Rencontre des laveuses, cette fois-ci on y sera toutes !!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 09:57
[quote:0b4ecf0ec5="Inès du 89"][quote:0b4ecf0ec5="*Lise*"] Dijon c'est nickel... par contre la semaine du 15 ou 21 j'aurai repris le boulot... donc je pourrai que le samedi...[/quote:0b4ecf0ec5] [color=blue:0b4ecf0ec5]Ou la semaine juste avant, mais trop avant car en fait ça va dépendre de ma santé post accouchement, et de la fatigue. :wink: Je peux aussi après, remarquez, mais Guillaume sera à l'école, donc faudra que ça soit un mercredi. :wink: [/color:0b4ecf0ec5][/quote:0b4ecf0ec5] On va attendre un peu avant de décider d'une date.... parce qu'en plus je viens de penser qu'on va peut être me demander de décaler mes congés, et du coup je serai peut être en vacances la semaine du 15.....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:00
Val : je serai en vacances ces 2 semaines... normalement on ne bouge pas de Besançon...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:17
Souris, finalement tu penses venir à la prochaine rencontre? :siffle:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:27
T'as raison, tâte toi, avant que l'on te tâte :hinhin:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 17:52
Bon les filles, vous arrêtez un peu...Non mais, moi j'ai eu l'occaz de toucher la souris... 8) OHOOHHHHHHHHH Et même anais faisait du charme à la souris :hinhin: Bon je regarde pour les gites et j'ai trouvé celui la http://www.grandsgites.com/gite-15-ferme-trielle-325.htm on a le choix soit Demi-Pension / Pens. compl. / Pt déj. / Gestion libre à 30 minutes d'Aurillac (et il y a une gare) et à environ 2h de clermont-ferrand. Ou bien encore celui la http://www.grandsgites.com/gite-63-volcaflore-392.htm Donc : Demi-Pension / Pens. compl. à 49 min de Clermont Ferrand Ou celui-ci http://www.grandsgites.com/gite-63-randonnee-287.htm En Demi-Pension / Pt déj. à 50 min de Clermont Ferrand Ou celui la http://www.grandsgites.com/gite-03-labourbonniere-3.htm En Pension complète / Demi-Pension / Nuit + Petit-déjeuner / Gestion libre à 1h30 de Clermont Ferrant et de Lyon. Si aucun ne vous plait je chercherais d'autres.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 22:39
[quote:7839338af0="La Souris verte"][b:7839338af0]Carine [/b:7839338af0] pas mal ton gîte, mais il me parait loin pour les filles de l'ouest, en effet :oops: [b:7839338af0]Lise, Adeline et Marionquiveutcoucheravecmoi[/b:7839338af0] :lol: l'homme est en vacances les deux premières semaine d'août, donc nous montons dans ces eaux-là, mais peut-être pas les 15 jours, à moins de finir par faire un massacre familial. 8) Vous êtes dispo? en vac? :wink: [b:7839338af0]Emilie[/b:7839338af0] Je comprends ton point de vue, mais perso, l'idée de me taper la bouffe me plait moyen :oops: plus tout le reste, on finirait par ne faire que cela.. et le plan du petit déj de reine le matin, j'adore! :lol: enfin, c'est mon avis. :wink: bizz[/quote:7839338af0] moi ça peut le faire,par contre le seul hic c'est que chéri est dispo que le jeudi ou le dimanche,sinon il a entrainement tous les soirs vers 17h donc la journée serait bien troooooo courte :? mais j'aimerais trop vs voir!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 23:29
souris tu viens où je te botte les fesses!! euh mais moi au fait en bossant le samedi j'ai bien peur là si je sais la date en avance je puex peut etre negocier à suivre
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 23:30
ou meme mieux partir aussitot le taff et arriver dans la soirée ça c faisable
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 23:43
j'en reviens pas ce que souriceau et souricette se ressemblent
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 10:59
[color=blue:7c92e05c2f]coucou les filles, Alors [b:7c92e05c2f]Aurore[/b:7c92e05c2f], j'ai pris le temps de mater tes liens : - le 1er, pas mal, un peu plus cher que le Clos mais tout est inclus. :wink: - le 2ème, c'est mon préféré, pas cher, en plus y a un espace sauna, jacuzzi, etc :lol: - le 3ème : un peu petit je pense, surtout si on sera plus. - le 4ème, l'idée de dortoirs, c'est pas qu'avec vous ça me dérange beaucoup :siffle: Mais faut dire qu'après le Clos, on met la barre haut :lol: D'ailleurs, je leur ai envoyé un mail pour leur dire qu'on était toutes ravies de notre séjour, et pour les remercier car on ne les a même pas vu en partant. Comme [b:7c92e05c2f]Val[/b:7c92e05c2f], l'idée de se faire servir me plaît 8) Surtout que je déteste cuisiner, et même s'il y en a qui aime, ce n'est pas juste que ce soit elles qui se tapent tout :oops: [b:7c92e05c2f]Lise et Val[/b:7c92e05c2f] : Pour la date exacte début aout, on verra le moment venu, car je ne serais peut-être pas très fraîche... :lol: Mais les 2 premières semaines d'août, je suis là. :wink: [/color:7c92e05c2f]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 15:55
