Posté le : 13-10-2010 à 13:39
[quote:f62e6ec9a8="ninouchka2"]coucou les filles,
Hier g tout lu mais par intermittence, besoin de repos.
Mine de rien, une ponction c pas de tout repos, sans parler des ovaires qui jouent au flipper :lol: :lol: :lol:
Fram, g juste pris 2 spasfons hier début d'aprem, mais la douleur est vraiment supportable, g de la chance d'après ce que l'ont dit le staff du CHU.
donc, hier, ponction de 26 ovocytes (là g douillé par contre) :roll: :roll:
loulou a tout donné aussi, et le biologiste lui a dit que c'était une belle récolte, il n'a pas eu besoin d'y retourner :wink:
du coup, fin de matinée, ils avaient micro injectés 21 ovocytes, trop trop bien
et aujourd'hui, il nous appelle pour nous dire combien de brybrys, la qualité et nous donner l'heure du transfert de demain
oui, il nous tarde, surtout que tout ce côté médical soit fini, malgré que je maintienne qu'il y est une super équipe dans le service PMA, d'ailleurs je dois leur amener une boite de chocolat et rencontrer Gérard le biologiste qui a conçu nos brybrys, :lol: :lol:
bref, tout va bien, je suis sortie du chu hier début d'aprem, et vivement demain, loulou est un ange :love: :love: :love:
Félicitations Mouta pour ton +, c'était génial d'avoir assisté, pas en directe live certes, mais avec qqs heures de décalage, à ton +++++, le coup du déchiffrage, j'avais pas percuté jte jure, un coup des hormones encore
merci à toutes pour votre soutien, j'apprécie vraiment notre relation qui j'espère n'est pas prête de s'arrêter.
énormes bisous a toutes, je vais repasser dans la journée, et surtout demain[/quote:f62e6ec9a8]
[color=indigo:f62e6ec9a8]Roooo [b:f62e6ec9a8]ninou[/b:f62e6ec9a8]... comme je suis heureuse .. j'ia les larmes aux yeux de te lire... c'est génial... tiens nous au courant et dis nous combien de brybrys gégé a reussit a faire bisous bisous[/color:f62e6ec9a8]