D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:54
je suis :ptdr: [b:26d4d3e441]Mailis [/b:26d4d3e441]c'est pas à cause de toi, moi aussdi j'ai mis un petit mot à ce propos hier, sur lequel personne n'a réagit pareil je ne supplie pas les gens, faut arreter un peu J'ai pas que ça à faire de faire des Mp individuel pour prendre des news de tout le monde Venir sur le fofo c'est quand meme plus simple et convivial Pour le cododo je suis tellement crevé que ça ne me gene plus Pour le boulot, j'ai signé un contrat d'intérim jusqu'au 3 dec de toute façon ayant démissionée de mon ancienne boite il faut que je bosse un peu pour ouvrir mes assédics La seule chose qui m'attriste c'est qu'on a une super nounou, et que pour la prochaine fois qui ce sera ????
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:55
ah oui votre histoire de cheveux on m'a dit de regarder le "tourbillon" au sommet de crane s'il est centré le prochain est un garçon s'il est excentré ce sera une fille (Ezio a le tourbillon centré, Evan l'a excentré)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:58
Pourquoi t'es PTDR Kusai? :lol: Non mais en fait, je disais que je pense que c'est à cause de moi qu'elle vient plus car il me semble avoir été la seule à lui balancer ça, faudrait que je retrouve la discu. Mais j'ai bien vu ton petit propos d'hier, ce pourquoi j'ai voulu me réexpliquer. C'est pas facile pour la nounou, pour moi c'est pareil, si Loan change de crèche ça va me faire de la peine de tout lui changer. Bon ben c'est bien ça t'ouvre des droits jusque début décembre, et après tu vois.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:59
Loan a le tourbillon centré, ça doit vraiment être un garçon. Marie, au fait tu m'a pas répondu pour la chute de cheveux?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:08
Pour Matt, tourbillon un excentré. Décidemment tout me prédit une fille... C'est là que c'est un petit mec !!! :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:11
Tu nous diras Sab, comme ça je saurais ce qui m'attend :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:13
Bon moi tout me disait fille pour Loan et c'était un garçon, alors là j'espère que comme tout me dit garçon, ce sera une fille :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:14
Bah écoute, le pendule, mon pressentiment, les cheveux de Matt, tout me prédit une puce. Même Matt me dit que bébé c'est une "tit soeur" !!! Donc bah à suivre quoi !!! Bon c'est quand même drôle tout ces "trucs" !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:20
Le pendule, le calendrier chinois, et d'autres choses encore dont je ne me souviens plus me disaient fille. Je n'y crois pas du tout, c'est plus un jeu ou une superstition mais il n'y a rien de logique là dedans.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:21
juliette veut pas me lacher, quelle glue ! je sais pas cb de temps dure cette phase, mais c'est pas toujours facile d'avoir un greffon.... !!!! sab : pour les tests, moi je suis partante ! mais faut voir avec les autres filles ! autant partager ! et puis pour les test d'ovu j'ai jamais essayé ! bon juliettte veut vous mettre un petit mot : ,,,,vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccchjnhccc^^^^!*ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:22
Oui pareil c'est de la curiosité et un jeu plus qu'autre chose. De toute façon ce sera toujours du 50-50% !! :lol: Le pire je crois c'est qu'il y a des gens hyper convaincus et qui y croient à fond... Les risques de déceptions sont énormes !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:26
Oui moi ça j'y ai jamais cru, c'est pas assez rationnel pour moi. Mais par contre, je me fiais plus à mon ressenti. En fait, pour Loan je voulais et espérais une fille, et je dirais que jusqu'à la 1ère écho je pensais que c'était une fille. Par contre à l'écho, quand je l'ai vu, je me suis dit c'est un garçon. J'espérais quand même fille mais je le sentais. Là je sais pas trop pour le ressenti, quand je l'ai vu à l'écho la dernière fois j'ai pensé fille en le voyant, on verra aujourd'hui. Grrr je stresse. H-2.5
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:26
Alors pour Juju de la part de Matt : ol nfidgdgngk:k;;bl,kkdnvhhn voila ! Pour les tests il me reste exactement : 8 tests d'ovu et 5 tests de grossesse. Dis moi ce que tu veux..
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:33
Mailis, c'est normal que tu stresses... Tout ira bien tu verras !! Moi là je me dis fille, mais peut être parce que ma grossesse est tellement différente que je me dis ça.. On verra !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:37
[quote:48700f4977="-Sab-"]Alors pour Juju de la part de Matt : ol nfidgdgngk:k;;bl,kkdnvhhn voila ! Pour les tests il me reste exactement : 8 tests d'ovu et 5 tests de grossesse. Dis moi ce que tu veux..[/quote:48700f4977] les tests d'ovu je veux bien tenter, mais y'en faut combien par cycle, vu que j'y connais rien, jte demande ! pour les tests de grossesse, 2 ça serait bien ! après si personne n'en veut, je prendrais bien tout, mais je crois que j'aurais trop envie de faire un test tous les jours !!! MDR ! je me transforme en Béa (d'avant!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.