D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 13:51
les filles, vous etes ou??? vous allez pas me lacher a 5H de l echo!! je siuis toute excitee!! je fais rien j attends.... aller venez raconter votre vie!!LOL
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 13:57
Béa je suis là, j'arrive.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 13:59
Mel, je me suis tatée a aller faire une sieste aussi mais je la repporte a demain!!!;-))))) reposes toi bien!! mailis, cool!!! je t attends!!LOL
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:01
Je suis dans le coin aussi !!! Marie, oui je comprends que ce soit dur sans salaire... Et pour Thierry bah, lui aussi je le comprends il doit vouloir se protèger mais c'est vrai que tu as aussi besoin d'être soutenue alors tout ça doit donner une situtation un peu compliquée... Mailis, je suis contente de te voir moins stressée même si j'imagine bien que l'idée doit te tourmenter quand même. Ton petit Loan doit t'aider pas mal et ça c'est génial ! Béa, on t'inquiète pas on te lache pas ma belle !!!! Mel, ça y est le grand jour du congés mater est arrivé !! Tu as une idée de thème pour le faire-part et la chambre ? Tu voudrais que ce soit la même thématique ou pas nécessairement ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:09
Marie, oui si on veut mettre une baignoire on est obligés de l'enlever, y'aura pas la place de garder les 2. Pour le moment c'est pas facile pour ton boulot, par rapport à Thierry et ta grossesse, mais tu vas voir, tout va s'arranger, il suffit d'un truc, puis d'un autre... Mouta merci pour ton ptit mot, c'est vrai que ça sert à rien de s'inquiéter pour rien, mais maintenant que j'ai ce fichu doute! Béa, t'as trop de la chance avec ta chef, franchement elle est super! BOn c'est bien si cette journée t'as rien coûté, mais elle est pas encore finie lol! :lol: Mel c'est à moi que tu dis d'essayer de m'occuper, comme t'as pas mis le nom? Si c'est à moi, c'est vrai que ça commence à faire long, heureusement au boulot j'y pense pas trop, je suis bien, et à la maison y'a Loan, puis les amis, la famille, à midi j'ai mangé avec mes parents, mais bon.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:13
Mel ça va, tu sais, je sais pas si cette grossesse est complètement différente de la 1ere ou si c'est mauvais signe mais côté symptômes, j'ai pas grand chose. Pour Loan j'étais exténuée, j'avais tout le temps envie de dormir, là non, les seins pas hyper tendus et douloureux comme pour Loan, pas de réseau veineux apparent (pour Loan c'était flagrant). Enfin bref, faut que j'arrête de regarder mes symptomes tout ça, on verra bien. Sab, ça se passe bien toi?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:37
bah ca y est les pipelettes st de retour!! ca fait plaisir!!! [b:cdc8fc0dc4]mailis[/b:cdc8fc0dc4], en effet deux grossesse st tjs differentes!! comme je te disais au tel pr maelle je savais ke j etais enceinte, car j avais les mamelons tt grand et tt marron,et sensible pr BB2 nada!! juste au bout d un mois de grossesse où ca a ete festival de symptome, vomissements, nausees et fatigue!! ca viendra bien assez vite pr toi aussi :wink: les symptomes vont arriver j en suis sur! mel, tu as choisit koi comme theme de chambre?? si c est un ti mec moi je veux faire la jungle (pas original mais j aime) et sin c est une fille chambre parme, avec comme theme la fee clochette . mais j ai pas trop reflechit pr une fille l idee est arrivee hier!lol d ailleurs si jamais tu faisais sur le theme de la jungle ya un super panneau lumineux chez verbaudet (et oui ke voulez vous...lol) ki est magnifique et coute pas cher ;-))) sab; t ou la??? a la maison ou au taf??? ca fait un bail kon a pas eu de photos de matt!! les dernieres datent du bapteme!! bon c etait ya pas longtps mais qd même!! ah au fait vous ai pas raconte hier soir je me suis tapée des fous rires: j avais mon chat couche sur moi, et bebe lui mettait plein de coups! le chat faisait des petits sursauts (tt petits) et a chaque fois mon chats bougeait car ca le genait!! voila l anecdote! :D mailis tu as rdv a kel heure jeudi prochain?? tu as pose ta journee?? juju vient??
