Rencontre des laveuses, cette fois-ci on y sera toutes !!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:26
puis je me réserver le droit de changer d'avis en dernière minute ? auquel cas je me débrouillerai pour le logement :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 13:02
Salut les filles! Pas mal ces 2 gîtes MyLi! Petite préférence pour le 2° car j'ai plus de 5 heures de route pour le 1°....
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 15:11
Ah oui effectivement c'est à nous de faire à manger. Pourquoi pas faire pâtes-jambon avec plein de Ketchup... comme ça tout le monde est content :lol:[/list]
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 16:44
Bon les filles j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne pourrai pas être avec vous pour la rencontre...je travaillerai sûrement le samedi après-midi (période d'examens très chargée pour nous), et c'est vraiment très loin pour moi (8 heures de route je pense), donc inenvisageable....je suis désolée :( je sens que je vais encore être jalouse... Y'aurait pas une possibilité au moment des vacances scolaires :siffle: ?
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 19:35
Coucou. Je passe donc faire acte de présence suite aux propositions d'Émilie. Merci pour ces recherches et il est clair que ces 2 "Gîtes" sont attrayants, les prestations et les alentours ont l'air vraiment agréables. :top: Par contre un truc qui me chagrine c'est le côté cuisiner et tout ce qui va avec (nettoyage après cuisine :oops: organisation pour un groupe avec supermarché à vite trouver le samedi car le dimanche et le lundi... :?...) Non pas que je ne veuille pas aider, je m'améliore côté culinaire... :lol: mais nous serons de nombreux adultes avec pour beaucoup 2 loulous à gérer sans oublier la fatigue du trajet aller pour nous après conduite (pour une partie et surveillance dans le train pour une autre partie) et celle des petits. Nous resterons 2 jours 1/2 environ et rebelote en sens inverse. Désolée d'être aussi terre à terre mais ce point me fait souci. :oops: Sinon, [b:ffb5fea23e]MaSouris:[/b:ffb5fea23e] tu dis donc que nous emprunterions surtout des chemins détournés et pas trop d'Autoroute... :lol: ... :think: Un bon point, ça limitera les frais de péage. Et vi je serai en CP pour BB donc je vous laisse imaginer la fortune que je toucherai... :? Je continue de suivre. 8)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 23:04
Emilie merci pour tes recherches le 2eme à l'air genial, mais c'est vrai qu'il faut cuisiner alors affaire à suivre...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 11:37
:think: J'ai comme l'impression que ça va être difficile de se mettre d'accord sur le lieu....... Il faut que tout le monde fasse des concessions, sinon ça va être la gueguerre et certaines vont se sentir exclues, ou vexées... Est ce que tout le monde a répondu à Aurore pour savoir combien de personnes nous serions? Qui est OK pour Tauves? Qui est OK pour la Creuse? Qui est OK pour l'est? Qui s'en fiche de la destination? Je pense qu'il faut qu'à la fin du mois on ait pris une décision pour réserver quelque chose.... Personnellement si on ne peut pas se mettre d'accord pour satisfaire tout le monde, je préfèrerai laisser tomber que faire des histoires :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 11:40
Pour répondre à mes questions :lol: :lol: Je suis partante pour l'est, et pour Tauves.... La Creuse, uniquement si la majorité souhaite aller là bas...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 11:50
[quote:69f37b18c0="*Lise*"]Pour répondre à mes questions :lol: :lol: Je suis partante pour l'est, et pour Tauves.... La Creuse, uniquement si la majorité souhaite aller là bas...[/quote:69f37b18c0] [color=blue:69f37b18c0]idem :wink: [/color:69f37b18c0]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 12:27
ok pour la creuse et tauves
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 12:29
Moi j'ai juste besoin d'une gare :cpa: le reste je m'en accomoderai. Mais ce que disent les filles pour l'organisation des repas (courses + préparation + vaisselle) ça risque d'être sport (j'ai pas de voiture alors je serai THE boulet à trainer et qui ne pourra pas contribuer à apporter des choses de chez elle). Manger moins bien juste le temps d'un WE ne me dérange pas, tant que j'ai pas de viande. Je veux dire que ça m'ennuie moins que le trip courses + préparation + vaisselle. On y va aussi pour se détendre, et là, préparer la bouffe pour tout ce monde ça sera source de stress et de conflits (tout le monde n'aime pas les mêmes choses alors faire 50 repas sera compliqué).
