans cette branche.. Mais j'aimerais aussi beaucoup bosser avec des enfants de materneluièle alors bon je verrai à ce moment là ce que je ferai. Et peut être qu'on en fera un troisième et que du coup je rebosserai pas tout de suite !! non je rigole mais je verrai à ce moment là. Nico "s'inquiète" surtout pour ma retraite parce que ça me fait autant de trimestres non travaillés que je devrais rattraper plus tard. Mais bon à côté de ça il sait que c'est mieux pour les enfants et pour moi aussi d'être avec eux et les élever, c'est ce que j'ai vraiment envie de faire !
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 12:41
re, passage en vitesse encore je suis rentrée manger mais va falloir que je repartes dans 5 min déja :roll: Oui je suis plutôt contente cycle plus court (47 jours je crois) donc c'est nettement mieux demain je retourne faire le plein d'homéo et c'est reparti pour un nouveau cycle. je pense que je ferai ma courbe de temp pour voir à peu près quand j'ovule! Sinon vous m'avez bien fait rire et mel je n'ai pas non plus oublié le calin de la douche ou sait toutes ou il a été conçu ce petit mouss :wink: Allez faut que je repartes! ha si j'ai oublié pour la première fois depuis longtemp gaïane nous à fait une nuit horrible mais je vous raconterai plus tard je suis en retard! Bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 13:08
Bon les filles ça va être l'heure pour moi de partir bosser, pas motivée !! Je serais bien restée faire une tite sieste aussi moi !!!! :lol: Des bisous !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 13:11
Manue, gaiane a fait sa coquine cette nuit?? ahh la chipie!! sab, bon courage pr le boulot!!!! moi je pars faire qques courses, de bouffes pas autre chose ;-)))) bisous a plus tard les fofolles!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 13:34
[quote:9717ac5dfe="Maelle,Béa et ++"]Manue, gaiane a fait sa coquine cette nuit?? ahh la chipie!! sab, bon courage pr le boulot!!!! moi je pars faire qques courses, de bouffes pas autre chose ;-)))) bisous a plus tard les fofolles!![/quote:9717ac5dfe] et pour revenir au délire... je crois qu'on pourrait aussi faire des jeux de mots sur "mouss" ! parce que dans la douche, ça mousse.... ok, je sors (mais je reste juste derriere la porte!)
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 13:53
bande de pipelette :D bea alorson fait la flémarde ta bien raison si j'avais pu je crois que je serai rester au lit au moins jusqu a 10h on est en alerte orange chez nous pluie et orage a gogo jusqu'a demain soir normalement sa donne pas envie de bouger mais bon faut bien aller bosser je commence a 14h40 jusqu'a 19h10 sa va etre long je sens je repasserai ce soir bisous a toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 14:34
ca y est je reviens de courses!! ya vait des tites promos interessantes alors j ai pris des bodys pr la mater, un tit pyj etnune ntite paire de basket! et j ai fais des courses alimentaires ;-)) j ai envie d acheter des tonnes de trucs pr ma pepette mais je me retiens!! J attends mAELLE ET a la fin du mois je l emmene a TAO , la halle et l habille pr l hiver car depuis juin elle a bcp grandit et j ai ke dalle pr l automne!!! :wink: sinon, j ai verbaudet ki ma tel,livraison du lit jeudi!!! kusai;, tu m as dit combien d heure pr le monter???? :roll: LOL isa, arrete je me fends la poire devant l ordi!!! ahh si seulement mailis etait la pr nous lire , ca lui changerai les idees!:: :wink: Mel, le prenom reste secret, ou c est juste parce ke vous la vez pas trouve???
