D'une rencontre de fofolles a l'amitie (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 14:22
[URL=http://img707.imageshack.us/i/octobre2010122.jpg/][img:f5d87438bc]http://img707.imageshack.us/img707/8344/octobre2010122.jpg[/img:f5d87438bc][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] moi a 6 mois et demi et Eva enceinte de 5 mois ;-)) pr les filles enceintes et ki ne savent pas le sexe: Moi fille, bidon tt en haut et Eva garcon ventre tres bas ;-)) ca veut peut etre rien dire!!;-))
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 14:52
Re, j'adore les réunions où y a tellement d'embrouille que ça dure sur l'heure du repas !!! [b:7c8b2bfeae]Béa[/b:7c8b2bfeae], cool la photo [b:7c8b2bfeae]Ninouch,[/b:7c8b2bfeae] Evan est allergique aux protéine de lait de vache, donc je ne mange rien de tout ça (ou alors à très petite dose) [b:7c8b2bfeae]Sab,[/b:7c8b2bfeae] oui maman elle veut une petite soeur, mais pas maintenant trop crevée j'y réfléchissais encore hier, quel écart m'arrangerais le mieux, j'aimerai bien 2 ans avec Evan, mais en fait il faudrait que mon congé mat se termine pour la rentrée scolaire d'Evan et d'Ezio. Ceci dit, avec Eddy on a pas l'énergie necessaire pour en supporter 3 maintenant :lol: Cherche pas, c'est pas à l'ordre du jour :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 14:58
kusai, ds 2 ans ce serait pas mal ;-)) ca vous permettrai de vous remettre un peu! et pui tu as qd même vecu casiment deux grossesse coups sur coupn ca fatigue plus que qd on attend 18 ou 24 mois :wink: Moi j ai deux ideal mais ds un monde où j aurai bcp de patience, bcp d argent pr gater, et sur du sexe du 3e, bref ca reste ke du virtuel! tombee enceinte de BB3 ki devrait etre un garcon aux 9 mois d Elena, soit Dans 6 ou 10 ans un petit garcon ;-)) mais y aura pas de BB3, car je me connais, je depense bcp , j aimpe gater, j aurai pas la patience et une grossesse me fait plus envie qu un enfant! voilou ;-))) bon personne pr m aider avec mon aspi??? je vous montre vous en pensez koi?? je prends, je prends pas???? cher?? pas cher,??? c est celui la ke je veux et il est le moins cher sur ce site!!! http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/autres_aspirateurs_nettoyeurs-balai_main/aspirateur_balai/rowenta_rh8543le_air_force.html je suis indecise, j ecoute vos avis pr me dire si j achete ou pas :roll: ca fait de smois ke je reve de ce joli joujou!!lol a la base il vaut 169 e!! dites moi!!j en reve la nuit de l aspiro
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:22
persopnne n est la!! vous ete spas drole!!!sn,ifff lol je file maelle se reveil!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:58
[b:b9232a1280]Béa[/b:b9232a1280], je pensais à la naissance de n° 3 pour les 2 ans d'Evan :lol: Pour l'aspiro peux pas t'aider, j'en ai un sans sac, et je trouve qua c'est nul car la poussière vole quand je vide le contener, et en plus faut nettoyer le filtre. Moi aussi j'aimerai bien un aspiro, mais je cherche un avec sac, et surtout silencieux !!!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 16:41
Lol Béa qui rêve de son aspiro la nuit, on dirait que tu deviens une maniaque du ménage :wink: N'en fais pas trop, tant que c'est propre, perds pas trop de temps, repose toi, fais des choses qui te donnent envie. Profite! En tous cas je peux pas t'aider le mien est avec fil, sans sac, et pas silencieux, j'adorerais un silencieux, mais bon, plus tard, on va assez dépenser de sous comme ça entre les travaux, les meubles et l'électroménager plus urgent. Je trouve pas du tout que ta copine ai le ventre bas, j'aurais carrément dit l'inverse en fait lol, toi bas, et elle haut! c'est parcequ'elle est plus petite que toi que tu dois avoir cette impression. Toi aussi des nausées en voitures, c'est marrant j'en ai pas eu des trop dérangeantes, mais depuis une semaine, j'en ai beaucoup en voiture si ce n'est pas moi qui conduit. Ninou avec ta mère, ça a toujours été comme ça? Vivement le transfert, ce sera quand? Je ne sais plus si tu nous as dit. Au fait, j'ai envoyé un MP à marlène, je comprend pas pourquoi elle vient plus, je l'aimais bien. Kusai, evan est carrément allergique aux PLV? Il a fait les tests? Pour nous, si on devait avoir un bébé3 (mais je me demande de plus en plus si y'en aura un), j'aimerais un tout petit peu plus d'écart, genre le lancer vers les 2 ans et demi du 2e, ce qui ferait dans les 6 ans d'écart avec Loan, et un peu plus de 3 avec le 2e. Mais bon on verra, pour le moment je pense que 2 c'est bien.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:11
