D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 14:51
Pfff j'ai pas les yeux en face des trous j'avais pas vu les mess de béa et marie. Marie, alors ça va mieux tes douleurs? C'est vrai que ça passe plus vite, mais je me demande si je ne ferais pas mieux de me reposer, ce con de gygy qui me dit si c'est un décollement, l'embryon partira aussi, et vous n'y pourrez rien, repos ou pas. Là franchement je doute vraiment de lui! C'est lui qui m'avait arrêté pour Loan pour MAP à 6 mois. Béa, suis là :wink: Isa, vous en avez pour combien de temps?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 14:53
Béa :shock: :shock: Quand j'ai écrit mon mess du dessus, j'avais pas encore lu le tien :shock: J'hallucine, transmission de pensées... J'ai lu pas mal de témoignages de décollements, ou même plus simplement, et je préfèrerais que ce soit ça, d'ectropion qui occasionne des saignements comme ça.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 14:58
Je vais peut être voir avec mon médecin traitant pour un arrêt jusque jeudi, je ne sais pas...
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 15:02
mailis, le gyneco à raison, que tu sois au repos ou pas ne changera pas si c'est un decollement ! apres c'est sur qu'il ne faut pas forcer, mais c'est la nature qui decide ! si bébé veut rester accroché, il le fera ! il y a pas mal de gygy qui mette en arret les femmes qui saignent, mais ce n'est pas justifié dans une grossesse si précoce (ça c'est mon homme qui le dit, il avait pas arreté de me le dire... mais ma gygy m'avait arreté, mais j'etais a 7sa!) au final tout depends des medecins. les plus vieux ont tendance a donner des arrets, les plus jeunes laissent aller bosser les femmes ! apres ça peut aussi dependre de la region, mais chez moi c'est comme ça ! faut dire qu'il y des des medecins plus compréhensifs que d'autres aussi ... moi mon hematome etait plus du côté du col, donc ça pouvait d'ecouler sans que l'embryon parte avec... mais il etait enorme, donc mauvais pronostic qd meme a la base. en fait, y'a tellement de facteurs a prendre en compte, que ça ne doit pas etre evident de savoir l'aboutissement d'une grossesse avec saignement... Et pour la maison, la cuisine sera fait à la fin du mois... j'espere le premier niveau avant la fin de l'année... et pour l'escalier et l'amenagement du sous sol on va compter fin 2011... ça va etre long, mais on se sentira vraiment chez nous !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 15:04
j adore nos transmissions de pensees ;-)) il est hallucinant ce doc en tt cas.... mais tu sais aux urgences ils st completements differents qd tu es en debut de grosses que qd tu es a 4, 5 ou 6 mois et +! qd j y etais allee 3 ou 4 foius pr ma FC ,ils en avaient rien a f***! et qd je suis allee en juillet pr maelle car j avais de la fievre, c est un tt autre traitement, les sf sont aus petits soins ;-))) ton doc etait serieux a tes 6 mois de grossesse, mais là il s implik pas!! :evil:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 15:06
isa je crois ke si ton homme me lisait il sortirait de ses gons!!lol en tt cas a l hopital où je vais , qd tu es en debut de grossesse, tu as ke les debutants et ils se prennent pas la tete avec toi...
