D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 13:58
ninouch je suis trop contente !!!!! vivement que tt ca aboutisseeeee [quote:a030c83c1e="ninouchka2"]coucou les filles, Hier g tout lu mais par intermittence, besoin de repos. Mine de rien, une ponction c pas de tout repos, sans parler des ovaires qui jouent au flipper :lol: :lol: :lol: Fram, g juste pris 2 spasfons hier début d'aprem, mais la douleur est vraiment supportable, g de la chance d'après ce que l'ont dit le staff du CHU. donc, hier, ponction de 26 ovocytes (là g douillé par contre) :roll: :roll: loulou a tout donné aussi, et le biologiste lui a dit que c'était une belle récolte, il n'a pas eu besoin d'y retourner :wink: du coup, fin de matinée, ils avaient micro injectés 21 ovocytes, trop trop bien et aujourd'hui, il nous appelle pour nous dire combien de brybrys, la qualité et nous donner l'heure du transfert de demain oui, il nous tarde, surtout que tout ce côté médical soit fini, malgré que je maintienne qu'il y est une super équipe dans le service PMA, d'ailleurs je dois leur amener une boite de chocolat et rencontrer Gérard le biologiste qui a conçu nos brybrys, :lol: :lol: bref, tout va bien, je suis sortie du chu hier début d'aprem, et vivement demain, loulou est un ange :love: :love: :love: Félicitations Mouta pour ton +, c'était génial d'avoir assisté, pas en directe live certes, mais avec qqs heures de décalage, à ton +++++, le coup du déchiffrage, j'avais pas percuté jte jure, un coup des hormones encore merci à toutes pour votre soutien, j'apprécie vraiment notre relation qui j'espère n'est pas prête de s'arrêter. énormes bisous a toutes, je vais repasser dans la journée, et surtout demain[/quote:a030c83c1e]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:08
[quote:0598956594="joelle@17"]non non bret c juste un test pour voir la reaction sur une fofoles pas enceinte!!:))) [/quote:0598956594] [color=indigo:0598956594]:?: :?: :?: :?: :?: moi y'en a rien comprendre[/color:0598956594]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:15
Kristell, je t'explique.. Hier dans un moment de folie et d'égarement, avec Béa on a décidé de tester la méthode pipi + eau de javel = mousse si enceinte, pas de mousse si pas enceinte. Pour Béa et sa pastille de javel mousse +++ et pour moi avec mon gel javel rien. Alors on a demandé à Jojo qui à priori n'est pas enceinte de tester !! Oui je sais c'est nul mais c'était la minute n'importe quoi du fofo !!! :lol: Ninou, suis trop contente pour toi !! J'ai hâte d'être à demain que tu nous racontes comment ça s'est passé !! Tu vas avoir combien de brybrys d'implantés demain ? rhaaa la la c'que je suis excitée pour toi !!!!! Manue, bon j'espère que tu auras vite ta réponse... :? Béaaaa, t'es où ??? Bon les filles j'ai eu un peu mal au coeur tout à l'heure. Elo et Cécile sont venus mettre un com sur mon statut FB et du coup moi bêtement je leur demande de passer donner de leurs nouvelles sur le fofo et l'une et l'autre m'ont dit que tout le monde n'en aurait rien à faire donc c'est pour ça qu'elle ne passent pas.. ça m'a fait bizarre de les entendre dire ça.. Peut être les binomes vous pourriez leur dire un petit quelque chose ??
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:17
[color=indigo:8207845451]ben pourquoi elles disent ça??? ok j'ai compris pour la javel... merci. lol[/color:8207845451]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:26
J'en sais rien, elles se sentent sûrement exclues, ou mises à l'écart.. Quoi qu'il en soit, ça m'a fait bizarre et je me dis que c'est dommage quoi...
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:27
[color=indigo:ed856b2bde]Et au fait ma binome... je croyais que je t'avais donner envie de pas connaitre le sexe de bébé 2... pffff y'a personne qui veut la surprise encore???[/color:ed856b2bde]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:30
[color=indigo:d34a5abcb7]ah en ca oui [b:d34a5abcb7]ninou[/b:d34a5abcb7] tu reviens... on veut tout savoir....[/color:d34a5abcb7]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:32
Beh oui Kristell, tu m'avais donné envie de pas connaître le sexe mais..... y a toujours un mais, Nico lui veut savoir... Alors j'ai cédé parce que je veux pas qu'il se sente frustré. Après j'ai envisagé de partir du fait que lui peut savoir et pas moi mais est-ce-qu'il ne vas pas se trahir... Et puis il pense qu'au niveau logistique ça risque d'être chaud pour faire la chambre, pour les fringues en fait toutes les excuses possibles pour me faire céder !!! :lol: Tiens d'ailleurs, vous avez fait comment pour préparer l'arrivée d'Aeron sans connaître le sexe, pour faire les achats et tout ça ? Ninou, oui je sais que chacun y voit son intérêt, mais j'ai un petit coeur moi alors ça m'a fait bizarre qu'elles ne se sentent plus bien parmi nous tu vois... J'espère qu'elles changeront d'avis...
