Rencontre des laveuses, cette fois-ci on y sera toutes !!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 17:48
coucou suis inscrite mais je promets rien... :oops: et mon homme ça m'étonnerait :roll: pour descendre un ours savoyard de sa montagne, il faut s'y prendre trèèèèèèèèèèèèès tot BIZ
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 20:16
C'est quoi cette histoire d'inscription, c'est où?? Je dois être un peu blonde, j'ai pas compris :oops:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:15
[quote:4ab279f3db="la pianiste"]C'est quoi cette histoire d'inscription, c'est où?? Je dois être un peu blonde, j'ai pas compris :oops:[/quote:4ab279f3db] [color=blue:4ab279f3db]Non, je n'avais pas vu non plus le lien, Aurore l'a caché dans sa phrase du 1er post :wink: C'est pour nous localiser :wink: Donc, j'en ai parlé à Chéri, ça ne lui pose aucun souci de me laisser partir avec les 2 loustics, et lui n'est toujours pas interessé par cette escapade :lol: [/color:4ab279f3db]
Maman allaitante et travailleuse
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 22:19
bon ben je comprends rien à la carte, j'arrive pas à m'inscrire :oops: Y'en a pas une qui voudrait le faire pour moi, je suis dans le 06...(extrême sud-est, on ne peut pas faire plus loin de tout :evil: !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 22:30
[color=blue:ea49b73c4d]Ayé, j'ai pu t'inscrire car moi, je l'ai fait du PC du taf :wink: [/color:ea49b73c4d]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 22:39
Je me suis inscrite :oops: Normalement, octobre-novembre est une faible période d'activité au cabinet, et en septembre je pense que toutes nos dettes seront enfin réglées. Mais d'ici là, j'espère avoir réussi à économiser petit à petit la somme qu'il faudrait pour ce WE prévu dans 6 mois.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 10:26
Bonjour, Voila récap mise à jour.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:46
Merci Adeline pour mon inscription :wink: , je suis donc le post...
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 17:59
Alors moi je ne me suis pas inscrite sur la carte car je ne sais pas si on sera toujours dans le 77 ou si on sera à Oléron :think: Mais de toute façon, peut importe le département vu qu'il y a déja une laveuse dans chaque : Aurore dans le 77 et Ninie dans le 17 8) Mon homme est comme celui d'Aurore et d'Astrid, pas question de laisser ses 2 petites femmes partir toutes seules :lol: Et puis Lina étant malade en voiture, c'est pas gérable d'etre seule :? Mon mari conduit et moi je gère Lina : L'occuper et nettoyer les vomis :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:40
Je me suis inscrite, au cas où :wink: Dites, j'ai regardé un peu la carte, qu'est ce que vous pensez de la haute-savoie, c'est assez à mi-chemin pour tout le monde, et moi ça m'arrangerais pas mal, j'ai de la famille là bas. [b:c5a8aaafc6]Quand[/b:c5a8aaafc6] pensez-vous? :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:30
Disons qu'on a ADORE le Clos Auvergnat alors on se disait que c'était très bien de garder celui-là sous le coude. http://www.leclosauvergnat.fr/ C’est très propre (vraiment, les propriétaires ont l’air maniaques sur l’hygiène), très fonctionnel avec des enfants de tous âges : - la salle d’activités est grande, avec des canapés, une table, des chaises, un long banc de la taille des enfants, des jeux et des jouets, il y a même un micro-ondes, pratique pour le goûter, des WC et une buanderie - le réfectoire est grand, de grandes tables, on y mange bien, il y a des chaises hautes pour les enfants - le petit salon est très agréable - les chambres (moi j’étais dans la chambre DESSIN au 2è étage) : - lit ultra confortable avec tables de chevet et lampes de chaque côté du lit, - cabine de douche, WC, lavabo avec petite armoire (petit gobelet et tout), la salle de bain est équipée d’un chauffage avec une minuterie, un tapis de bain, le tout est extrêmement propre (les joints de la douche sont nickel par exemple) - une armoire pour les vêtements (une couverture supplémentaire rangée dedans) - une chaise - une terrasse (mais il a plu ce WE alors on a pas testé) - un grand parking Le gîte a été rénové récemment. La nuitée est à 18€, la demi-pension à 38€, la pension complète à 48€. Il y a une taxe de séjour de 0.50€ par jour et par personne. Les enfants de moins de 2 ans sont gratuits mais ont droit à un repas comme les grands, il suffit de le demander. Arthur a adoré la truffade au jambon (et la glace vanille en dessert). Les repas doivent être pris à l’extérieur sinon car ce n’est pas un gîte en gestion libre, pas d’accès aux cuisines. La prochaine fois, nous prendrons la pension complète car on y a vraiment bien mangé et c’est agréable de n’avoir rien à faire. L’équipe est très accueillante et très sympathique. Le village de Tauves est mignon comme tout, certains commerces sont ouverts le dimanche matin, il y a une aire de jeu pour les enfants pas très loin du gîte.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:36
Ah oui ça a l'air pas mal, ça change du mien :lol: (je dis ça mais je l'aime quand même mon gîte :wink: ) Mais bon c'est un peu dommage, pour vous qui y êtes déjà allées, de revenir au même endroit, non? J'imagine qu'il doit y avoir un tas de gîte sympas dans toute la France. Enfin, c'est mon avis, moi ça m'est égal car d'une je n'y ai pas été, et de 2 je ne suis pas sûre de venir.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:42
Disons qu'on a vraiment accroché dans le sens où la salle d'activités était très bien pour les enfants, on a pas eu à les pister, ils étaient heureux, ils faisaient leur vie. La bouffe était bonne, c'était un bonheur de n'avoir rien à gérer ni le ménage à se coltiner, c'était d'une propreté exemplaire, les chambres étaient très confortables, il y a plein d'activités à faire dans les environs alors même si on y retourne, je ne pense pas qu'on s'y ennuie ou que ce soit pénalisant. Au contraire, on aura pas le souci de se dire "dans quoi on va tomber?", on sait déjà que la qualité est au RDV dans ce gîte.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:47
C'est vrai que c'est super important la salle d'activités, nous aussi c'était impec et quand t'as un tas enfants en bas âge, c'est plaisant qu'ils puissent jouer tout en les ayant à l'oeil. Vous voulez revenir avec vos chéris la prochaine fois? Bon et les photos? :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:51
La prochaine fois, c'est sûr que j'emmène Quentin. Je pense qu'il s'entendra très bien avec Nico (le chéri d'Emilie) et Yoan (le chéri d'Aurore). Là, avec cette histoire de probable annulation, il avait programmé autre chose et ne pouvait plus venir :?. Mais si vous avez des suggestions de gîtes de qualité, n'hésitez pas hein, on est pas figé sur le Clos Auvergnat! :oui:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.