D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 12:42
Merci ma ptite sab :wink: Tu te souviens à combien de semaines tu étais? C'est vrai que j'ai du mal à y croire.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 12:51
Alors j'ai fait une écho de datation à 5 SA on y voyait qu'un sac ovulaire mais pas de tit haricot. Puis contrôle à 6 SG et là sac ovulaire de 30.4 mm avec vésicule vitéline et embryon mais par contre impossible de trouver les battements cardiaques. J'ai du y retourner 10 jours plus tard et là enfin activité cardiaque perçue. Mais bon encore une fois je reste un exemple parmi d'autres et j'espère que ça se terminera de la même façon pour toi. J'ai confiance...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 12:53
Contrôle à 6sg, pas 6sa? T'as dû attendre 3 semaines?
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 12:53
re Mailis je t'apportes un témoignage de + pour Gaïane à 6sa j'avais eu une echo suite à mes saignements et on ne voyait rien non plus à l'écho par contre 10 jours après on la voyais bien avec son petit coeur qui battait à tout rompre! gardes espoir! Mouta je suis désolée pour ton test --- tu ne sais pas à quel date tu as ovulé ce mois ci? Marie tu as l'air d'avoir trouvé un peu de zen-attitude c'est bien, moi j'y crois fort pour cette grossesse! Béa sympa la chambre pour maelle moi Gaïane à déja un lit "de grand" dans sa chambre et je lui propose à chaque fois le grand lit mais pour l'instant elle veut pas elle préfère le petit mais comme maelle hier soir je suis aller la voir pour la recouvrir elle avait les pieds qui dépassait par les barreaux! Pour moi je crois que c'est fichu je sais pas j'y crois plus enfin on verra bien mais pas sur que je fasses un test cette semaine parce qu'en fait vendredi ça ferais juste 13DPO si je ne me suis pas trompée et pour gaïane test --- avant 16 dpo donc j'ai pas trop envie de faire un test dans le vent je préfère attendre encore! Et aussi avouons le je flippe à l'idée que ce soit --- je préfère encore voir les rrr débarqués :roll:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 12:56
Mailis, oui oui 6 SG. Lors de mon écho de datation le radiologue préconisait un contrôle 2 semaines plus tard mais impossible d'avoir le rdv, chéri voulait être là et il bossait de l'après midi donc on l'a fait la semaine suivante et donc 6 SG. :wink: Manue, allez garde espoir !! T'as raison d'attendre pour le test d'être sûre qu'il fonctionne bien, ne le fait pas trop tôt tu pourrais avoir un -- alors que peut être.... :)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 12:58
Manue, ton témoignage de + me donne espoir, j'aimerais tellement! Autour de moi, sur le fofo, plein de retours de ce genre, j'espère que ce sera mon cas aussi! Ce qui me fait douter c'est ce pressentiment que j'ai depuis le début.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 13:22
Pour ton pressentiment je pense que c'est plus une angoisse, une façon de te protéger. Le fait que ce ne soit pas comme pour Loan ne veux pas dire grand chose si tu cherches un tout petit peu tu trouveras plein de témoignage de 2ème grossesse différente de la première. Dons ne te fixe pas la dessus. Dis toi que de toutes façons tu seras fixé dans 10 jours (je sais c'est très très long et je me souviens que ça avait été dur dur pour Gaïane le fait de ne pas savoir). Arrête de chercher d'autres témoignages je pense que tu en as suffisament qui te dise qu'il est tout à fait possible que bébé soit bien là même si on ne l'a pas vu et essaie même si c'est difficile de penser à autre chose. Cherche des idées de déco pour ta future maison par exemple, pour la chambre de loan ce que tu aimerais lui faire, les cadeaux que tu vas lui faire pour ses 2 ans enfin bref essaie de t'occuper l'esprit! Je pense bien fort à toi :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 13:31
Merci Manue, tu as raison, j'ai lu assez de témoignages, maitenant je dois attendre, et m'occuper l'esprit. Je pense aussi que c'est peut être une façon de me protéger et une angoisse ce pressentiment, de toutes façons j'avais aussi eu un mauvais pressentiment pour Loan. Ah oui, vous pensez à quoi vous comme cadeaux pour les 2ans? Moi je voudrais déjà une balançoire pour mettre dans notre futur jardin, comme c'est déjà bien assez cher je pense que je dirais à la famille, amis qu'ils participent.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:00
