D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:02
[b:a48ceeef27]Bret[/b:a48ceeef27], c'est plus ou moins le meme boulot, sauf que je suis à 1/2h de chez moi [b:a48ceeef27]Saaaab[/b:a48ceeef27], on a la meme éponge et les mêmes jouets arroseurs !!! (sauf que moi l'eponge est en 2) [b:a48ceeef27]Ninouch[/b:a48ceeef27], je sers les fesses pour toi [b:a48ceeef27]Manue, [/b:a48ceeef27]bon courage, moi avec mes petits cycles d'env 45j ça m'énerve déjà ..... Ah y en a qui se sentent exclues, bah si elles viennent pas donner de leurs nouvelles... !
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:17
Les jouets arroseurs Matt les adore.... les murs et le plafond eux, beaucoup moins !!! :lol:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:24
[quote:065acb1a49="-Sab-"]Les jouets arroseurs Matt les adore.... les murs et le plafond eux, beaucoup moins !!! :lol:[/quote:065acb1a49] Ah oui Titouan les as aussi ceux là !!! comme tu dit Sab, les murs n'aiment pas trop , maman non plus des fois !! :lol: je trouve dommage par contre ça moisis à l'intérieur, j'en ai déjà bazardés plusieurs, pourtant je vide l'eau après le bain mais bon ... Hier justement, il s'est couché sur le plateau vert (la pieuvre), et m'a dit "egad maman dodo!!" :lol:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:28
ninouch super la récolte est bonne c'est génial! Allez on va commencer à croiser nos petits doigts euh c'est quand le verdict après ?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:36
Ninou, c'est génial !!!! Je pense que oui chéri pourra y aller avec toi !! Et du coup, combien de brybrys vont être transférés 1 ou 2 ou plus ?? Marie, oui à chaque fois j'ai le même souci. Peu importe les jouets arroseurs qu'on achète et même si on les vide, ça moisit à l'intérieur... :?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:54
Moi j'ai montré à Ezio que s'il s'arrosait de près, ça chatouillait après il est pas souvent en train de jouer avec je m'étais faite la meme reflexion sur le moisi par contre le plateau je l'ai jeté, ça prenait trop de place [b:e53c16af8c]Ninouch[/b:e53c16af8c], super et ils vont en transférer combien ???
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:56
Dites pour les jouets arroseur vous avez essayé de les nettoyer de temps en temps avec vinaigre blanc et eau chaude? je pense que ça devrait enlever les moisissures. J'ai pas testé parce que Gaïane ne prends plus que des douches maintenant (ben oui on à pas de baignoire) mais je sais que c'est efficace sur les moisissures!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 17:04
[color=indigo:00a776e29d][b:00a776e29d]Ninou[/b:00a776e29d]... roooo la bonne nouvelle... tu dois avoir hate a demain... j'ai pas tout suivi... ca y est vous etes sur le bateau...??? Franchement d'avoir la surprise a la naissance c'ets génial... mais en meme tmeps je comprend que certain veulent savoir... mais pour moi... il n'y avait vraiment que le jour J qui comptait et qui réalisait tous mes reves. [b:00a776e29d]mynet[/b:00a776e29d]... [b:00a776e29d]Aeron[/b:00a776e29d] a une bonne bouille... toute ronde... mais en fait il est pas épais... il a pas les bourlets que je revais qu'il ai... lol.[/color:00a776e29d]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 17:04
[quote:685bc72560="Manue&Gaïane"]Dites pour les jouets arroseur vous avez essayé de les nettoyer de temps en temps avec vinaigre blanc et eau chaude? je pense que ça devrait enlever les moisissures. J'ai pas testé parce que Gaïane ne prends plus que des douches maintenant (ben oui on à pas de baignoire) mais je sais que c'est efficace sur les moisissures![/quote:685bc72560] Ah oui bonne idée le vinaigre, j'y avais pas pensé, et du coup le tea tree devrait être super efficace aussi! Titouan lui n'aime pas trop les douches, je crois que ça lui fait peur, il faut vraiment se mettre avec lui, et l'amadouer en jouant...
