D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:09
Tant mieux si t'es pas inquiète, faut juste pas que ça te le fasse trop, genre toutes les 10min. Moi, du jour où j'ai fait ma MAP à 32SA, j'ai terminé ma grossesse avec des contractions toutes les 10min jusqu'à la fin! Je vous raconte pas le soulagement en accouchant!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:09
[quote:d6eeb18c86="Maelle,Béa et Elena"]bon bah mouta je crois kon va devoir attendre ce soir suis deg!! je veux savoir moi!! tu sais une copine de l autre fofo ki a eu son ++ aujour dhuii, a fait un test hier avec pipi ds un verre + un bouchon d eau de javel et franchement ca a BCP mousser et comme par hasard aujour dhui test ++ ta pas le tps de tester????;-))) mailis t inkiete pr l aspi c est commande je vous dirai si je regrette! pr les contractions je pense ke c est normal ke ca commence a travailler mais là ca fait bcp mais ca va se calmer!!;-))[/quote:d6eeb18c86] c'est quoi cette histoire de javel qui mousse je connai pas
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:10
[quote:aa4db3d989="mouta"][quote:aa4db3d989="Maelle,Béa et Elena"]bon bah mouta je crois kon va devoir attendre ce soir suis deg!! je veux savoir moi!! tu sais une copine de l autre fofo ki a eu son ++ aujour dhuii, a fait un test hier avec pipi ds un verre + un bouchon d eau de javel et franchement ca a BCP mousser et comme par hasard aujour dhui test ++ ta pas le tps de tester????;-))) mailis t inkiete pr l aspi c est commande je vous dirai si je regrette! pr les contractions je pense ke c est normal ke ca commence a travailler mais là ca fait bcp mais ca va se calmer!!;-))[/quote:aa4db3d989] c'est quoi cette histoire de javel qui mousse je connai pas[/quote:aa4db3d989] Perso, je crois pas à ce genre de tests farfelus :lol: , mais bon!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:11
sab, pas de pb pr l aspi!!!;-)) j ai hate de l avoir hihi ;-))) ca fait deux ans ke j an veux un!: j anticipe sur ma prime du mois prochain::lol kusai moi j adore etre a la maison jmais juste qques mois! je supporterai pas d etre a la maison ts les jours et supporter maelle tte la journee!! moralement ce ne serait bon pr personne!! mais la je me regal! ca depend des jours!!lol pr les credits d impots ils arretent tout petit a petit! c est abuse car le conge parental n etant pas eleve les familles vont etre encore plus dans la M****!! mailis c est normal de stresser!!! la 1ere eco officielle est un cap a passer en cortant on respire!!;-))
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:12
Mailis, ça m'avait fait ça aussi entre l'écho passée aux urgences et celle d'hier. J'avais beau me dire qu'à l'écho son petit coeur battait, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire, et si entre temps il s'était arrêté, et si, et si.... Je pense que c'est une attitude normale après tant que ça reste gérable ça va. Béa, vas y doucement quand même ! :wink: Kusai, ouais pas évident tout ça.. On sait jamais quand on prend la bonne décision en fait..
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:14
Oui je me souviens quand même avoir bien stressé pour Loan aussi, j'étais morte de peur! Par contre, ensuite, je n'ai plus eu de peur de FC!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:16
Oui Sab, c'est largement gérable, juste cette petite appréhension, mais le reste du temps je positive, je me dis que j'ai des symptômes, que j'ai le bidon qui pousse (je trouve que depuis la semaine dernière, il est remonté dans l'abdomen, ça fait une légère bosse au dessus) et je sens bouger. Donc y'a pas de raisons :wink:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:17
bon ben je file au taf a ce soir les filles
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:18
Mel, aveu pour aveu, suis encore en pyj aussi !!! :lol: Rien de particulier de prévu, ce soir on va manger chez mes parents mais sinon je profite de mes derniers jours d'arrêt !! :lol: Pour le post, on peut aller jusqu'à 2000 messages apparemment maintenant je crois. Mailis tout va bien alors !! :wink: Béa, je connais pas non plus le truc de l'eau de javel, dis nous tout !! J'y crois pas trop non plus mais bon par curiosité ! T'as déja tenté toi ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:20
Je vais essayer d'envoyer une photo à Béa de mon écho :wink: Béa, je te l'envoie sur ta messagerie. Puor Marlène, ça m'étonnerait quand même, j'ai regardé elle n'est plus passée depuis juillet. Pour le nouveau tome, j'ai même pas fait gaffe à combien de messages on en était.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:23
On est à 1686 messages avec celui là. Donc Mel j'ouvre le nouveau tome dès que Mouss pointe son nez !!! :wink: Mailis, oh ce serait cool que t'arrives à envoyer une photo à Béa !!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:25
mailis j attends ton echo alors ;-))) franchement là la photo etait franche hier! ca faisait comme un verre de biere!!LOL un pipi et une mousse de folie dessus! alors que qd elle avait fais le test des mois avant d avoir son autres loulou ya vait justye eu le pipi, une tite mousse leger ki avait disparu de suite! qd c est ++, la mousse est abondante et se maintient! moi j y crois;-)) la preuve!!hihi ;-)) même si le test est tjs plus fiable!!;-))) mel, t inkiete c ets pr t embeter!! oui je l ai bien eu ton sms!! je t ai pas repondu car j ai pas de forfait sms, en fait j en ai ke 10 et j en ai plus!!;-)) ca va reprendre bientot!! je tele renvoie par MP ;-)))
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:27
T'as déja testé pour toi Béa ?? Eh, juste par curiosité j'ai bien envie d'essayer tiens !!! :D Dommage que j'aie pas de javel liquide, j'en ai mais en gel... :D
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:28
Petit coucou mes fofolles! désolé je me fais discrète le week end à été bien rempli et là le moral est assez bof donc même si je vous adore j'ai besoin de prendre parfois un peu de recul. Bref ce matin encore je pensais ne pas avoir ovulé vu que je ne ressentais rien et que ma temp n'est pas montée à plus de 36.8 mais je viens de voir il y a quelques minutes que j'avais des petites pertes marrons donc :shock:. Voilà j'attends la suite rrr ou pas franchement j'en sais rien mais il y a de grande chance pour que je démarre un nouveau cycle bon le coté positif c'est que j'aurais un cycle plus court que le précédent! Après si je voulais psychotter je dirai que j'ai des étourdissements et que j'ai aussi des nausées manque d'appétit mais bon pas envie de psychotter et vu ma fatigue et tout ce qu'on à mangé ce week end les explications de mes pseudo symptomes sont faciles à trouver. Gaïane nous fait je sais pas quoi nuit cata avec un réveil de 2h45 à 3h30 puis réveil définitif à 6h20 et surtout je l'ai couché pour la sieste et là je crois qu'elle n'a même pas dormi :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:32
Béa, je te l'ai envoyée, en fait, ça fait pas exactement pareil que Sab a bien y regarder, j'en étais à 7sa + 3.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.