D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 10:55
[quote:385bae746a="Maïlis;)"]Mouta dis nous vite, c'est vrai que pour ça c'est pratique internet! Sab, oui elle ressemble, l'embryon, la poche... Cool pour ta chef!! Bon, signature fixée au vendredi 29 octobre à 17h30, je serais fraichement en vacances![/quote:385bae746a] des vacances quelle chances tu as sa fait 8 mois que je bosse sans vacances mes prochaine seront en janvier
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 10:58
kussai a te lire je te sent pas tres bien, tu devrai penser un peu a toi, repose toi prend des forces tu en a besoin, prend toi une journée ppour toi, fais attention a toi
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:10
Bon je venais voir si Mouta en savait plus, on va attendre encore un peu. Oui j esuis trop contente d'avoir des vacances, en plus c'est l'anniv de Loan, j'aurais la semaine avec lui. Ca aurait été bien qu'on aménage de suite, on aurait eu les clef le vendredi, on aurait déménagé pendant le WE et j'aurais eu la semaine pour installer les affaires, mais bon si on fait des travaux, je pense que c'est plus raisonnable de rester un peu chez notre pote plutôt que vivre dans les travaux.
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:12
[quote:d334ba72d5="Maïlis;)"]Bon je venais voir si Mouta en savait plus, on va attendre encore un peu. Oui j esuis trop contente d'avoir des vacances, en plus c'est l'anniv de Loan, j'aurais la semaine avec lui. Ca aurait été bien qu'on aménage de suite, on aurait eu les clef le vendredi, on aurait déménagé pendant le WE et j'aurais eu la semaine pour installer les affaires, mais bon si on fait des travaux, je pense que c'est plus raisonnable de rester un peu chez notre pote plutôt que vivre dans les travaux.[/quote:d334ba72d5] oui c'est sur vaut mieux rentrer dans une maison prete qu'en travaux
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:17
Oui mais ça serait super bien tombé!! :cryout: Puis là, vu que ce sera sûrement notre pote maçon qui nous aidera à faire les travaux, ce sera le WE, donc ça va prendre du temps 2/3 mois facile. En fait, le hic, c'est qu'on n'est pas décidés pour les travaux qu'on fait, c'est pour ça faut qu'on attende d'avoir les clefs pour voir ce qu'on fait. On a une salle à manger/salon un peu petit 25m2, donc on pensait à l'agrandir par le garage. Le garage fait 25, donc on se garde 10m2 de buanderie, et 15m2 pour le salon, ce qui nous fera 40m2, je pense que c'est bien. Mais bon de l'autre côté, on pourra plus garer les voitures, faudra faire un abri voiture, ce qui veut dire frais en plus, et terrain en moins. Ensuite, je veux absolument une baignoire, le hic c'est qu'il y a une douche, une belle douche, avec des portes, alors je pensais à la déplacer dans le garage (si y'a assez de place) pour la conserver et mettre une baignoire dans la salle de bains. Et aussi, j'aimerais créer un bar pour ouvrir plus la cuisine sur le salon, car là y'a juste une arche de la taille d'une porte qui ouvre sur le salon. Voilà, ce qu'on pense faire, si vous avez des idées.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:22
[b:38dbb0932b]Mouta[/b:38dbb0932b], depuis hier c'est plein de question, d'aprsè le site de la caf on set au max du remboursement pour la nounou C'est surtout est ce que ça vaut le cout de tout le temps courrir pour 200eur (pas rapport aux assedics) mais aussi et ma carrière !!!! bref tout et son contraire des vacances, bah non, je suis en intérim, j'impose la semaine de noel (pour ma nounou) et encore si je travaille :roll: [b:38dbb0932b]Mailis[/b:38dbb0932b], cool ouais je confirme c'est chiant de vivre dans les travaux [b:38dbb0932b]Sab[/b:38dbb0932b], ça tourne pas sa boite, il bosse ailleurs et on va p-ê relancer les choses, mais il faut du temps
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:24
[b:c252a5fc7b]Mailis[/b:c252a5fc7b], faudrait voir les plans par contre sache qu'on peut abattre une partie d'un mur, meme s'il est porteur, c'est juste qu'il faut le renforcer avec des IPN
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:24
Au fait, Marie, je voulais te demander, tu perds pas tes cheveux toi? Moi j'arrête pas d'en perdre depuis quelques temps, alors que j'ai toujours entendu qu'enceinte on n'en perdait pas. Mais je sais aussi qu'un cheveux qui tombe c'est un cheveu mort depuis 3 mois, donc je n'étais pas encore enceinte, j'attend encore 15 jours de voir si ça se calme et je verrais. En plus là c'est l'automne, j'ai vu que le cheveu commençait à mourir en juin pour tomber en septembre, ce qui pourrait s'expliquer mais bon.
