Posté le : 11-10-2010 à 16:41
Lol Béa qui rêve de son aspiro la nuit, on dirait que tu deviens une maniaque du ménage :wink: N'en fais pas trop, tant que c'est propre, perds pas trop de temps, repose toi, fais des choses qui te donnent envie.
Profite!
En tous cas je peux pas t'aider le mien est avec fil, sans sac, et pas silencieux, j'adorerais un silencieux, mais bon, plus tard, on va assez dépenser de sous comme ça entre les travaux, les meubles et l'électroménager plus urgent.
Je trouve pas du tout que ta copine ai le ventre bas, j'aurais carrément dit l'inverse en fait lol, toi bas, et elle haut!
c'est parcequ'elle est plus petite que toi que tu dois avoir cette impression.
Toi aussi des nausées en voitures, c'est marrant j'en ai pas eu des trop dérangeantes, mais depuis une semaine, j'en ai beaucoup en voiture si ce n'est pas moi qui conduit.
Ninou avec ta mère, ça a toujours été comme ça?
Vivement le transfert, ce sera quand? Je ne sais plus si tu nous as dit.
Au fait, j'ai envoyé un MP à marlène, je comprend pas pourquoi elle vient plus, je l'aimais bien.
Kusai, evan est carrément allergique aux PLV? Il a fait les tests?
Pour nous, si on devait avoir un bébé3 (mais je me demande de plus en plus si y'en aura un), j'aimerais un tout petit peu plus d'écart, genre le lancer vers les 2 ans et demi du 2e, ce qui ferait dans les 6 ans d'écart avec Loan, et un peu plus de 3 avec le 2e.
Mais bon on verra, pour le moment je pense que 2 c'est bien.