D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:41
eh bien ça va arriver vite quand même début d'année prochaine !!!! Bon je reviens à la charge pour avoir des photos d'Aeron !!!!! Si t'as pas trop le temps des les poster tu peux me les envoyer par mail et je le ferai sans problème. Trop envie de voir sa tite bouille !!! :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 10:47
[quote:0fac62affd="-Sab-"]eh bien ça va arriver vite quand même début d'année prochaine !!!! Bon je reviens à la charge pour avoir des photos d'Aeron !!!!! Si t'as pas trop le temps des les poster tu peux me les envoyer par mail et je le ferai sans problème. Trop envie de voir sa tite bouille !!! :wink:[/quote:0fac62affd] [color=indigo:0fac62affd] Je suis une mauvaise maman.. j'en prend pas bcp... je viens de t'envoyer une par texto que j'ia prise la semaine avant ma reprise.. le matin dnas le lit... elle est pas de bonne qualité c'était avec mon tel[/color:0fac62affd]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 11:14
Photo bien reçue : Et voici donc le beau sourire d'Aeron !!! [URL=http://img830.imageshack.us/i/img0310ne.jpg/][img:dae1226ef1]http://img830.imageshack.us/img830/9797/img0310ne.jpg[/img:dae1226ef1][/URL]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 11:35
[color=indigo:ca58d8ec47]Roooo qu'il est beaauuuuu ce bébé...[/color:ca58d8ec47]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 11:37
Dixit la maman super objective !!! :lol: Non t'as raison, il est supeeer beau !!!!! J'adore son sourire !! Il ressemble beaucoup à Vincent je trouve ! D'ailleurs encore un papa qui doit être dingue de son fils j'imagine !! On a de la chance quand même ici, on fait de beaux enfants y a pas à dire !! :D
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 12:16
qu'est ce qu'il a changé Aeron !!!! [b:024dc90f7e]Bret[/b:024dc90f7e], ouais les génériques, ils essaient de nous faire croire que c'est pareil, mais à cause des excipients, ça change les effets secondaires !!!! bah sinon je sais plus ce que je voulais dire
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 12:31
HELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO J arrive tjrs apres la guerre MOUTA FELEICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSS C GENIAL... PLEINS DE BISOUS.. MEL bonnneeeeeeee aniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..alors 30 ans :lol: :lol: :lol: bret contente de te lire tt va bien par ici un peu speed enfin TJRS mdrrrr. ton loulou est trop beau il a bien changeeeee... :) :) :) :D :D :D les filles non tjrs pas pipi ds le verre je le fais se soir mdrrrr.. bonn allezz j y retourne
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 12:31
bin alors on perd la boule binome ;)))) [quote:f517eb8cc7="Kusai"]qu'est ce qu'il a changé Aeron !!!! [b:f517eb8cc7]Bret[/b:f517eb8cc7], ouais les génériques, ils essaient de nous faire croire que c'est pareil, mais à cause des excipients, ça change les effets secondaires !!!! bah sinon je sais plus ce que je voulais dire[/quote:f517eb8cc7] :lol: :lol: :lol: :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 13:13
et c'est rien de le dire !!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 13:32
[color=indigo:fe093f643b]coucou [b:fe093f643b]Isa[/b:fe093f643b]... ben alors au fait c'est une nouveau job?? tu es a cote de chez toi??? tu fais quoi?? [b:fe093f643b]Jojo[/b:fe093f643b]... tu es en essais???? c'est officiel???[/color:fe093f643b]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 13:39
[quote:f62e6ec9a8="ninouchka2"]coucou les filles, Hier g tout lu mais par intermittence, besoin de repos. Mine de rien, une ponction c pas de tout repos, sans parler des ovaires qui jouent au flipper :lol: :lol: :lol: Fram, g juste pris 2 spasfons hier début d'aprem, mais la douleur est vraiment supportable, g de la chance d'après ce que l'ont dit le staff du CHU. donc, hier, ponction de 26 ovocytes (là g douillé par contre) :roll: :roll: loulou a tout donné aussi, et le biologiste lui a dit que c'était une belle récolte, il n'a pas eu besoin d'y retourner :wink: du coup, fin de matinée, ils avaient micro injectés 21 ovocytes, trop trop bien et aujourd'hui, il nous appelle pour nous dire combien de brybrys, la qualité et nous donner l'heure du transfert de demain oui, il nous tarde, surtout que tout ce côté médical soit fini, malgré que je maintienne qu'il y est une super équipe dans