D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 18:16
bon allez g fini ds 15 min .. je vous fais des bisous et a demain..
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 18:49
coucou les filles ! je suis contente car l'homéo est bien arrivée (quoi qu'en dise le pharmacien hier ! à croire qu'il voulait ne pas bosser aujourd'hui). Je vais donc pouvoir la prendre demain à J5 comme prévu :wink: On se réjoui de ce qu'on peut ! ISA non ni duphaston ni rien du tout à part du naturel. J'en ai pris un bon moment, ça n'a rien arrangé dans mes cycles, au contraire, ça m'a totalement détraquée+ rendue malade. Donc, pas de ttt. Mais je me dis qu'il va falloir que je prenne rdv avec un gygy puisque ça fait 3 ans qu'on essaye et que les derniers exams doivent dater de 2 ans. :oops: Bon MOUTA, j'aimerais tant que ta PDS soit positive ! Vous m'avez bien fait rire avec vos tests "mémés". Si ça marche, c'est la faillite de clearblue :lol: :lol: Je serais bien tenter d'essayer, demain ? si j'ai un peu de temps. Je suis un peu exaspérée par mon ex. Il ne répondait à aucun de mes messages pour savoir s'il la prend à la Toussaint. Et il a appelé à 16h30 juste à l'heure buttoir que je lui avais donnée. (en plus, en pleine sortie d'école) pour dire qu'il la prendrait du 4 au 7 (alors qu'il devrait du 31 au 7 : là je l'aurais encore arrangé). Il a ajouté que ce serait ma mère qui viendrait la prendre le 4 l et oui, vous avez bien lu MA mère ! bon j'ai pas bronché, je lui ai juste demandé qu'il me confirme ça ce soir. Sauf que lorsque je lui ai demandé de me communiquer sa nouvelle adresse (déménagement cet été au mini appris par la puce). Il a dit qu'il me la donnerait le jour où il viendrait la chercher (déjà que c'était pas prévu que ce soit lui !). Je connaissais le personnage : il aurait trouvé une fourberie pour décaler encore. J'ai demandé à ce qu'il me la donne là, j'avais papier et stylo. Il a refusé. Alors j'ai dit que sa période c'était du 1 au 7 ou rien du tout. Il a dit, rien du tout. Mais quel c*** ! il est complètement schizophrène ! pourquoi toujours tant de secrets ! Quand à ma mère qui joue contre moi ! :twisted: cette vieille peau méchante et sans coeur nous emmer*** Bon je vais me calmer, mais au résultat, il ne la prend pas, c'est pas plus mal, au moins, elle mangera à sa faim et ne sera pas mal nourrie, ni lavée, mal surveillée. Mon mari a peur qu'elle nous en veuille un jour. Moi, non je me dis qu'on fait ce qui est bien, et qu'on ne rentre pas dans ses "guéguerres" à cet idiot. Cet été, elle est revenue avec 1.5 kg en moins, une petite mine fatiguée...alors franchement ! Demain je vais l'inscrire aux activités, et si ça suffit et que mes BP peuvent assurer, je ne la mettrais pas au centre aéré, ce sera toujours ça de moins à payer :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 18:51
jojo faut ke tu fasse pipi ds un verre ou autre (transparent c est mieux!!) et tu met ds ton urine un bouchon de javel, ou une pastille! :wink: aller test kon rigole!!! :wink: :wink: :wink: :wink: manue, c est trognon ce ke t a dit gaiane! maelle me dit je taime mais pas de belle phrase comme ca ;-))) sab, alors matt continnue la propreté???? nous ca y est je crois ke maelle a acquis la proprete de la sieste!! et elle commence a espacer les pipis ds la jpurnee, elle arrive a tenir environ ' ou 5h mais encore trop peu or une nuit!! :wink: Matt est tres beau!! j adore votre baignoire,et votre carrelage!!,-))) Marie, ta change de coupe??? ca te va super bien!!!;-)) ta une jolie silhouette!! avec mailis vous ne le portez pas du tt pareil mais ca veut reind ire ;-)) au faiton parlait forme de ventre et c est vrai ke ca veut rien dire pr la forme car maelle je la portait sur les cote, et la tt est ds le bidon hyper pointu!!;-)) comme koi c est comme bebe veut se placer! mais bon c est marrant qd même d essayer de s y fier!! :wink: :wink: mouta j ai hate de savoir!!!!;-)à vivement ke tu rentres du taf!! :wink: :wink: :wink: :wink: a plus tard bibi
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:06
me voila je file voir les resultats
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:17
alors mouta dis nous!!! :wink: je suis là veux savoir!! bon une copine de l autre fofo;, attend son verdict pr les jours a venir , elle a fait le test et bcp de mousse mais bon comme elle dit elle se sent pas enceinte! on verra si la mousse comfirme le ++! mais bon sur le net apparement certains hommes donnent aussi de la mousse! une autre fille ki essaie d vaoir un bebe sur l autre fofo, a fait le test hier et pas de mousse du tt! a voir! mouta aller dis nous!! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:23
[size=24:da357afeba]MOUTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:da357afeba] suis stressee là!!!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:29
[size=24:595cbe9dbe]mouta mouta mouta!!![/size:595cbe9dbe] tu me fais flipper là!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:31
Mel, et toi t es pas partie accoucher!!LOL???? kes tu fou là!!!MDR
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:35
Mouta tu t'es perdue?
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:41
je sui la faut avoir un taux a combien déja je sais plus??
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:45
[quote:69e58caec3="mouta"]je sui la faut avoir un taux a combien déja je sais plus??[/quote:69e58caec3] combien tu as????
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:45
y a quelqu'un?????? :cry:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:45
au dessus de 5!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:46
c'est pas précisé si c'est positif ou négatif? plus de 5 = grossesse
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:46
[quote:1348e11199="mouta"]je sui la faut avoir un taux a combien déja je sais plus??[/quote:1348e11199] au dessus de 5!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.