D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 21:23
c est terrible ma tite elo!! suis contente!!! sab j ai essaye de te soulager pr la recap!! c est pas parfait mais ca te falicite le travail :wink: :wink: :wink: :wink: je te laisse mettre de plus jolis commentaires!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 21:25
[quote:6cffdb7818="Maelle,Béa et Elena"]c est terrible ma tite elo!! suis contente!!! sab j ai essaye de te soulager pr la recap!! c est pas parfait mais ca te falicite le travail :wink: :wink: :wink: :wink: je te laisse mettre de plus jolis commentaires!![/quote:6cffdb7818] elle est tres bien ta recap c'est bizarre j'arrive pas a me dire que je suis enceinte, je n'y croit pas
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 21:27
je viens de me rendre compte on est le 12 et demain le 13 octobre c'est le jour ou aurait du naitre lana normalement en 2008
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 21:28
[quote:9bc1f359b5="Kusai"][size=18:9bc1f359b5][b:9bc1f359b5]Félicitations Mouta [/b:9bc1f359b5][/size:9bc1f359b5] Biz je vais me coucher[/quote:9bc1f359b5] merci kussai
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 21:32
rhh coucou les filles pas le temps pour les photos car pleins de travaux à la maison ! je vous expliquerai MOUTA : SSUUUPPPEERRR je suis trop contente mais rho lala tout le monde va attendre bb2 et moi je ferais ma grossesse de bebe2 toute seule (ah moins que kusai decide bébé 3 au printemps voir été prochain !!!) LAURISA : c'est jamais simple les histoires de famille surtout quand on tombe sur des con**d par contre ce serait peut etre bien un petit bilan par rapport à BB car 2 ans c'est un peu loin ! gros bisous a toi et hate aussi que l'homéo et ta zen attitude vous fassent avoir un petit bb MATHYS : sorry petit prince mais je te souhaite quand meme un joyeux anniversaire 2 ans que le temps passe vite !!! des bisous a tes parents ! sab : trop chou les photos de matt manue : tes gateaux une vraie pro ! et la bouille de gaiane une vrai minette avec un air de chippie marie : alors comme ca on prospecte pour connaitre le sexe ??? lol des bisous ma belle mél : bon demain le grand jour ........ (et non béa peut etre pas l'arrivé de bébé) mais notre mél change de dizaine !!! j'aimerai venir te voir en fin de journée dit moi si tu es dispo ! ce sera un passage rapidou et si tu n'as pas accouché je repasserai vendredi !!! kusai : euh j'ai lu en diago et je crois que tu as un choix de CDI a faire ! c'est jamais simple suit ton instinc béa : la fofolle du forum tu inondes le fofo de message remplit d'exitation de blague et de fofolatisation !!! ne changes rien ! mailis : cool pour la signature, pas mal l'idée de l'agrandissement nous c'est ce qu'on va faire si les murs ne sont pas porteurs ! hate de voir ton bibou a l'écho bon je vais manger des bisous les filles a bientot
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 21:33
[color=darkred:a84ffe3a81][b:a84ffe3a81]FELICITATIONS MOUTAAAA !!!![/b:a84ffe3a81][/color:a84ffe3a81] Merci Béa pour le sms et pour la récap !!! Elle et très bien ! Je suis trop contente pour toi Mouta, c'est génial !!!! Bon je vais m'allonger aussi. Je vous laisse et à demain !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 21:33
euuhh les filles ki n etes pas passer aujour dhui je vous plains!!LOL on a ecrit presque 10 pages!!LOL mel , t partie coucher louise, ou accoucher????lol :wink: je t embete hein???lol mouta rtu vas cogiter en te couchant!! en C3 c est pas mal du tt!!!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 21:35
[quote:51bc211b5b="Maelle,Béa et Elena"]euuhh les filles ki n etes pas passer aujour dhui je vous plains!!LOL on a ecrit presque 10 pages!!LOL mel , t partie coucher louise, ou accoucher????lol :wink: je t embete hein???lol mouta rtu vas cogiter en te couchant!! en C3 c est pas mal du tt!!!![/quote:51bc211b5b] c4 pour lana c3 pour bb2 sa va j'ai pas a me plaindre
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 21:35
[quote:c6e5847b19="Angél et Anaël"]rhh coucou les filles pas le temps pour les photos car pleins de travaux à la maison ! je vous expliquerai[/quote:c6e5847b19] kes ki se passe????? tu as eu des ennuis ds la maison???? bisous!!bon app!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 21:35
c'est mon patron qui va etre content sa fait 4 femmes enceintes d'un coup
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 21:36
laurisa comme j ai honte!!! :oops: :oops: j ai zappe tn mess!! tu as tjs des contacts avec ta mere???? elle n st vraiment pas sympa et t epargne rien!! ca me fou les nerfs!!! :evil:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 21:37
[quote:668208cc1e="Mel, Louise et Mouss"]:youpi: :yes: [size=24:668208cc1e]YOUPI FELICITATIONS MOUTA c'est trop génial !!![/size:668208cc1e] :youpi: :yes: Toi tu montes dans la récap et moi je ne vais pas tarder à redescendre :cry: C'est un peu triste mais bon j'aurai mon ptit bout dans les bras. Les filles je suis deg j'ai eu pas mal de douleurs auj et là plus rien pffff J'aimerai tant qu'il arrive demain.[/quote:668208cc1e] c'est demain que tu accouchera
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 21:37
[quote:7a39fd0dc4="mouta"]c'est mon patron qui va etre content sa fait 4 femmes enceintes d'un coup[/quote:7a39fd0dc4] tant pis pr lui c est le cycle de la vie:!!!! :cigg:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 21:40
OHHH Mel non mais je croyai au debut de tin mess ke tu redescendai ds la recap car ca y est c etait le grand jour!!!! aller desespere pas!! profite de ses petits coups intra bidou!! et puis ce n est ke partie remise :wink: une tite douche ds 6 mois et c est bon! en attendant tu te contentera de te laver au lavabo!!MDR bon hier soir j ai commandé mon aspi.... donc j en reve plus!! mais de nveau mes reves erotik me hantent la nuit!! c est de plus en plus intense:!qLOL mel ca te la fait??? et pourta,yt suis pas en manque du tt!! c est ts les jours ou ts les 2 j :roll:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 21:42
je suis fatigué je vais aller me mettre sous ma couette au chaud et essayer de realiser en tous cas merci a toutes vous etes formidable demain j'appelerai gygy pour lui annoncer la nouvelle merci encore un merci special a bea qui a fait un exploi me dire d'attendre pour faire un test :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.