le service PMA, d'ailleurs je dois leur amener une boite de chocolat et rencontrer Gérard le biologiste qui a conçu nos brybrys, :lol: :lol: bref, tout va bien, je suis sortie du chu hier début d'aprem, et vivement demain, loulou est un ange :love: :love: :love: Félicitations Mouta pour ton +, c'était génial d'avoir assisté, pas en directe live certes, mais avec qqs heures de décalage, à ton +++++, le coup du déchiffrage, j'avais pas percuté jte jure, un coup des hormones encore merci à toutes pour votre soutien, j'apprécie vraiment notre relation qui j'espère n'est pas prête de s'arrêter. énormes bisous a toutes, je vais repasser dans la journée, et surtout demain[/quote:f62e6ec9a8] [color=indigo:f62e6ec9a8]Roooo [b:f62e6ec9a8]ninou[/b:f62e6ec9a8]... comme je suis heureuse .. j'ia les larmes aux yeux de te lire... c'est génial... tiens nous au courant et dis nous combien de brybrys gégé a reussit a faire bisous bisous[/color:f62e6ec9a8]
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 13:47
re, pour le gygy non j'en ai pas vu et je ne pense pas en voir pour l'instant d'abord parce que dans mon coin j'en ai vu 3 et y'en à pas un avec qui ça c'est bien passé :roll: et ensuite parce que depuis que je prends l'homéo mes cycles se raccourcissent et je préfère du naturel. Enfin je dis ça mais si j'ai pas un + ou des rrr d'ici la fin de la semaine je vais y repenser ne serais ce que pour savoir ce qui provoque ces cycles merdiques! Coté rrr ben ça m'énerves grave parce que si elles doivent arriver qu'elles débarquent franchement, là ça me gonfle d'avoir se petit espoir. j'ai pas eu d'autres pertes marrons depuis ce matin malgré quelques petites douleurs au bas ventre donc forcément je psychotte, j'espère et je suis de mauvaise humeur je vais au toilette toutes les 1/2 heures pour voir si elles arrivent pffff Désolé je fais perso mais là ça me gonfle! vivement qu'on (re)passe toute en haut de la récap!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 13:49
[quote:82f4133614="ninouchka2"]coucou les filles, Hier g tout lu mais par intermittence, besoin de repos. Mine de rien, une ponction c pas de tout repos, sans parler des ovaires qui jouent au flipper :lol: :lol: :lol: Fram, g juste pris 2 spasfons hier début d'aprem, mais la douleur est vraiment supportable, g de la chance d'après ce que l'ont dit le staff du CHU. donc, hier, ponction de 26 ovocytes (là g douillé par contre) :roll: :roll: loulou a tout donné aussi, et le biologiste lui a dit que c'était une belle récolte, il n'a pas eu besoin d'y retourner :wink: du coup, fin de matinée, ils avaient micro injectés 21 ovocytes, trop trop bien et aujourd'hui, il nous appelle pour nous dire combien de brybrys, la qualité et nous donner l'heure du transfert de demain oui, il nous tarde, surtout que tout ce côté médical soit fini, malgré que je maintienne qu'il y est une super équipe dans le service PMA, d'ailleurs je dois leur amener une boite de chocolat et rencontrer Gérard le biologiste qui a conçu nos brybrys, :lol: :lol: bref, tout va bien, je suis sortie du chu hier début d'aprem, et vivement demain, loulou est un ange :love: :love: :love: Félicitations Mouta pour ton +, c'était génial d'avoir assisté, pas en directe live certes, mais avec qqs heures de décalage, à ton +++++, le coup du déchiffrage, j'avais pas percuté jte jure, un coup des hormones encore merci à toutes pour votre soutien, j'apprécie vraiment notre relation qui j'espère n'est pas prête de s'arrêter. énormes bisous a toutes, je vais repasser dans la journée, et surtout demain[/quote:82f4133614] Super ça fait plaisir d'avoir de bonne nouvelle vivement demain et surtout vivement que tu nous annonce LA super bonne nouvelle. Gros bisous
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 13:51
ha oui Bret' j'ai oublié les cheveux de Gaïane sont assez long je lui coupe les pointes de temps en temps et ils ont bien poussés
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 13:57
non non bret c juste un test pour voir la reaction sur une fofoles pas enceinte!!:))) [quote:25ed36c9ce="petite bret"][color=indigo:25ed36c9ce]coucou [b:25ed36c9ce]Isa[/b:25ed36c9ce]... ben alors au fait c'est une nouveau job?? tu es a cote de chez toi??? tu fais quoi?? [b:25ed36c9ce]Jojo[/b:25ed36c9ce]... tu es en essais???? c'est officiel???[/color:25ed36c9ce][/quote:25ed36c9ce]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.