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 15:08
Mailis, essaie de te reposer un maximum, n'en fait pas trop chez toi, pas trop de voiture, etc, jusqu'à jeudi que tu en saches plus auprès de TON gygy qui lui (ou elle) pourra vraiment te dire où t'en es. Maintenant, à la première écho on ne voyait pas grand chose, là il y a embryon. Alors oui certes y a des saignements mais pas continus, pas de douleurs trop fortes dans le ventre. Pas d'activité cardiaque visible pour le moment, j'ai eu la même chose pour Matt et il est là et va bien, trop même des fois !! :lol: J'ai confiance... Marie, essaie de te dire que c'est que du provisoire ma belle !! Le moral ça va ? Isa, en effet gros travaux !!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 15:12
:Je te suis , SABMoi aussi j y crois a fond Mailis!!! je suis positive!!!!! :D :D :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 15:15
Mel, j attends ke mon sol seche et je file de suite te mesurer la turbulette! franchement j ai tellement galerer pr maelle ke la j ai saute sur l occaz!! elle est en bleue aussi! 2 c est pas de trop ;-))) :wink: pr l alese et draps, matelas etc... j ai juste trouve chez verbaudet!! :wink: ils st vraiment top niveau qualité! j etais pas parti nonn plus pr de la correspondance et ca le fait!lol d ailleurs je viens de recevoir la couette pr le lit evolutif et elle est tres bien ;-) j avais regarde chez leclerc, chez carrouf mais rien... on trouve ni oreiller enfant ni couverture en coton.. ke dalle!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 15:19
regardez les futurs mamans, je sais pas si vous connaissez: http://www.bola-grossesse.com/ moi j ai pas achete car j aime pas les sautoirs mais c est sympa comme principe!! y en a des bcps mojns chers ;-) [b:dc11ee64cb] lES FILLES J AI BESOIN DE VOUS:[/b:dc11ee64cb] mailis, manue notamment: l une d entre vous peut elle me poster sur le forum la photo et la recette et ingredients pr faire le gateau tortue!! je voudrai le sfaire avc ma mere pr l anni de maelle kon fetera le 26 ;-) merci d avance
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 15:43
Mel, Mouss, c'est le surnom que chéri me donne :lol: Pour la maison, on ne sait pas encore, on n'a pas encore arrêté de date, j'attend que la banque fasse le nécessaire, à priori peut être vers mi octobre? Béa, la bola, je l'avais commandée, en même temps que mes couches, d'ailleurs ma commande vient d'être expédiée. Je vous montrerais. Sab pour Matt tu avais eu quoi au juste? Et quand? Isa, il me semblait qu'avec du repos, un décollement avait toutes les chances de se résorber. Ma grossesse n'est pas si précoce, j'en suis à 7sa aujourd'hui (mais peut être 4sg et quelques et non pas 5sg). Moi ça ne me dérange pas d'aller bosser, mais j'ai peur de ne pas donner toutes mes chances à cette grossesse, si jamais il fallait que je me repose. Le hic, c'est que je ne sais pas quoi donner comme excuse, ils ne le savent pas encore au taf.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 15:45
béa pour le gateau : http://gateauxrigolos.superforum.fr/animaux-f2/tortue-t3.htm j'aime beaucoup les petits vêtements que tu as pris mais mon homme me dirai que c'est trop rose :roll: Mailis j'y crois fort que tout va bien aller vivement jeudi! Isa ça psychotte, ça psychotte! j'adore! Pour la maison je te dis bon courage nous ça fait plus de 2 ans qu'on y es et les travaux ne sont toujours pas finis :? mais bon on est chez nous et on fait comme on veut ça c'est génial! Sab psychottage pour toi aussi, j'ai pas réussi à voir ta courbe se matin sa plantait je réessaierai plus tard, j'ai mis la mienne aussi sur www. Mel je viens de me rendre compte que ton accouchement approche à grand pas :shock: c'est marrant j'ai vraiment l'impression que c'était y'a pas longtemp que tu nous annoncait ta grossesse! Bon alors en octobre je te rappel que le 6, le 7 et le 10 octobre sont déja pris :lol: Sinon j'ai des supers nausées depuis midi et bien mal au bas du ventre bref ça psychotte bien ici aussi vivement la fin de la semaine!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 15:48
:lol: le temps que je tape mon mess y'en a eu plein d'autres! Pour le bola c'est marrant que tu en parles j'ai fait une commande de couche pour gaïane et en même temps j'en ai pris un je l'ai autour du cou en pendentif :wink: et j'ai aussi commandé les livres "attendre bébé autrement" et "élever son enfant autrement"
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 15:50
Moi j'espère trouver mon colis ce soir en rentrant! Pour la Bola, j'avoue que je ne sais pas si je vais la mettre tout de suite.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 15:55
[b:d11ebd98b0]mel[/b:d11ebd98b0], en fait la bola se porte a partir de 19sg (même avant mais l ineteret de bebe commence là) , car bebe commence a entendre intra bidou. la bolas se balance sur le ventre de la maman et degage une petite musique , si je puis dire, ou des sons, ki bercent bebes, et qd bebe nait et ke maman allaite ou porte son enfant il est a nveau berce part les sons ;-))) alors je l ai mesuré de la bretelle jusqu en bas ds la même lignée: environ 60 cm/ ;-))) et la tienne elle mesure combien?? MANUE, olive dira ce soir ke c est trop rose aussi!! c est sur! mais c est moi ki achete, dc c est moi ki decide!!LOL mailis et manue, trop fort vous avez la même commande a peu de choses pres!!! on dit ke je depense mais les filles, vous etes pas mieux!!!HIHI :D :D :D :D :D je veux vous voir avec vos bolas qd vous les aurez ;-))) Mel, sur verbaudet ya ke 2 parures de lit evolutif! j en ai pris qu une car ya une pr fille et une pr garcon mais elles st pas tres jolie! mais ca depanne en aessayant de trouver mieux ;-))
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.