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:38
[quote:1a0c4fa079="-Sab-"]Beh oui Kristell, tu m'avais donné envie de pas connaître le sexe mais..... y a toujours un mais, Nico lui veut savoir... Alors j'ai cédé parce que je veux pas qu'il se sente frustré. Après j'ai envisagé de partir du fait que lui peut savoir et pas moi mais est-ce-qu'il ne vas pas se trahir... Et puis il pense qu'au niveau logistique ça risque d'être chaud pour faire la chambre, pour les fringues en fait toutes les excuses possibles pour me faire céder !!! :lol: Tiens d'ailleurs, vous avez fait comment pour préparer l'arrivée d'Aeron sans connaître le sexe, pour faire les achats et tout ça ? [/quote:1a0c4fa079] SAB c'est pas si compliqué : du orange, du vert pale, ....pour l'intendance, il faut du style "bébé", après selon, tu te fais plaisir et t'achète plus de bleu ou de rose :wink: NINOUCH un ti moun pour toi ! vite ! je croise fort les doigts ! bisousssssssssssss
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:41
[b:4d896f27d1]NInou[/b:4d896f27d1] c'est tellement genial la surprise... franchement cette rencontre...enfin bon... deja.. un petit brybry dna sle bidou et ensuite tu auras largement le temps de te demandé si tu veux savoir ou pas. [b:4d896f27d1]Sab[/b:4d896f27d1]... ben en fait c'est super simple.. y'a pas besoin de grand chose pour l'arrivé d'un bébé... enfin quand je dis grand chose... c'est soit des trucs de filles.. ou de garçon.. POur les fringues on avait pris du mixte.. c'est sur y'a pas bcp de choix... blanc-jaune-orange... on avait pris le minimun... et on c'était dit..; quand il arrivera on completera. Apres déco de la chambre... c'était la chambre d'ami qu'on avait deja fait a notre gout... et on c'était dit que on la customiserait plus tard... (on a pas encore accrocher un cadre) mais en gros nous cette chambre la.. sera touujours la chambre des bébés... quand le deuxieme arrivera Aeron ira dnas une autre chambre... donc bon... et puis je suis pas trop chambre de bébé... je prefere lui faire sa chambre de petit garçon comme il veut un peu plus tard. tu sais nous on avait pas acheter de jouet de doudou au quoi que ce soit pour lui... on lui a acheter un premier jouet l'autre jour... une boite a musique avec des girafes qui dansent... il adore. en fait on ne voulait pas acheter des truc qui nous faisait en fait plaisir a nous.. et pas forcement a Lui... tu comprends ce que je veux dire??
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:44
Oui oui je comprends. De toute façon, faut être clairs, les achats, la chambre on la fait plus pour nous que pour bébé. Lui qu'il ait des murs blancs ou rouges bon.... :lol: On va continuer d'en discuter et peut être que j'arriverais à le convaincre ou du moins si il veut toujours savoir à ce qu'il ne me dise rien. :wink: Laurisa, au début quand on savait pas encore le sexe pour Matt c'est ce qu'on avait fait donc oui en fait il suffit de ne pas "trop" acheter..