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 17:10
[quote:dc77910e8e="petite bret"][color=indigo:dc77910e8e][b:dc77910e8e]Ninou[/b:dc77910e8e]... roooo la bonne nouvelle... tu dois avoir hate a demain... j'ai pas tout suivi... ca y est vous etes sur le bateau...??? Franchement d'avoir la surprise a la naissance c'ets génial... mais en meme tmeps je comprend que certain veulent savoir... mais pour moi... il n'y avait vraiment que le jour J qui comptait et qui réalisait tous mes reves. [b:dc77910e8e]mynet[/b:dc77910e8e]... [b:dc77910e8e]Aeron[/b:dc77910e8e] a une bonne bouille... toute ronde... mais en fait il est pas épais... il a pas les bourlets que je revais qu'il ai... lol.[/color:dc77910e8e][/quote:dc77910e8e] le pire, c'est que ça me fait envie, accoucher de mon bébé, et découvrir le sexe à ce moment là, ce petit instant me fait réver.. d'autant que je trouve que ça serait parfait dans le cadre d'un AAd.. mais ... j'ai déjà un tel désir de savoir, et plein de choses qui se bousculent dans ma tête (genre, la frustration de en pas avoir profité de ma grossesse pour me faire plaisir en trucs de fille si ç'en est une ...) je me connais je ne serais pas capable de tenir, enfin je crois... Aeron on ditait que c'est le même style de bébé que Titouan, ou que Loan : une bonne bouille, mais tout fin de corps ... ça lui dure à Titouan d'ailleurs, il est toujours fin .. ça avait inqiété le médecin de la crèche au début, il me disait qu'il n'allait pas grandir s'il ne grossisait pas plus, qu'il lui fallait des compéments de lait artificiel etc :twisted: .. mon md traitant m'avait rassuré, en me disant que c'était juste son gabarit et qu'il pétait la forme!!! quand il y en a qui peuvent dénigrer l'allaitement, ils le font, certains médecins n'y connaissent rien !! Tu te voyais avec un bébé tout rond ??? :lol: plein de plis ? :lol: mais il est canon ton fils !!!!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 17:15
[color=indigo:b7ab3cc556]oui j'adore les bébé tout potelé... [b:b7ab3cc556]Mais mon fils est trop trop mignon[/b:b7ab3cc556]... ma mere elle arret pas de me le dire a chaque fois que je lui envoi un photo... " roo il ets mignon ton fils quand meme " elle a hate de le revoir.. elle l'a pas vu depusi 1 mois... je vais le laisser a ma maman le 22 23 et 24 on ira le chercher le 25... elle est toute contente... c'est el we theatre et on est pas dispo pour lui... c'est galere... docn chez mami.. ca va etre la première fois que je le laisse pour la nuit... [/color:b7ab3cc556]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 17:28
[color=indigo:4d0efcda47]bon je file chercher mon loulou... je l'ai vu 30 min hier... j'ia trop hate de le recup. bonne soirée les filles. bisous bisous[/color:4d0efcda47]
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:40
Bon ben voilà mes pertes ont virés au blanc/beige!!! La suite au prochain épisode et pour le coup je psychotte à fond :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:53
Manue, tu m'étonnes que t'es perdue dans tout ça... Et alors là, du coup, psychottage !!! Nidation ces petites pertes ?? Tiens en voyant Gaiane, je dis à Nico hier soir, regarde comme elle a changé Gaiane et je lui montre les photos de ta puce. Matt arrive derrière et nous dis c'est Malorie (ma filleule et c'est vrai que pour lui elles peuvent se ressembler) alors je lui dis non c'est pas Malo c'est Gaiane. Et il le dit super bien !! Depuis hier quand il voit sa photo il répète Gaiane !! :D Kristell, bonnes retrouvailles avec Aeron !! Profite bien !
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 19:06
He oui tout à fait je suis :fou: :fou: :fou: C'est trop mimi Matt qui dit Gaïane, moi j'ai beau les dire à Gaïane elle ne répète pas les prénoms elle dit bébé ou fanfant c'est tout :roll: bon allez la cuicine m'appelle! bisous je sais pas si je repasserais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.