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 00:35
Moi Ok pour le hameau de gites dans la creuse, Tauves bof bof car je suis sure qu'on sera à l'étroit en étant plus nombreuses qu'en mai et pourquoi pas l'est mais c'est quel(s) département(s) qui vous intéresse dans l'est ? car on peut faire des recherches et trouver un truc sympa ailleurs si vous préférez l'est. C'est vrai qu'il n'y a pas de pension complète dans le hameau de gite mais il y a un service de repas traiteur à partir de 10€ et une pizzéria à proximité. Donc peut etre peut on fait ça les 2 soirs et prévoir juste de faire quelques salades pour se faire un pique nique le dimanche midi. Et sinon y'a aussi 2 boulangeries, y'a peut etre moyen de leur commander des sandwith et salades si on prévient quelques jours avant. A voir aussi si les pizza et le traiteur peuvent etre livrés au hameau... Je sais pas, c'est peut etre un piste à creuser... Dara, pour les gares, déja on sait qu'il n'y en a pas à Tauves et pour le hameau, j'ai regardé sur les pages jaunes, y'a une dizaine de gares à proximité mais je sais pas si c'est des grandes lignes et si y'a beaucoup de trains qui y passent.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 11:59
Coucou les filles, Alors ici: - Est OK forcément :siffle: mais à voir si faisable pour toutes. - Tauves OK: je suis sûre qu'en leur demandant un peu à l'avance des repas avec moins de viande et moins de PLV ils seraient cools sur le sujet. [b:2d9cb7afe4]Émilie:[/b:2d9cb7afe4] tu dis craindre qu'il n'y ai pas assez de place pour tous (dans la salle je présume). Mais j'ose espérer que mi-juin il fera meilleur et un peu plus chaud que tout début mai cette année (qui était un mois de mai pourri d'ailleurs :? ). - Creuse je dirais mitigée. Comme j'avais dit pour la nourriture car je vois la rencontre comme un WE détente et non pas comme un WE intendance à gogo. :oops: Après [b:2d9cb7afe4]Émilie[/b:2d9cb7afe4] ce que tu proposes concernant les repas et pizza peut être à voir en effet car cela simplifierait vraiment les choses. :top: Mais il faudra être sûres pour qu'on en se retrouve pas le bec dans l'eau. :( Sinon pour le Hameau de Gîtes je lis qu'ils sont par "îlot de 2". Mais sont-ils éloignés d'un îlot à l'autre? Je me dis que certains petits seraient forcément éloignés du groupe d'adulte si nous souhaitons nous regrouper pour discuter le soir. Ici pas de souci, BB pourra rester en écharpe mais pour les autres loustics qui auront besoin de dormir... :cpa: Après, et pour cette destination, ce sera bien évidemment en fonction de la majorité. :oui:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 06:35
Lise toutes les filles ne m'ont pas répondu: mona, célineG, ninie, valchupss j'attend leur réponse. Je comptabilise pour le moment : 16 adultes, 11 enfants de plus de 2 ans et 7 enfants de moins de 2 ans. Pour le lieu la creuze (car j'espère qu'il fera beau et que l'on profitera d'être en extérieur) ou tauves. La solus d'emilie me parait bien pour les repas. Comme on n'a vu de lieu précis pour l'Est je ne me prononce pas.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 09:10
J'ai oublié Weka aussi qui ne m'a pas répondu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.