Pour les 2 ans de gaïane je viens de faire une commande sur abracadabois : une cuisinière en bois : http://www.abracadabois.be/650-maxi-cuisine.html un sac à dos trop :love: : http://www.abracadabois.be/1409-sac-a-dos-hibou.html des fruits à couper : http://www.abracadabois.be/1186-fruits-a-couper.html des puzzles : http://www.abracadabois.be/167-grenouille-4-pcs.html http://www.abracadabois.be/732-papillon-11-pcs.html http://www.abracadabois.be/371-peche-aimantee-13-pcs.html et un mémo animaux: http://www.abracadabois.be/294-memo-animaux-couleurs-en-carton.html et pour noël je pense que je lui prendrai (avec ma famille) un petit vélo, le clavier des bébés peut être une poupée et des vêtements!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:14
non je ne sais pas quand j'ai ovuler on a assurer les tp tous les 2ou 3 jours jusqu'a j17 c'est tout ce dont a quoi je peux me fier je ne sais pas pourquoi mes rrr ne viennent pas, je suis paumé 2test négatifs et toujours rien va falloir que je me motive pour aller bosser, c soir lana dort chez BM car demain inventaire je commence a 5h sa evite de la lever. pour les cadeau des 2ans aucune idée surement un jeux éducatifs et des vetements
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:17
Ré Mailis, ke des bilans ++!! si j avais su je t aurai dit de pas aller a se fichu rdv!!!!il t angoisse plus qu autre chose!! Vivemt ds 10h!! Si tu stresse trop essaie d' avoir u rdv ds 1 semaine, on y verra sur qque chose et tu gagnera 3j de stress! J y croit plus ke tout!!!! Angel, des photos de ton séjour?? Tiens apparemt ils ct peut étre faire un center parc près de chez mes bp :-))) c qd ta cure??? Mel, t ou?? Kusai?!?? Vous êtes pas rentre???! Manue, si tu prefere atte dre fais le, fie toi a ton corps/-)) Sab, super tp assures!!ya plus qu a espérer!!!:-)) les filles j arrête pas de penser a jeudi! J esper ke bb va bien aller et je suis trop impatiente :-))) je suis sur ke c est un mec!! LOL
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:24
Super les cadeaux manue!! Elle va être bien gâtée!! Mailis , je t avais mis la liste ya qques jours :-) chambre, aquadoodle, parure de lit, parfum,little people, matelas et poupée /-) D' ailleurs j ai craque , pr l arrivée de bb on a décide ke maelle lui apporterai un k do, et dc ke bb lui en ammenerai un! Je lui ai pris le Baby born de chez zapf creation il est trop beau :-)))il pleure,fait pipi, ouvre et ferme ses yeux! Je suis fane!:-)) maintenant faut ke je me penche sur les achats bb!!!/-)) mouta je sais pas trop koi te dire par rapport a ron cycle!!il est suremt plus long ke les autres peut étre 40j! Bon courage pr le Taf!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:23
coucou les fofolles comment allez vous pfiouu j ai deja 2 page de retard lol vais allez lire tout ca pfff hier j avais des perte rose ( deso) et aujourd hui plus rien de rien ralala quelle cata ce corps :mdr: manue gaiane est superbe :love: bea comment vas tu et bb les autres je vous oubmie pas vous fais un gros bisousssss
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:19
Salut les folles Surement l'un de mes derniers passages avant je ne sais pas quand (pis je sais pas si j'aurai une connection du taf) WE trop loin, trop court, on a meme pas vu un mehnir !!! Et meme pas eu le temps de passer voir Bret, ça nous aurai fait rentrer bcp trop tard (déjà qu'on a eu le droit aux bouchons) [b:072724fc68]Mailis[/b:072724fc68], je croise les doigts pour toi Je met pas un mot à tout le monde, moi je croise les doigts pour les +++, les ovu, les rrr qui débarquent (ah les miennes sont arrivées samedi) [b:072724fc68]Sab[/b:072724fc68], on se disait avec Mel que si on se fait une rencontre régionale, faudrait la faire plus proche de chez nous 3 Les photos sont sur FB Bon, ma 4° lessive m'attend et je dois faire à manger pour Evan pour plusieurs jours et essayer de souffler car suis HS (pourvu que je me plante pas en bagnole) Biz
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 16:28
oh moi aussi je veux bien en rencontre régionale mais pas pendant la cure !!!!! comme ca je pourrais venir vous voir ! et pour la big two faut qu'on commence a y réflechir ... car le temps passe super vite ! bon fin de journée pour la mairie direction le syndicat d'eau jusqu'a 19h15 ce soir :? bisous les filles * kusai bonne lessive !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.