D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:38
je bosse jusqu'a 19h10 je serai chez moi a 19h30
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:39
Grrr je saurais pas, je bosse pas demain, Béa, tu me diras?? :wink:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:40
[quote:7fffdcf65b="Maïlis;)"]Grrr je saurais pas, je bosse pas demain, Béa, tu me diras?? :wink:[/quote:7fffdcf65b]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:41
coucou!! Me"l je suis en colere, j ai même pas eu le droit aun ti message !!!snifff apres etre marquee de rouge me voilà zapper!! c ets fraiment trop inzuste!!! :( LOL LOL!! :wink: aller mouss a encore qques jours devant lui!!hihi JOJO, tres belles tes photos!! super le gateau avec la photo de mathys!! bos goss le petit pere!! mailis, c est nikel ca te fait finir une heure plus tot!! tu vas profiter de tes hommes un peu plus :wink: :wink: vive les greves!!! j ai hate d etre a jeudi kon voit maintenant ton ti bou!!! il va etre tt beau aussi, comme celui de sab et de marie :wink: aby, fais gaffe, si ca contractev trop!! gygy te donne rien???? fram, arretes de te plaindre sinon je veins te botter le c***!! lol t enceinte dc tu vomis! pont barre! avec deux loulouys, tu pensais pâs passer a cote demr vomito!!HIHI :wink: :wink: ninouch, vivement kon ai le verdict!! MOuta, ahh nn mais je vais pas tenir jusqu a ce soir faut ke tu nous dise les resultats!! tu as essaye de les appele!???? je veux savoir!!! :wink: kusai, moi mon ideal serait de tafer a 30 pr cent!LOL juste ce kil faut pr avoir une vie sociale et se sentir util ds la societe et le reste a la maison pr profiter de mes puces et entretenir la casa!!!;-))) oui fais ytes calcules mais suis sur kje si tu y gagne, c est de pas grand chose!! pour l aspi silencieux je l ai pris chez electrolux!! regardes sur les sites tu en a a differents prix ! ils st terribles et ca dur longrtps! ma belle mere en a un!;-)) mailis qd je t ai tel en fait c est sur l autre fofo kil y a un ++!! j etais persuadee ke c etait qqun d ici ki m annocnait ke mouta etait enceinte! j espere dc ke j aprrendrai une 2e grossess ici aujour d hui ;-)) au fait comme peu de monde s est mobilise pr mon aspi et m aider ds mon choix et bien je l ai commandé!! je l ai en fin de semaine!j attend mes deux aspi!!HIHI ce matin j ai emmene maelle au lieu acceuil parent enfant et nikel elle s ouvre bien aix autres depuis qques jours et apres mc do c etaiy super sympa!!;-))
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:43
[quote:fd05ca1958="mouta"][quote:fd05ca1958="Maïlis;)"]Grrr je saurais pas, je bosse pas demain, Béa, tu me diras?? :wink:[/quote:fd05ca1958] j'ai vu que bea ets passer sur FB sa n'a pas l'air d'aller fort elle a des contractions depuis hier[/quote:fd05ca1958] OUi je contracte beaucoup depuis hier;.. je devrai m inquieter??? je sais pas :roll: je conytracte reguliereme,t le jour et la nuit! au niveau du ventre notamment partie inferieure.. ca durcit un bon ti moment et ca redevient mou puis ca enchaine...