si si mailis te jure son bebe est bcp plus bas! qd elle appuie bien sur le haut de son, t shirt, on voit ke le ventre est juste au dessus du pubis et moi bien en dessous la poitrine :wink: kusai, on en avauit un sans sac c est de la merdouille! le filtre a ete mort tres vite , ca fou de la poussiere partout c est nul!! je suis tt a fait d accord avec ca!;-))) là j en ai rachete un silencieux avec sac!;-)) car je voudrai passer l aspi pdt les siestes ds puces! ma belle mere ne a un c est top! je ois l avoir jeudi, mais je voulai en complement un sans fil!! mais ca fait bcp :roll: je vais voir avec olive ce soir mais il s en fou de mes histoires d aspi! il est plus occupe par le bouleau!mdr!! BOn sab, on attend!!!!;-))) kusai, t imagine un 3e mec???lol
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:54
Bon on vient de rentrer et tout va bien !!!! Bébé grandit bien, il mesure 13 mm, activité cardiaque normal, les tits bourgeons des membres, bref tout va bien !! De mon côté, il m'a dit risques limités maintenant c'est bien parti !! Donc je peux reprendre le taf, reprendre ma tite vie et ça c'est cool !!! Les douleurs sont dues à la fatigue et au stress de savoir si la grossesse se poursuivrait bien donc voila. Et c'est vrai que bizarrement j'ai moins mal là... :shock: J'en suis donc à 7 SA + 3, DDG le 2 septembre et c'est à peu près ce que j'avais calculé donc ça roule !! Je suis soulagée les filles vous avez pas idée !!! Je vous mets une ou deux tites photos de bébinou, même si pour le moment on voit pas grand chose à part un tit lézard !! :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 18:01
[quote:5e49606320="-Sab-"]Bon on vient de rentrer et tout va bien !!!! Bébé grandit bien, il mesure 13 mm, activité cardiaque normal, les tits bourgeons des membres, bref tout va bien !! De mon côté, il m'a dit risques limités maintenant c'est bien parti !! Donc je peux reprendre le taf, reprendre ma tite vie et ça c'est cool !!! Les douleurs sont dues à la fatigue et au stress de savoir si la grossesse se poursuivrait bien donc voila. Et c'est vrai que bizarrement j'ai moins mal là... :shock: J'en suis donc à 7 SA + 3, DDG le 2 septembre et c'est à peu près ce que j'avais calculé donc ça roule !! Je suis soulagée les filles vous avez pas idée !!! Je vous mets une ou deux tites photos de bébinou, même si pour le moment on voit pas grand chose à part un tit lézard !! :lol:[/quote:5e49606320] SUIS trop contente pour vous!!! même si je m endoutai ke tt allai bien le rdv rassure!! aller les photos!!;-)) bibu ma tite sab!!;-))
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 18:05
Merciii Béa !!!!! [URL=http://img832.imageshack.us/i/077sa311oct10.jpg/][img:1166c9b7cb]http://img832.imageshack.us/img832/342/077sa311oct10.jpg[/img:1166c9b7cb][/URL] [URL=http://img140.imageshack.us/i/087sa311oct2010.jpg/][img:1166c9b7cb]http://img140.imageshack.us/img140/4746/087sa311oct2010.jpg[/img:1166c9b7cb][/URL]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 18:25
Il est tout beau ton bébinou SAB :wink: Marre de ces grèves ! du coup, j'ai commandé mon homéo, ils ne sont mêmes pas sûrs de les avoir mercredi :evil: ISA, tu en prends sur plusieurs mois ? moi je pense le faire sur 3 mois. Encore 2 cycles et j'abandonne. Et puis 4e par mois, pour rien, ça fait cher ! surtout avec 621€ de salaire !!! Je commence à regarder les offres d'emploi, j'aimerais juste conserver mon mercredi. Ca vaut de l'or pour ma puce, en repos et en loisirs à partager ensemble ou avec des copains. Mais franchement, ce mi-temps, avec ce salaire dans une ambiance pourrie, et bébé qui ne vient pas, et ben, faut vraiment que je change ça. Mais ici, peu d'offres hélas. Je scrute pôle emploi, on ne sait jamais. Moi qui espérait obtenir un CP puisque 2 ans de boite. Et bah, puisque pas de bébé, je suis prête à revoir mes positions, et m'engager dans le boulot. J'en ai marre d'être en position d'attentisme :twisted: pour rien ! ma retraite va ressembler à une peau de chagrin si je reste longtemps à mi temps !
