Rencontre des laveuses, cette fois-ci on y sera toutes !!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:55
petit coucou! mp bien reçu,merci snoop! moi je ne peux pas me permettre de vs dire car cela dépendra bien sur du foot de zhomme,il sera en vacances mais je ne peux pas prévoir sil yaura déménagement ou pas... donc au pire si cela est possible ça sera à la journée ou on prendra un hotel ds le coin. en + je ne peux pas encore en parler à chéri car je le gonfle déjà avec une rencontre dernière minute avec les marsiennes... :oops: c tjs au clos auvergnat? :oops: bisous bisous et merci d'avoir pensé à moi!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 21:13
Ninie : ce serait le week end du 11 juin (week end de la Pentecôte donc on peut prévoir sur 3 jours!) Marion : on n'est pas encore fixées pour le lieu!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 22:57
MP bien reçu. 8) Alors ici pour le moment c'est un adulte et un BB. De toute façon je prendrai une chambre seule car plus simple avec BB. Et comme ça si Chéri se joint à nous ça ne posera pas de souci pour l'hébergement car se sont en général d'office des lits doubles. :wink:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 00:41
Aurore merci pour le MP car j'avais complètement zappé le post de la rencontre, j'ai déja du mal à suivre celui des laveuses :oops: Bon j'ai lu les 5 dernières pages ! Alors moi j'imaginais la rencontre plus au centre de la france comme la creuse ou l'allier :? Car la haute loire, ça fait trop loin pour moi, 6h à 6h30 de route :oops: Déja le puy de dome, c'était limite avec plus de 5h de route. Je reste sur ce que j'avais dis pour le clos auvergnat : Pas mal pour les chambres mais trop de points négatifs à mon gout : repas pas très variés (patates à tous les repas et lait de vache en abondance), interdiction de boire de l'alcool, salle d'activités pas mal mais pas assez grande si on est plus nombreuses qu'en mai (c'était pile poil alors qu'on était que 12 ou 13 laveuses + enfants + 2 chéris alors que là je crois qu'on sera au moins 20 + enfants en conséquence + les hommes) et puis je trouve dommage qu'il n'y ait même pas un jardin avec un toboggan ou une balançoire ni/ou un grand espace en bitume car les enfants ne pouvaient faire du vélos que sur le parking avec toutes les voitures :oops: bref pas beaucoup d'espaces extérieurs et salle d'intérieur trop petite je pense (je suis sure qu'il y a surement d'autres gites avec plus d'aménagements pour les enfants sur place) et aussi pas de gare à coté :oops: Donc si c'est le clos auvergnat à l'unanimité, je ne viendrais pas, désolée :oops: Si je viens, ce sera sans nico et donc je viendrai en train, je ne me vois pas conduire toute seule avec lina qui vomit pendant que je conduis :? donc ce sera train 8) Biz
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 06:44
Coucou, Lise pour le moment j'ai 10 adultes, 6 enfants de plus de 2 ans et 5 enfants de moins de 2 ans. J'attend encore des réponses (prisca, célineG, les 2 Val, weka, sandra, ninie, anne-claire, delph, lumpy) Ya t-il des zhom qui vont venir à part le mien (car il va encore me dire que c'est l'ile de la tentation nouvelle version avec des enfants... :mdr: s'il est tout seul) J'ai pas compté Marion ni Carine qui pensent venir nous faire un coucou. Ln oui ce sont des lits doubles au clos mais on n'est pas sur que la rencontre se fasse là-bas. Emilie je te compte quand même car on sait pas ou l'on va. Dara vous fais pleins de bisous.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 07:24
[quote:70d721e082="Snoopy et sa snoopette ^^"] Ln oui ce sont des lits doubles au clos mais on n'est pas sur que la rencontre se fasse là-bas. [/quote:70d721e082] Pour la chambre je ne parlais pas du Clos Auvergnat en particulier. De manière générale pour les locations les chambres sont équipées avec lit double (sauf pour les chambres enfants qui peuvent avoir des lits jumeaux mais il suffira alors que je précise que je souhaite une chambre adulte :wink:). Après ici c'est idem pour la distance si je suis la seule à conduire. De plus cette fois-ci j'aurai un loulou avec moi. Il nous avait bien fallu 4h30 de route en mai donc je ne dépasserai guère plus en temps de conduite car bonjour la fatigue. :(
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 08:29
Alors pour moi faut que je demande à zhom s'il vient ou pas. il m'avait demandé s'il y avait d'autres mecs. je vois avec lui. Pareil si trop de route ça le fera pas. j'en parle avec lui je vous dis. et dans la creuse il y avait pas de logement?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 09:13
Coucou les filles, Aurore, merci pour ton mp. Alors ... ç'aurait été avec plaisir de vous rencontrer, toutes ou en partie. Mais j'ai beau retourner la situation dans tous les sens, ça va être infaisable pour nous. Jusqu'à Tauves, j'ai 780 km à faire. Je vous laisse compter le temps sur la route avec Noam + l'essence (non pas gazoil) + les péages. Tout ça pour 2 jours ! En TGV (si accessible en train), ça fait moins long, mais le prix :shock: à partir de Bruxelles :shock: :shock: . Si je calcule, pour me donner une idée, les frais que Tauves demande, on s'en sortirait à +/- 600 euro sans activités et de nouveau, que pour 2 jours. Alors, avec un mari au chômage, j'espère que vous comprendrez que c'est impossible. Je suis réellement navrée ... j'y ai cru ! Mais autant de frais, autant de route pour si peu de temps avec un Noam qui va être exécrable après autant de km et qui ne voudra plus voir son siège-auto, même en peinture .... :? Voilà ... :cry: , j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Bises à toutes et si jamais je passe dans le coin de l'une d'entre vous, je vous ferai signe. Lumpy
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 09:14
bonjour bonjour Snoop merci pour le MP, j'ai pas pu répondre plus tôt un peu over booké en ce moment :oops: pareil ici tout dépendra du lieu et du prix du séjour, car depuis que je suis en CP c'est dur dur :( mais bon d'ici le WE j'aurai le temps de mettre un peu de coté je sais pas trop si zhom viendrait ou pas, il faudrait que je lui redemande car au début il ne voulait pas trop si y'avait d'autres zhom' :lol: et puis ça dépendra aussi de la distance, car moi conduire toute seule ne me fait pas peur (car pas d'enfants malades, ni trop casse pieds pendant les trajets) mais si c'est pour me lever à 4h du mat' avec les loulous non merci car après il faut reprendre l'école :?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 09:42
Coucou!! Delph, tu as 3 heures de route pour aller à Tauves :lol: pas besoin de te lever à 4 heures du mat!! :wink: Ninie : j'avais pas trop regardé la Creuse.... pour moi c'est identique que Tauves niveau temps de route, 5 heures. A voir si ça peut convenir aux autres... Lumpy : :cry: :cry: je comprends que ça fasse loin et surtout cher pour un week end.... c'est dommage.....
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 09:44
oui Lise pour Tauves ça fait 3h mais si vous préférez gre ou lyon, ça me fait plus de route donc levée plus tôt c'est pour ça que je disais ça :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 09:51
Moi la creuse ne me change pas grand chose, mais pour celles qui arrivent de Paris ça peut aider
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 12:30
hello ! je ne pense pas pouvoir venir :? mais j'attendrai les photos avec impatience !! 8)
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 19:07
coucou les filles alors si c est tauves je pense que je viendrai ca sera surement avec Louise car pour morgane il faut negocier avec son pere :oops: quand a Jose ne revons pas!!! bises les miss
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 06:09
Emilie super si nico vient! Le second à l'air superbe. :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.