Rencontre des laveuses, cette fois-ci on y sera toutes !!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 09:57
[color=blue:36e57d8b89]Pareil ici, tout est déjà pris, et je ne peux pas viser plus loin. :? On aurait réserver plus tôt :cpa:[/color:36e57d8b89]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 22:51
oui faut se rendre à l'evidence c'est mort pour cette année enfin 2011, faudra s'y prendre plus tôt pour 2012
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 08:23
Coucou! Oui ça semble bien mort pour cette année.... La prochaine fois il faudra être plus réactifs.... En tous cas on me proposent d'autres projets pour ce week end là, que je pense accepter...
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 15:54
[quote:aea29badaa="La souris verte"]Mea culpa, j'ai zappé de rappeler St Jo, en même temps, elle ne m'a pas donné signe de vie, vu le peu de probabilités que nous avions.. :roll: C'est mort.. :?[/quote:aea29badaa] Mais t'as rappelé quand même ? Car on ne sait jamais :? Je suis trop dèg si la rencontre tombe à l'eau, je me faisais une telle joie de venir qu'entre filles et de m'etre arrangée avec Aurore pour venir avec elle... Et désolée de ne pas donner plus de news les filles mais la fin d'année est très très difficile pour moi :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.