[quote:210ddfc2f5="La Souris verte"][b:210ddfc2f5]VirNinie[/b:210ddfc2f5] [b:210ddfc2f5]tu as vu leur ressemblance sur les photos du week-end? :wink: c'est tout leur père. :lol[/b:210ddfc2f5]: [b:210ddfc2f5]Adeline[/b:210ddfc2f5] un jacuzzi? alors, je viens sans enfant :lol: non, franchement, je ne sais pas si je viendrai. :wink: [b:210ddfc2f5]Marion[/b:210ddfc2f5] tu ne veux/ ne peut vraiment pas faire la route seule? :wink: même pour nous voir? :lol: Bizz[/quote:210ddfc2f5] je n'ai pas vu le papa donc je ne peux pas te dire!! mais oui sur les photos du we!! ici à la rencontre je pense que Mr aux beaux yeux bleus sera là enfin je pense je m'avance peut etre!! :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 20:13
[quote:b791f8eff8="Ninie-Soleil"] je n'ai pas vu le papa donc je ne peux pas te dire!! mais oui sur les photos du we!! ici à la rencontre [b:b791f8eff8]je pense que Mr aux beaux yeux bleus sera là[/b:b791f8eff8] enfin je pense je m'avance peut etre!! :wink:[/quote:b791f8eff8] 8) 8) :lol:
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 12:39
Je viens de découvrir ce post... :oops: :lol: [b:4aa05bb8c2]Ninie:[/b:4aa05bb8c2] Bien vrai que [b:4aa05bb8c2]LaSouris[/b:4aa05bb8c2] voulait continuer jusque sur Bordeaux... [i:4aa05bb8c2]"400km de plus, ce n'est pas si loin finalement..."[/i:4aa05bb8c2] disait-elle. :lol: Pour ma part je ne serai pas de la partie pour ce prochain WE (avec un accouchement pour début décembre...) mais je suis pour le plaisir. :wink: Mais si un WE se profile pour le printemps 2011 j'en suis. 8) Pour ce qui est du Clos Auvergnat il est clair que c'est malheureusement loin de certaines servitudes ce qui peut être un frein. Pour les boissons et l'alcool, c'est un établissement labellisé "Gîte de France". Je pensais au départ que c'était un gestion libre aussi, mais ce sont des chambres d'hôtes avant toute chose donc ceci explique sûrement cela. Le label "Gîte de France" propose en effet tout type d'établissement de la table d'hôte au gîte Panda (WWF) en passant par le gîte en gestion libre (donc c'est un large panel). Sinon c'est clair que cette salle à disposition c'est vraiment génial car point de tracasserie à surveiller à tout va. Les chambres étaient propres et accueillantes. Et puis les repas préparés, le petit déjeuner (me suis goinfrée... :lol:), le ménage de fait pour nous...tout ceci rentre dans les prestations que nous n'avons pas eu à nous coltiner et c'est bien agréable après/et avant la route. Avec 12 loulous je nous voyais mal devoir cuisiner et en plus jouer les "conchitas" avec ce temps pourri. :? Il est par contre clair que les repas furent très "patates" et COPIEUX... surtout pour le soir. :shock: Mais pour une résa de groupe (surtout si bien nombreux) il doit être possible de s'arranger avec eux pour une ligne plus végétarienne par exemple. Franchement les proprios étaient très gentils et je ne pense pas qu'ils seraient réfractaires à ce genre de propositions. :cpa: [b:4aa05bb8c2]Aurore:[/b:4aa05bb8c2] je pense par contre qu'ils ne nous en tiendront pas rigueur pour les bouteilles. Tu sais, nous étions nombreux, avec des petits, par mauvais temps... Comme je n'avais pas de loulous à gérer au moment du départ j'ai pu aller leur dire au revoir et les remercier alors qu'ils nettoyaient la salle à manger et ils n'ont fait aucune allusion ou remarque à ce sujet. :wink: PS: maintenant que mes 3 neurones fonctionnent je vais mettre mes 280 photos sur Picasa cet après-midi... vous avez failli attendre... :siffle: Je vous préviens par contre que je n'ai pas trié donc elles sont en l'état brut. 8)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 14:23
Je savais que j'avais oublié de préciser un truc à propos des boissons. S'agissant d'un établissement type chambre d'hôte il y a des prestations de services, repas... et les propriétaires sont peut-être soumis à contrôles (non pas comme pour un gîte en gestion libre qui est là géré par les occupants pendant leur séjour). Si ma supposition est bonne il faudrait alors une Licence et j'ai comme dans l'idée qu'ils n'ont soit pas de licence du tout ou simplement une "Licence I" ce qui ne donne pas droit à beaucoup. Je peux dans ces conditions comprendre leurs réticences et craintes. Voici un petit lien vers les différentes Licences existantes pour les établissements et débits de boisson: http://assos.studyrama.com/article.php3?id_article=5 Après, et ne connaissant pas vraiment la réglementation de la charte "Gîtes de France", j'ai peut-être faux sur tout la ligne en fait... :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 23:28
[quote:19c89401d2="La Souris verte"]:mdr: :mdr: :mdr: c'est exactement ce que j'ai pensé! vous connaissez à me connaître. :lol: N'empêche, Vir, quand nous étions en Auvergne, je matais les panneaux Bordeaux en pensant à toi :love: :love:[/quote:19c89401d2] c'est trop mignon!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.