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:44
[quote:c1b4144944="Maïlis;)"]Grrr je saurais pas, je bosse pas demain, Béa, tu me diras?? :wink:[/quote:c1b4144944] je te dirai ma poulette!!! :wink: :wink: :wink: :wink: un ti coup de fil rapido!:!!;-))
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:45
[quote:4013fa4668="Maelle,Béa et Elena"]coucou!! Me"l je suis en colere, j ai même pas eu le droit aun ti message !!!snifff apres etre marquee de rouge me voilà zapper!! c ets fraiment trop inzuste!!! :( LOL LOL!! :wink: aller mouss a encore qques jours devant lui!!hihi JOJO, tres belles tes photos!! super le gateau avec la photo de mathys!! bos goss le petit pere!! mailis, c est nikel ca te fait finir une heure plus tot!! tu vas profiter de tes hommes un peu plus :wink: :wink: vive les greves!!! j ai hate d etre a jeudi kon voit maintenant ton ti bou!!! il va etre tt beau aussi, comme celui de sab et de marie :wink: aby, fais gaffe, si ca contractev trop!! gygy te donne rien???? fram, arretes de te plaindre sinon je veins te botter le c***!! lol t enceinte dc tu vomis! pont barre! avec deux loulouys, tu pensais pâs passer a cote demr vomito!!HIHI :wink: :wink: ninouch, vivement kon ai le verdict!! MOuta, ahh nn mais je vais pas tenir jusqu a ce soir faut ke tu nous dise les resultats!! tu as essaye de les appele!???? je veux savoir!!! :wink: kusai, moi mon ideal serait de tafer a 30 pr cent!LOL juste ce kil faut pr avoir une vie sociale et se sentir util ds la societe et le reste a la maison pr profiter de mes puces et entretenir la casa!!!;-))) oui fais ytes calcules mais suis sur kje si tu y gagne, c est de pas grand chose!! pour l aspi silencieux je l ai pris chez electrolux!! regardes sur les sites tu en a a differents prix ! ils st terribles et ca dur longrtps! ma belle mere en a un!;-)) mailis qd je t ai tel en fait c est sur l autre fofo kil y a un ++!! j etais persuadee ke c etait qqun d ici ki m annocnait ke mouta etait enceinte! j espere dc ke j aprrendrai une 2e grossess ici aujour d hui ;-)) au fait comme peu de monde s est mobilise pr mon aspi et m aider ds mon choix et bien je l ai commandé!! je l ai en fin de semaine!j attend mes deux aspi!!HIHI ce matin j ai emmene maelle au lieu acceuil parent enfant et nikel elle s ouvre bien aix autres depuis qques jours et apres mc do c etaiy super sympa!!;-))[/quote:4013fa4668] bea je pars a 14h15 donc c'est ou j'ai mes resultat ou je le decouvrirai ce soir avec vous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:45
Ca te le fais tous les combien?? Tu sais, j'ai eu ça depuis le 3e mois, et tu connais la suite. Mais bon, on ne sait jamais, si ça te le fais trop, consulte au cas où.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:48
Béa, ça me fait penser que je vous avais même pas mis une photo de mon écho. désolée, je pouvais pas t'aider pour ton aspi :wink: Cool la petite matinée avec Maelle!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:54
Mailis, faudra que tu nous mettes une tite photo alors !! Béa, pareil pouvait pas t'aider pour l'aspi ! Du coup t'a craqué ??? :lol: Jojo, canons les photos de Mathys !! Il est trop beau !!! Mouta, du coup on saura que ce soir ????? ah nooon !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:59
Oui, je vous mettrais ça, je stresse!! Du coup avec les frayeurs que j'ai eu j'en ai oublié de vous faire une photo de l'écho, mais bon, ça donne pareil que toi! :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:01
[b:5534b49d0e]Béa[/b:5534b49d0e], le mi temps à mon poste on connait pas Après faut qu'on se pose et qu'on regarde, il me semble que le crédit d'impot pour les nounous va sauter non ???? Voilà, moi aussi j'aimerai garder un lien avec l'"extérieur", car j'ai pas une ame de femme au foyer bref, pas facile Pour les contractions, du repos, tu as p-e un uterus contractile
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:02
Pourquoi tu stresses ma belle ?? Béa, bon bah maintenant c'est à toi de te mettre au repos !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:06
Tant que cette écho n'est pas passée, j'ai toujours ce petit stress, c'est bête mais peur que quelque chose se soit passé entre temps, depuis la dernière écho. Pourtant, je le sens bouger, ça devrait me rassurer, mais il me semble avoir lu un jour que des fois, même les femmes qui avaient fait une FC continuaient à sentir bouger, alors ça doit être l'imagination ou je ne sais quoi. C'est bête d'avoir ces idées, c'est bizarre, je suis pas du tout une stressée de la vie, mais enceinte, j'ai assez peur de ne pas les garder, ça m'avait fait pareil pour Loan, mais plus tard, avec ma MAP. Sinon dans l'ensemble, je suis assez sereine, mais toujours cette idée dans un coin de ma tête.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:07
bon bah mouta je crois kon va devoir attendre ce soir suis deg!! je veux savoir moi!! tu sais une copine de l autre fofo ki a eu son ++ aujour dhuii, a fait un test hier avec pipi ds un verre + un bouchon d eau de javel et franchement ca a BCP mousser et comme par hasard aujour dhui test ++ ta pas le tps de tester????;-))) mailis t inkiete pr l aspi c est commande je vous dirai si je regrette! pr les contractions je pense ke c est normal ke ca commence a travailler mais là ca fait bcp mais ca va se calmer!!;-))
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.