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 19:19
Hello les fofolles :D Béa, moi j'ai le Dyson Animal pro (j'ai deux chats!!) et c'est une tuerie cet aspirateur ! un peu cher ok mais franchement, ça change la vie ! notre femme de ménage en est folle :lol: Merci pour vos messages de réconfort :D Je suis allée chez gygy tout à l'heure, pensant qu'il allait me prescrire un médoc et finalement, il m'a prescrit que des "réflexes alimentaires" style gingembre, citron pressé, banane :shock: j'ai halluciné :shock: J'ai donc testé le jus de pomme gingembre dans un snack bio près de mon taf et pouf, plus de nausées depuis :lol: du coup en rentrant, j'en ai acheté 2 litres :lol: Sinon, je l'ai supplié de me faire une écho vite fait et il a dit :non: c'est trop tôt, on va rien voir, rien entendre et en plus mon chéri n'était pas là ! Il m'a dit que je pouvais continuer de bosser sans pb et que si je voulais m'arrêter, il me fera un arrêt sans pb mais j'ai envie d'attendre les 3 mois pour demander un patho :wink: Sab, je vais mettre à jour ma signature, c'est vrai, mais pas de bannière avant de faire l'écho... chuis trop superstitieuse :wink: Ninouch, j'attends avec impatience ton MP et fais péter les questions :lol: pas de souci, ça fait du bien d'évacuer ma belle :wink: Je peux même t'appeler un jour si tu as besoin d'en parler :wink: ce sera avec plaisir :wink: Au début, on n'avait mis personne dans la confidence et au fur et à mesure, on ne supportait plus le poids du silence et on a commencé à en parler à nos proches et on a bien fait ! les vrais amis et la famille sont tellement réconfortants dans ces moments là :love: Faut juste pas se tromper de personne ! :wink: éviter les langues pendues, les dépressifs, les pessimistes chroniques :lol: Kusai, soigne bien tes hommes :wink: Sab, super pour l'écho :love: te voila rassurée :wink: oh et puis je ne sais pas ce que j'ai mais depuis ce matin, j'ai une vieille haleine de chacal :lol: ça ne m'était jamais arrivé (sauf du temps où je fumais) du coup je suis trop mal à l'aise depuis le réveil quand je parle à quelqu'un :lol: Gygy s'est écroulé de rire quand je lui ai dit sur le ton de la plaisanterie :lol: il m'a dit que ça faisait partie des débordements hormonaux de la grossesse surtout avec des taux élevés comme les miens... quand j'ouvre la bouche, je me dis que j'ai la même haleine que mon chat Dédé :lol: Entre ça, les pertes et la gerbe... la classe ! :lol: Gros bisous :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 20:36
Fram mdr!!tu cumul tu nous fais la totale!! en même tps tu la mérite tellement cette grossesse , dc faut la vivre a fond avec les excès d hormones!!;l-) hihi ton cheri toi bte trouver super glam!!!HIHI :wink: ouaih les dyson st super mais p**** le prix dechire aussi!!l :wink: lol :wink: SAB, bibou est bo goss je trouve!!!HIHI trop contente de le voir en forme!!! bonne soiree atoutes!! bisous
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 20:44
me revoila je suis bien naze du coup sa m'a fait une journée de 11h de taf j'en peux plus heuresement que je ne bosse pas demain matin je vais aller faire mes courses avec ma puce mais avant je vais faire ma pds j'ai pris rdv pour 8h30 resultat normalement avant midi mais pas sur donc c'est ou je les ai avant midi sinon j'irai les chercher mercredi matin. et mercredi rdv des 24mois pour ma puce a17h30 voila sab contente que tout aille bien tu dois etre plus zen. bea ta cb va prendre feu si tu fais bb3 :lol: j'ai besoin de dire mon ressenti désoler si je fais perso je ne sais pas quoi penser de cette pds que je dois faire demain d'un cote j'ai envie d'y croire je me dit que mes pertes sont peut etre du a la nidation comme sa me l'avait fait pour lana mais sa ferai une ovu du dernier calin donc a j23 je trouve que sa fait tard, donc je suis partagé, au fond de moi je me dis sa doit etre bon sinon comment expliqqué cette perte de sang puis plus rien, mais d'un autre coté je me dit que c'est un cycle a ralonge voila bref je sais plus quoi penser
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 20:45
Béa :lol: pour l'aspi, on l'avait acheté à une vente flash sur cdiscount et la promo était très intéressante il y avait d'autres modèles dans des prix moins élevés aussi :wink: J'ai envie de thon ce soir mais à mon avis, ce n'est pas bon pour mon haleine :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.