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:46
Lol Mel, je m'en doutais que tu parlais pour Béa, mais j'étais pas sûre! Mel, tu nous mettra des photos de ta maison, pour me faire rêver, je me souviens qu'elle était super belle, et grande! Ah pour les seins moi c'est pareil, peut être parceque c'est une 2e grossesse. C'est vrai que ça veut rien dire, par contre, depuis mardi justement, je ressens des tiraillements, j'espère que c'est bon signe, faut pas trop que je me fasse des films non plus. Et par contre, le seul symptôme flagrand que j'ai, hormi les tubercules, c'est les nausées, mais pas forcément le matin, n'importe quand, par contre rien ne sort, mais je suis barbouillée. Béa, merci aussi, j'ai RDV à 13h45, Ju ne pourra pas être là, c'est en pleine journée, j'ai pas eu le choix, je suis dégoutée mais bon, suivant le cas, je retournerais sans doutes pas au boulot. Moi thèmes chambres, que ce soit fille ou garçon, je voudrais la nature, mais bon c'est un peu loupé, les chambres sont déjà peintes, et c'est bien peint, alors ça fait un peu chier de tout virer, mais elles sont dans les tons orangé je crois, je verrais. Moi à la base je voulais blanc/vert/marron
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:58
me voilà pour papoter !! ce matin, je suis allée acheter la médaille de baptême pour ma filleule, et la chaine assortie.. dur dur de se décider, il y a tellement de choix, et puis je tiens à faire plaisir .. mais je pense que ça leur plaira!!! Cécile, super signe les nausées !! et sinon, c'est normal que ça soit différent pour chaque grossesse les symptomes, il ne faut pas que ça te plombe le moral !!! comme tu dis, peut être que tes seins sont déjà "habitués" à cette sensation, et réagissent moins... Béa, ahh si je pouvais dépenser comme toi !!! tiens, tu voudrais me donner des idées cadeaux pour la soeur de ma filleule, Lalie, elle aura 3 ans samedi (c'était sa première rentrée today !!! ça s'est très bien passé !) Et il faut que je trouve des idées pour Titouan aussi, c'est en novembre mais bon .... Nous, la déco de la chambre serait dans les beiges, marron, blanc . voire une touche de vert... et peut être ... que je vais me décider à garder la surprise pour le sexe!!!! :roll:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:10
mailis j aime bcp le theme de la nature!! et oranger ca pourrai qd même le faire, faudra juste bien assortir les motifs! c est clair kje c est dmmage de tt enlever si les murs st propres et bien peint! ca coute tellement cher de refaire une chambre. marie, je reflechis a des idees... apres tt depend de ce qu elle aime comme "licence", genre kitty, dora, fee clochette... et ca depend si elle a deja tout ou si tu as du choix encore!!:LOL moi je dirai a 3 ans :-dinette ( http://shopping.kelkoo.fr/ssc-168001-dinette-hello-kitty.html ) -livres puzzles - si elle en a pas une belle lampe de chevet (genre disney , ou papillon) - un siege bebe pr ses poupees a mettre sur son velo - une belle poupee - une paire de boucle d oreilles (même si elle a pas les oreilles percees, ca lui servira bien qd le sparents seront decides) je reflechis si je pense a autre chose je te dis!!!;-)) mais ce ke je te propose reste classique :roll: mailis, je suis sur ke tu reviendras au taf!!! ;-)))) jeudi ca parait loin, mais ca va arriver vite. marie, pr les depenses j ai un peu abuse qds même!! parce ke la je me suis bcp emballé! et en même tps j avais achete ke du pas cher pr sa chambre de bebe (genre lit a 50e idem pr la table a langer) la ca va durer longtps!!;-)) mais bon elle avait eu de l argent pr du mobilier et j attendai justement kel ait 2 ans pr utiliser une partie. et puis des amis de nos parents nous paie le lit evolutif et mes BP me rembourseront une partie du matelas mais en attendant pr le lit et matelas faut avancer l argent!!GRrr!!LOL t inkiete marie des ke tu auras anveau du taf tu pourras acheter ce ke tu veux et te faire plaisir!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:11
[size=24:eaa948878d]EH OH????? OU ETES VOUS???? LOL[/size:eaa948878d]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:29
Suis là, suis là!! Poulette, j'ai trop hâte de savoir pour toi, mais je sais plus finalement, je pensais garçon et là j'ai un doute, bon allez je dis garçon quand même!! :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:47
on va voir!!!!:-))) la je tien splus!! j ai fais des crepes, j en ai mangé!! j ai fais un peu de nettoyage ... tiens je vais me laver les cheveux je sens le graillon!! ta bientot fini mailis??? tu vas retrouve ton bebe!! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:49
Oui dans 5min :D Hâte d'aller le chercher :D Par contre, j'apprécie le moment où il est au lit aussi :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:56
tu m etonnes ca fait du bien qd on les couche!!!lol moi je retrouve ma puce dans 9j ;,-))) ca va vite arriver!!!j ai hate!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.