^^la hyper grande rencontre nationale des F amp; M 2008 ^^

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 19:00
allez les filles,on se motive!! après une discussion avec notre chère Kinouch,puis un peu avec caro et mily,je vs propose de s'y mettre de suite afin de se rencontrer en été 2011.. je vous propose le 2ème week end de juillet, je ne vs demande pas de me donner une autre date car si chacune donne ses préférences,ça ne sera absolument pas possible :? en sachant que j'ai dit cette date au pif vu que comme vs savez zhomme a ses vacances en juin. donc une rencontre sur 2/3 jours,dans un gite (cela ns couterait moins cher que parc d'attraction+ hotel) le lieu: peut etre le + simple PARIS ,accessible à ttes,et apparemment des tarifs attractifs pr venir en avion.. je pense qu'il faut partir sur un budget MAXIMUM de 200e par famille,en sachant que le mieux serait de tout partager,pas une famille paie 20e de trajet et l'autre 90 quoi...que tout soit partagé au mieux pr ne laiser personne... je propose,donnez moi vos avis :wink: récap: [b:c559a427db]participeront:[/b:c559a427db] -mily -caro lilou -caro miaou -mag -kinouch -caro du nord -didi -marion [b:c559a427db]pas sur[/b:c559a427db] -marie
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 19:36
[quote:0d697d3bae="Marion attend son retour"]allez les filles,on se motive!! après une discussion avec notre chère Kinouch,puis un peu avec caro et mily,je vs propose de s'y mettre de suite afin de se rencontrer en été 2011.. je vous propose le 2ème week end de juillet, je ne vs demande pas de me donner une autre date car si chacune donne ses préférences,ça ne sera absolument pas possible :? en sachant que j'ai dit cette date au pif vu que comme vs savez zhomme a ses vacances en juin. donc une rencontre sur 2/3 jours,dans un gite (cela ns couterait moins cher que parc d'attraction+ hotel) le lieu: peut etre le + simple PARIS ,accessible à ttes,et apparemment des tarifs attractifs pr venir en avion.. je pense qu'il faut partir sur un budget MAXIMUM de 200e par famille,en sachant que le mieux serait de tout partager,pas une famille paie 20e de trajet et l'autre 90 quoi...que tout soit partagé au mieux pr ne laiser personne... je propose,donnez moi vos avis :wink:[/quote:0d697d3bae] Ça fait samedi 10 et dimanche 11 juillet donc. Je pense que certains pourront pousser jusqu'au 14 juillet (mercredi) Normalement ça devrait aller pour nous, Romain ne peut pas trop prendre de jours pendant les grandes vacances car grosse saison ici avec les touristes mais si on s'y prend maintenant ça devrait le faire. Je pense qu'on montera une semaine car rien que le voyage nous coute 200€ entre le péage et le gazole donc pour 2 jours ça ne vaut pas le coup. De toute manière on aura de la famille à voir aussi :wink: Reste plus qu'à trouver quoi faire: base de loisir etc...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 19:52
mag a dit qu'il fallait la compter présente aussi :D 8) en fait mily je pense pas qu'il y ait besoin d'aller klk part si on arrive à avoir un gite,car si ya un jardin et tous les enfants,on arrivera à les occuper entres nous (ils auront 3 ans :shock: :lol: ) donc cache cache,jeux de ballons,peinture aussi pourkoi pas... après pétange pr les hommes,barbecue pr manger,enfin un truc à la bonne franquette ça ns coutera moins cher de rester sur place que se faire chiéé ds paris avec les voitures pr trouver un truc à faire. on peut aussi emmené une piscine gonflable pr les petits (et les grands :lol: ) enfin je pense qu'on peut arriver à faire un truc simple mais convivial et qu'on passe vraiment un week end tous ensembles quoi :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 20:00
j'ai trouvé ça à 70km de paris http://www.lecolombier77.com/15301.html 900e du samedi matin au dimanche 16h,capacité 40 personnes je crois. ça pourrait etre pas mal ds ce genre là...
