Salut les filles,
Cécile, oui, pardon, j'avais zappé pour les cheveux !! j'en ai perdu normalenement tout le début de la grossesse, mais là on dirait que ça se calme, et d'ailleurs j'ai lu quelque part que les cheveux étaient plus beau à partir du 2ème trimestre, ça correspond!!
Sinon, Titouan fait exactement comme Loan, avec son doudou qu'il jette et pelure pour le récamer... et il a aussi des couchers plus compliqués en ce moment, mais c'est plus en début de nuit, on n'est pas encore au lit, on le console un peu et hop, on le recouche . mais des fois, on doit el laisser pleurer sinon ça empire à chaque fois quo'n y va..la dernière fois, je l'ai consolé, chanson, calin, etc. puis je l'ai mis dans son lit, il commençait sa crise, alors je lui ait dit qu'on avait tout fait pour son dodo, qu'il était assez grand maintenant pour s'endormir seul, qu'on était pas loin de lui mais qu'on ne reviendrait pas le voir.. il a moins pleuré que les autres fois, et depuis, 2 jours qu'il fait des mégas siestes et méga dodo sans pleurs au coucher !!!
Pour Elo, je ne sais pas si c'est "à cause de toi", même si tu tu avait été franche... je trouve ça dommage que ça ce soit fini comme ça, après tout ce qu'on avait vécu .. mais c'est la vie ! on ne peut pas décider pour les autres...
c'est aujourd'hui ou demain ton écho??
Mel, tu as passé une très bonne soirée, c'est super, Mouss n'avait pas voulu te faire louper ça il est mimi quand même !!! :wink: et je suis d'accord avec Cécile sur le fait qu'il ne pourra pas être moche !!!
Isa, ça fait plaisir de voir Juju en photo !! Titouan a aussi essayé de dire son nom, mais c'était pas trop ça !!! :lol: "Titette" pour les tp, je te conseille de faire comme pour Mouta : un tp passionnel, ou vous ne pensez pas "faire un bébé"...
Sab, moi je ne sais pas quoi croire concernant le sexe, même mon ressenti était faux pour Titouan, et pourtant je m'en était trouvé des "trucs" qui me disaient que ça sera uen fille !! alors je laisse faire (tu me diras, c'est fait maintenant :lol: ), on verra le moment venu .. dans 6 mois, peut être moins :roll:
Béa, désolée pour ta NDM, Maelle a vraiment son petit caractère, elle te teste c'est dingue !!!! tu arrives à la recadrer sans trop t'énerver, en lui expliquand les choses fermement mais sans colère? (pas facile hein je sais bien je suis la première à m'énerver)
Sinon, non non non même si ej sais le sexe vous ne le saurez pas !!! comme ça, ça fera un peu comme si je ne voulais pas savoir, ça sera sympa pour vous d'avoir la surprise !! je vous l'avais déjà dit pour Titouan , je vais changer un peu !!!! :wink:
Kusai, j'ai pas tout compris, comment vous voyez la suite professionnelement avec Eddy ?