D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 17)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 20:24
ca ma pris du temps à comprendre que c'était un NOUVEAU post et pas un autre de plus :oops: j'avais juste lu "rencontre" :oops: mais bon je vous ai retrouvez je trouvais ca très étrange aussi à quel point c'était mort :roll: J'ai passer mon écho lundi bébé va bien mais malheureusement on a pas vue le sexe comme il faut :( mais selon la technicienne se serait une fille mais à confirmer encore ... et comme le médecin ne voyait pas bien la face et le coeur pour prendre ses mesures bien j'y retourne dans 1-2 sem pour une autre écho en souhaitant avoir plus de chance et voir le sexe! je n'ai pas de photos d'écho en fait j'en ai mais elles sont pas clair et pas belle :( bon je vais lire en diagonale les 20 pages que j'ai manquer ... à bientot et bisoux!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 20:31
DSL les poulettes d etre passe sur fb avant mais avec ts les coups de fil, je voulai ke vous sachiez au plus vite!! et j etais ds la voiture qd j ai posté!!;-))))) C EST UNE FILLE!!!!!! on est content!!!!! on ne saura jamais ce ke c est ke d avoir un garcon; mais deux soeurs ca me fais plaisir!!! demai, je ressors les cartons de maelle!! :D :D :D :D je repasse tt a l heure !!!!j adore vos mess!!!
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 20:33
ahhh opui et elle va TRES bien!!!! elle gigote bcp!!! tete en bas pr le moment!!! bref ke du bonheur!! je repass tt a l heure!!! je vais faire a manger!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 20:33
ouff j'en ai manquer des choses .. j'espère rien oublier ... Félicitation Mailis et Mynet trop cool :D Béa félicitation pour la princesse :) avez-vous déjà penser à un nom?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 20:36
allez je le redis là : [size=18:3ec8ce9a16][color=violet:3ec8ce9a16]FELICITATIONS BEAAAAAAA !!!!!!!!!!![/color:3ec8ce9a16][/size:3ec8ce9a16] Bon maintenant, tu nous dit tout... ce prénom ??
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 21:07
bea on veut des details!!!!! j'ai pris une decision demain matin si j'ai le temps je vais aller voir mon medecin pour une ordonnance pour un pds comme sa je serai fixé donc soit j'ai le temps de la faire demain ce qui m'etonnerai soit mardi matin ce qui est plus sur
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 22:10
Je repass ds 5 min car olive squatt le pc:-)))
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 22:29
excuse mel j ai ete longue!! pr le prenom moi je veux elena!!! mais olive depuis l echo trouve ke c est trop long!! on etait parti l autre jour sur Andréa mais ca me plait plus!! ELENa, ca me plait bien..... a voir avec olive!!LOL ;-))) demain je reprends ts les cartons de maelle, du moins les 1ers mois! suis contente je vois bien maelle avec une tite soeur! en fait pr etre completement satisfaite il m aurait fallu les deux sexes!!!! :wink: :wink: je realise pas ke je vais avoir deux pupuces a la maison!!! elle n arretait pas de me donner des coups pdt l echo:!! :D je suis aux anges!!! et toi le prenom du ti gars??? c est secret?? c est gentil de prevenir angel ;-)))) aby, c est une coquine ta puce si elle se cache a moitié ;-))))
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 22:30
[quote:b42fd8fc23="mouta"]bea on veut des details!!!!! j'ai pris une decision demain matin si j'ai le temps je vais aller voir mon medecin pour une ordonnance pour un pds comme sa je serai fixé donc soit j'ai le temps de la faire demain ce qui m'etonnerai soit mardi matin ce qui est plus sur[/quote:b42fd8fc23] tres bonne idee!!! fautke tu sois fixee!!! et nous aussi!!;-)))
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 22:39
j y go!!! bisous
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 01:06
en fait Béa à l'écho elle avait les jambes étendu de tout son long mais les cuisses fermées petite coquine! alors du coup on a pas pu aller magasiner zutttt
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 07:54
hello! Béa félicitations pour cette 2ème petite puce une petite soeur pour maelle c'est bien aussi et qui sait peut être que dans quelques années vous voudrez tenter un petit gars! pour le prénom je préfère largement Eléna à Andréa (je suis pas fan du tout d'Andréa pour moi c'est un prénom de mec, j'en avais un dans ma classe petite) Aby ben alors cette pêtite puce vous fait patienter :lol: c'est déja une chipie elle veut pas vous montrer! Marie c'est bien si tu peux faire un peu d'interim en attendant octobre et puis même si les conditions sont pas top c'est que pour un mois ça devrait le faire! Bon courage et vivement octobre tu seras plus zen! bisous Mailis je viens de calculer que ton echo va tomber le jour ou je vais faire mon test! j'espère que ce jour là nous portera chance à toutes les 2! Mouta tu as raison va faire une pds au moins tu seras fixé! Pour moi 37 ce matin quelques tiraillements dans le ventre et la poitrine mais bon c'est peut être les rrr qui arrivent! Aujourd'hui je retourne au parc des oiseaux je vais aller raler un peu après les cigognes :lol: Bisous les fofolles!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 08:27
Coucou!! Béa, tu dois être trop contente car finalement c'est quand même ce que tu préférais, non? Dites les filles, je m'inquiète un peu, lundi avant mon écho, gygy m'a fait un frottis, moi qui voulais pas enceinte, et j'ai vu qu'il m'a fait saigner le col, j'ai eu beaucoup de pertes marrons, mais là j'ai l'impression que c'est de plus en plus rouge. Mercredi j'avais plus rien, et c'est revenu hier, pertes marrons et ce matin un peu plus rouge, mais ça coule pas, c'est vraiment si je vais chercher. Pfff ça me gonfle cette attente, je le sens de moins en moins, en plus je vois quand même des filles qui voient leurs bébés à 5/6sa, du coup je me pose vraiment des questions.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 08:31
Cécile, tu devrais aller aux urgences si tu saignes un peu, ça sert exactement à ça, tu auras une écho, des bétas, et tu seras fixée... C'est le seul moyen de savoir ce qu'il en est .... Je te fais de gros bisous ma belle et suis de tout coeur avec toi quoi qu'il arrive....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 08:33
Je pense que j'irais cette aprem après le boulot. Merci Marie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.