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 14:35
[quote:f50c026dd8="mouta"]bande de pipelette :D bea alorson fait la flémarde ta bien raison si j'avais pu je crois que je serai rester au lit au moins jusqu a 10h on est en alerte orange chez nous pluie et orage a gogo jusqu'a demain soir normalement sa donne pas envie de bouger mais bon faut bien aller bosser je commence a 14h40 jusqu'a 19h10 sa va etre long je sens je repasserai ce soir bisous a toutes[/quote:f50c026dd8] bon courage pr le taf!!! fais gaffe a toi!! au fait tu n as jamais eu de nvelles douleurs depuis l accident de l hivber dernier, qd la vboiture avait roule avec lana dedans???
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 16:28
Hello les folles, Passage eclair, NDM avec les 2 et montage de meubles au taf faut le faire, une majorité de branquignoles qui bougent pas leurs culs et c'est mon chef qui venait me voir quand il avait un pb pour monter un meuble :lol: Encore 1h de taf Biz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 17:00
[quote:66daa888bc="Kusai"]Hello les folles, Passage eclair, NDM avec les 2 et montage de meubles au taf faut le faire, une majorité de branquignoles qui bougent pas leurs culs et c'est mon chef qui venait me voir quand il avait un pb pour monter un meuble :lol: Encore 1h de taf Biz[/quote:66daa888bc] tu montes des meubles??? tu taf ds koi la???
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 18:54
un petit coucou chaleureux d'une revenante ! :D Je suis à J1 d'un nouveau cycle. Le moral est pas trop mauvais. J'essaye de ne voir que les côtés positifs : 3 cycles qui se suivent de 30 jours exactement. D'où une plus grande facilité pour cibler THE période. Le mois dernier, avec l'appui d'Isa, j'ai pris en cours de cycle de l'homéo. Là, j'ai pris les devants, j'ai commandé mes tubes pour ce mois. ISA Help ! : folliculinum 7ch, tu le prends à J7 ou J15 ? Donc, je continue à espérer, je dirais même que j'ai repris espoir en me disant qu'on en aura un un jour. C'est beaucoup, et c'est bon pour le moral ! Nous avons fait régulièrement des WE en campings, ça m'a fait un bien fou : ça a cassé la routine et je ne me suis plus focalisée sur bébé. Ce WE nous avons découvert en famille (en camping) le Pouliguen (près de la Baule). Temps superbe, relaxation 400% ! c'était génial. La puce a repris l'école, et avec, le rythme qui reprend. Durand l'été, j'ai fait 1 à 2 séances de palmes par semaine. Je mange mes "potions" hyper protéinées. J'ai perdu 3kg ! je suis bien dans ma peau, bien dans mon corps. Encore 2 kgs, et je serais ravie. Encore, je voulais vous remercier[color=blue:a7fefc6f85][b:a7fefc6f85] toutes[/b:a7fefc6f85][/color:a7fefc6f85] pour me garder une place auprès de vous. Et je suis soulagée que vous compreniez ma détresse, et non ma jalousie. Gros BIBI à toutes ! mes pensées vous accompagnent si souvent ! Isabelle
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 19:01
Rentrée du taf, grosse après-midi !! Laurisa, quel plaisir de te lire !!!! Je vois que tu retrouves le moral et ça ça fait plaisir ! Tu as bien raison de te donner un coup de pouce avec l'homéo et te dire que un jour... c'est essentiel ! Mais je garde espoir pour toi, pour Pygmee et pour Ninou, d'ailleurs j'espère qu'elles vont bien, j'aimerais bien avoir de leur nouvelles aussi.. Plutot d'humeur positive en ce moment alors je t'en envoie un peu à toi aussi !!! Alors, de retour pour de bon parmi les fofolles ??? :wink: Béa, béa, béa.... encore des achats !!!!!!!!! lol Bon j'ai envie de te dire arrête là, pense à ton compte en banque mais aussi j'ai envie de te dire t'as raison gâte tes puces !!!!!!! Isa, t'es partie loin dans le délire là, j'adoooore !!! Kusai, ah ouais quand même.... tu montes des meubles au taf... Ils ont honte de rien les chefs quand même !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.