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 20:17
coucou :wink: alors moi je vais etre rabat joie mais je peux pas prévoir aussi loin :? je suis chiante ok ! :lol: :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 22:06
ben écoute moi j'aurai tendance à dire c'est parti mon kiki jsuis motivée!! sous reserve biensur que je puisse avoir conges! Je ne sais pas du tout si je bosserai encore le samedi ou pas.. :? sinon effectivement Marion ça pourrai être sympa d'occuper les pti dehors dans le jardin !! En plus ça permettra a ceux qui ont des pti (moi compris car bb2 aura -d'1an) de pouvoir les mettre à la sieste tranquilou :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 09:32
Coucou Bon pr loi je pense que ca pourrait aller je fermerais le lundi sauf que en 2011 c'est le samedi 9 et pas 10 mily :wink: Donc si on est bien d'accord ca serait pour le 9 et 10 juillet 2011 .... Marion :arrow: pour ce qui est de partager les frais perso , je ne trouve pas ca bien , si moi je paie 70€ de péage et que par exemple mily paie 100€ je vais devoir lui donner de l'argent en fait :? , tu vois pas un peu le bazar , on a un an pour prévoir je pense qu on a toute le temps plus ou moins de prévoir :wink: Pour ton gîte ouais pourquoi pas , mais je sais pas si tu as vu c'est des chambres collectives :roll: Sinon pour la destination peu importe du moment que ca arrange tout le monde ...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:08
Caro :arrow: J'ai regardé sur mon calendrier 2010 :lol: :oops: Autant pour moi! Marion :arrow: Tu veux louer le gite en entier???? J'ai pas compris :oops: Pour les activités va falloir prévoir des choses car apparemment y a rien dans le gite :? (j'ai vu du paint ball à 5 km, de l'équitation mais j'ai peur des chevaux :oops: ) Je pense qu'avec Romain on passera la journée et une nuit pour rester avec vous (et le lendemain aussi hein)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:13
[quote:b33f2fe489="lilou & emma"] Marion :arrow: pour ce qui est de partager les frais perso , je ne trouve pas ca bien , si moi je paie 70€ de péage et que par exemple mily paie 100€ je vais devoir lui donner de l'argent en fait :? , tu vois pas un peu le bazar , on a un an pour prévoir je pense qu on a toute le temps plus ou moins de prévoir :wink: [/quote:b33f2fe489] Je suis d'accord avec toi, on a un an pour s'organiser donc ça devrait le faire et si on fait comme Marion a dit on va se perdre dans la comptabilité :? Puis il faudrait que tout le monde soit d'accord. Perso je ne le suis pas, c'est déjà assez dur comme ça pour nous en ce moment ... j'aurais les moyens je ne dis pas mais au jour d'aujourd'hui c'est pas possible et je ne sais pas comment on sera l'année prochaine (le prenez pas mal hein :wink: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:35
pr les frais je propose,mais les filels faut pas oublier qu'il yen a qui sont trèèèèèèès loin de paris (kinouch,pascale..) mily :arrow: les enfants auront 3 ans et les seconds 1 an,donc ils feront ni paint ball,ni équitation :lol: le but étant d'occuper les enfants ds le jardin du gite pr pouvoir parler entre nous,si c'est pr se rencontrer et passer la journée à faire une activité,on papotera jamais et on profitera pas,non? et pr le gite,bin oui,si on est 30 faut louer un gite pr 30 personnes,là j'ai mis ce lien mais doit pas y avoir que ça :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 17:01
De tte facon pour le gîte on a bien le temps de trouver c'est pas trop le soucis
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 17:23
faudra d'abord voir combien on sera car là à ce rythme un gite pr 10 ns suffira :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 17:29
moi j'suis partante a fond mais ... faut qu'on fasse comme dis marion , les gosses a gardincourt sinon moi avec les trois ca va pas etre du tout de la detente et je pourrai pas profiter de vous a les surveiller :wink: apres moi j'm'en fou de dormir dans la meme piece que vous toutes :mdr: temps que marion emmene pas moka qui pete la nuit ! :lol: bon ok c'est nul ! pour ce qui est du partage je suis tout a fait d'accord qu'il y en ai qui soit loin mais moi perso je peux venir parce que c'est pas trop loin et que si on reste au gite on limite les frais ! vous connaissez mes moyens :wink: (quoi que j'espere bien que ca change d'ici la) donc pour le partage j'suis pas trop chaude :oops: :oops: ca se trouve le poney viendra vu qu'il bossera plus les we :D en tous cas moi c'est sure
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 17:31
est ce que quelqu'un pourrai me faire mon avatar parce que j'y arrive pas et qu'a chaque fois que je post je me cherche :mdr: la derniere fois c lulu qui me l'avait fait :(
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 17:40
Moi je veux bien :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.