Posté le : 13-10-2010 à 17:10
[quote:dc77910e8e="petite bret"][color=indigo:dc77910e8e][b:dc77910e8e]Ninou[/b:dc77910e8e]... roooo la bonne nouvelle... tu dois avoir hate a demain...
j'ai pas tout suivi... ca y est vous etes sur le bateau...??? Franchement d'avoir la surprise a la naissance c'ets génial... mais en meme tmeps je comprend que certain veulent savoir... mais pour moi... il n'y avait vraiment que le jour J qui comptait et qui réalisait tous mes reves.
[b:dc77910e8e]mynet[/b:dc77910e8e]... [b:dc77910e8e]Aeron[/b:dc77910e8e] a une bonne bouille... toute ronde... mais en fait il est pas épais... il a pas les bourlets que je revais qu'il ai... lol.[/color:dc77910e8e][/quote:dc77910e8e]
le pire, c'est que ça me fait envie, accoucher de mon bébé, et découvrir le sexe à ce moment là, ce petit instant me fait réver.. d'autant que je trouve que ça serait parfait dans le cadre d'un AAd.. mais ... j'ai déjà un tel désir de savoir, et plein de choses qui se bousculent dans ma tête (genre, la frustration de en pas avoir profité de ma grossesse pour me faire plaisir en trucs de fille si ç'en est une ...) je me connais je ne serais pas capable de tenir, enfin je crois...
Aeron on ditait que c'est le même style de bébé que Titouan, ou que Loan : une bonne bouille, mais tout fin de corps ... ça lui dure à Titouan d'ailleurs, il est toujours fin .. ça avait inqiété le médecin de la crèche au début, il me disait qu'il n'allait pas grandir s'il ne grossisait pas plus, qu'il lui fallait des compéments de lait artificiel etc :twisted: ..
mon md traitant m'avait rassuré, en me disant que c'était juste son gabarit et qu'il pétait la forme!!! quand il y en a qui peuvent dénigrer l'allaitement, ils le font, certains médecins n'y connaissent rien !!
Tu te voyais avec un bébé tout rond ??? :lol: plein de plis ? :lol: mais il est canon ton fils !!!!!!