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:27
[quote:9e1b96f238="Kusai"][b:9e1b96f238]Mouta[/b:9e1b96f238], depuis hier c'est plein de question, d'aprsè le site de la caf on set au max du remboursement pour la nounou C'est surtout est ce que ça vaut le cout de tout le temps courrir pour 200eur (pas rapport aux assedics) mais aussi et ma carrière !!!! bref tout et son contraire des vacances, bah non, je suis en intérim, j'impose la semaine de noel (pour ma nounou) et encore si je travaille :roll: [b:9e1b96f238]Mailis[/b:9e1b96f238], cool ouais je confirme c'est chiant de vivre dans les travaux [b:9e1b96f238]Sab[/b:9e1b96f238], ça tourne pas sa boite, il bosse ailleurs et on va p-ê relancer les choses, mais il faut du temps[/quote:9e1b96f238] moi je pense que c'est bien de travailler, faut penser a plus tard la retraite et tout sa, mais faut pas que tu te rende malade non plus si tu as besoin de temps t'es pas forcer de travailler maintenant pour 200 euros comme tu dis, a mon avis tu devrais te reposer, t'occuper des soucis d'evan et une fois que sa ira mieux tu reprendra le taf c'est mon avis apres c'est toi qui sait ce dont tu as besoin
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:28
Oui ce mur là est porteur, et c'est exactement ce que nous a dit notre pote maçon. Mais bon en gros, on sait pas si on garde 25m2 de salon et notre garage, on si on le sacrifie (en partie) pour gagner plus en salon mais moins en jardin. Notre pote nous dit d'y habiter et de faire au fur et à mesure, et de bâcher, c'est vrai qu'on va commencer à payer les 900€ de mensualité, plus ce qu'on donne à notre pote qui nous prête sa maison. Mias bon avec Loan, et enceinte, pas envie de vivre dans le chantier. Après, pour ce qui est de la baignoire, je pense que ça irait vite, c'est pas des gros travaux, il faut juste déposer la douche et reposer une baignoire, faire les raccords en faïence. Et pour le bar, je sais pas trop, c'est aussi un mur porteur, par contre ce ne serait pas un gros bar du coup.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:30
Puis la retraite, on sait pas si on l'aura. Moi je pense que c'est bien de travailler si on en a besoin (financièrement), envie, mais tant que les petits sont petits, c'est bien de prendre du temps si on en a cette envie. T'as un CDI Kusai?
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:34
je commence a m'impatienter je fais que de regarder mon tel depuis 1h, mon homme ne sait pas que je suis aller faire une pds mais je crois que lana va vendre la meche, je sais comment comment elle le sait mais en rentrant au labo elle me di la dame va faire piqure a maman alors qu'elle n'y ai jamais aller et je ne lui en ai pas parler :shock: ils sont hallucinant des fois ces ptis
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:42
Vivement les résulatats, je m'impatiente, en plus je vais à la piscine à midi, je ne reviens qu'à 13h! Mouta, j'hallucine comme ta puce parle bien!! Nous hier on était morts de rire, Loan était couché dans le canapé et il levait une main en faisant "ouléééé" et il tapait dans l'autre, puis les 2 mains sur le côté en poitant les index il faisait "yé yé yé"! Il a fait ça pendant un moment, on pense que c'est un truc de la crèche, il nous a fait délirer!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:43
Je suis assez du point de vue de Mailis. Le boulot c'est vrai que c'est bien et que quand financièrement on a pas le choix voila c'est fait. Mais quand on a le choix et qu'on ressent le besoin de resterà la maison avec le ou les petits, bah faut aussi penser à soi au présent. La retraite... on en aura une vous croyez ??? lol Donc bah tout dépend des gens, des situations... Mouta, c'est cool qu'ils puissent t'envoyer les résultats ! Hâte de savoiiiiir !!!! Trop forts vos loulous !!! Des fois Matt nous fait aussi éclater de rire !!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:49
[b:54b105a0c4]Mouta,[/b:54b105a0c4] je sais pas trop j'aime bosser, mais cetet boite c'est un bor*del sans nom, y en a qui font ce qu'ils veulent, rien est carré moi je travaille pas comme ça, donc si c'est pour brasser du vent c'est pas la peine [b:54b105a0c4]Mailis[/b:54b105a0c4], intérim et CDI à la clef Ce qui bloque c'est qui si je suis au chomage, on bloque au niveau des prets, fin accessoirement on est déjà assez endetté comme ça
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.