CHERCHE MAMAN EN IDF 75/77/93/60

Discussions

Auteur
Message
tsookie 29 messages
tsookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 12:20
Bonjour à toutes ! :lol: PENDANT MA GROSSESSE VOUS AVEZ ETE LA POUR MOI POUR REPONDRE A MES QUESTIONS ET TOUTES MES PREOCCUPATIONS § C ETAIT VRAIMENT SYMPA DE POUVOIR COMPTER SUR VOUS LES FILLES :D DESORMAIS J AI ENCORE BESOIN DE VOUS . MON FILS ETHAN A 8 MOIS ET JE SUIS EN CONGE PARENTAL JE SOUHAITERAIS ORGANISER DES RENCONTRES AVEC DES PETITS BOUTS CHOU DU MEME AGE POUR QU ETHAN PUISSE VOIR DES ENFANTS DE SON AGE :wink: J AI LONGTEMPS HABITE PARIS MAIS POUR REJOINDRE MON MARI J AI DU DEMENAGER A VILLEPINTE (93) OU IL N Y A PAS GRAND CHOSE A FAIRE... ALORS SI VOUS NE TRAVAILLEZ PAS ET QUE VOUS ETES PARTANTES POUR FAIRE CONNAISSANCE N HESITEZ PAS JE PEUX ME DEPLACER AU CONTRAIRE ! PRENDRE UN CAFE/ UN THE/ FAIRE DES BALLADES/ EN VILLE/ EN FORET PAPOTER PENDANT QUE NOS ENFANTS S AMUSENT ENSEMBLES. JE COMPTE ENCORE SUR VOUS :wink: envoyez moi vos messages ! et à très vite j espère :wink:
vplet 12 messages
vplet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 11:49
Coucou à toi et à ton loulou.... Je viens de lire ton post et personne ne répond :( Mais on peut toujours se revoir avec Ethan et louis, un mercredi si ça te dit... ET LES MAMANS QUI VEULENT SE JOINDRE A NOUS VOUS ÊTES LES BIENVENUES! A bientôt
tsookie 29 messages
tsookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 20:11
Oui biensur sans probleme on se tel A bientot :wink: Bisous à vous [quote:4d90ccc97f="vplet"]Coucou à toi et à ton loulou.... Je viens de lire ton post et personne ne répond :( Mais on peut toujours se revoir avec Ethan et louis, un mercredi si ça te dit... ET LES MAMANS QUI VEULENT SE JOINDRE A NOUS VOUS ÊTES LES BIENVENUES! A bientôt[/quote:4d90ccc97f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.