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:45
Alors pour ma binomette j'en ai déja "parlé" plusieurs fois avec elle et je ne crois pas qu'elle reviendra malheureusement après je veux bien retenté à l'occasion mais bon je peux pas la forcer quand même :roll: Ninouch je ne peut pas te dire si c'est le psycho qui joue la dessus ou non mais je te rassure je ne suis pas toujours triste, par contre c'est vrai que l'on a pas eu de vrai vacances depuis notre voyage de noce mais c'est tout simplement parce que c'était pas possible financièrement donc on est juste parti quelques jours dans la famille et c'était pas top. Bon je laisse quand même de temps en temps la puce à mes parents pour avoir un peu de temps juste avec mon homme mais c'est pas comme si on partait en week end! Ceci dit dès que j'ai un peu plus de sous on se fait un week end en amoureux quelques part!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 15:07
mdrrr les filles mon demander de faire le test pour voir la reaction sur une femme pas enceinte.. [quote:0f4684e2e2="petite bret"][quote:0f4684e2e2="joelle@17"]non non bret c juste un test pour voir la reaction sur une fofoles pas enceinte!!:))) [/quote:0f4684e2e2] [color=indigo:0f4684e2e2]:?: :?: :?: :?: :?: moi y'en a rien comprendre[/color:0f4684e2e2][/quote:0f4684e2e2]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:30
coucou les filles, ça papote beaucoup en ce moment !! le forum vit, tout comme ces petits bouts qui ont décidé de s'annoncer, ça semble aller avec !!!!! Ninou, je suis contente de voir que tu supportes pas trop mal le prélèvement, c'est une super super pour le nb de brybry, moi j'y crois à fond, j'y ai toujours cru et c'est génial quand ça se précice!! Sab, pas facile quand on n'est pas du même avis concernant le sexe... pour l'avoir fait avec Aline, je trouve ça barbant de devoir se priver de plien de trucs trop mignons tout ça parce qu'on en connait pas le sexe!!! le jaune, vert et blanc ça me lasse vite !!! et je sais par expérience, surtout en allaitant, on n'a pas toujours le temps ni l'envie , après l'arrivée de bébé, d'aller faire les magasins pour acheter ce qui manque.... c'est entre autre une de mes raisons qui fait que j'aimerais connaitre le sexe... Bret, ohhhhhhhhhhhhhhh oui il est trop beau ton fils !!!! à le voir j'ai envie d'un garçon à nouveau !!!!!! :wink: (mais l'envie de ma fille est toujours là malgré tout :lol: ) Pas de pilule ..... :roll: affaire à suivre!!! :wink: Concernant Elodie (Hanaé), je crois qu'elle a été très déçue des grandes discussions que nous avions eu ici il y a un petit moment, sur qui venait o pas, pour parler de lui ou pas... je pense en effet qu'elle s'était sentie visée, parmis d'autres, et l'a surement mal vécu.. mais en tout cas elle m'avait dit qu'elle était déçue car adorait venir sur le fofo,aisni que les gens qu'elle y a rencontré, d'ailleurs elle met souvent des coms pour les gens qui sont sur fb ... Laurisa, je suis convaincue des effets apaisants de l'homéo, alors ne t'arrêtes pas tu as bien raison !! ça va finir par payer! ici tout va bien, il fait froid mais beau, j'aime ce temps .. ce matin j'ai reçu une conseillère en vente de produits cosmétiques bio, j'ai eu droit à un soin complet du visage, avec de supers produits, c'était bien . par contre j'ai craqué, j'ai fait ma Béa :lol: j'en ai pris pas mal :oops: :lol: mais je me connais, çe fera longtemps, et c'est de la super qualité, par de la m*rdasse soit disant bio qui se vend en grande surface... Vous avez vu mes photos hier ou pas? vous trouvez que mon ventre s'arrondit???
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 15:36
Béa, sur le net par hasard je viens de tomber sur une méthode de détermination du sexe encore :lol: En fait d'après la fille, tu prend une chaine, une bague, tu mets ta main gauche paume vers le ciel, tu mets la bague autour de la chaine, et tu frottes la chaines contre le côté de ta main. Puis tu place la chaine avec la bague au dessus de ta paume. Si la bague se balance d'avant en arrière = garçon, si elle tourne = fille. Tu le fais autant de fois que tu as d'enfants et tant que la bague réagit. Bon je sais, ça marche pas, c'est bidon, mais ça passe le temps et c'est toujours marrant de comparer !! Alors comme je tiens bien mon titre de fofolle, j'ai essayé : la première fois = garçon (exact j'ai Matt), ensuite = fille (hum hum...), ensuite = fille, puis plus rien la bague ne bougeait plus. Donc à priori 3 enfants, 1 garçons et 2 filles. Bon c'est pas scientifique mais j'ai recommencé plusieurs fois et à chaque fois même résultat : garçon, fille, fille. Alors toi qui est aussi folle que moi et après le pipi à l'eau de javel, prochain défi : tu testes le pendule ???? :lol: :lol: :lol: :lol: Manue, non c'est sûr qu'on peut pas les forcer ni l'une ni l'autre mais bon, ça fait drôle quand même.. Je suis peut être trop sensible... Marie, oui j'ai oublié de te mettre un petit mot d'ailleurs. Déja t'es toute jolie !! Et ensuite oui ton bidou pousse, c'est clair !!!! Ensuite pour le sexe en fait je suis d'avis partagé... Moi aussi j'aime bien connaître le sexe, j'avais adoré pour Matt m'attarder dans les rayons, lui acheter des trucs de petit mec. Mais quand Kristell nous a raconté l'intensité de la rencontre avec Aeron, la surprise jusqu'à la fin, etc.. ça m'a donné envie.. Alors si ça se trouve bébé tranchera en ne montrant que ça à l'écho ou au contraire se cachera, franchement là tout de suite, j'ai envie de me garder la surprise mais je change d'avis tous les jours alors bon.. A suivre !! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.