Posté le : 19-02-2010 à 19:36
[quote:0d697d3bae="Marion attend son retour"]allez les filles,on se motive!!
après une discussion avec notre chère Kinouch,puis un peu avec caro et mily,je vs propose de s'y mettre de suite afin de se rencontrer en été 2011..
je vous propose le 2ème week end de juillet,
je ne vs demande pas de me donner une autre date car si chacune donne ses préférences,ça ne sera absolument pas possible :?
en sachant que j'ai dit cette date au pif vu que comme vs savez zhomme a ses vacances en juin.
donc une rencontre sur 2/3 jours,dans un gite (cela ns couterait moins cher que parc d'attraction+ hotel)
le lieu: peut etre le + simple PARIS ,accessible à ttes,et apparemment des tarifs attractifs pr venir en avion..
je pense qu'il faut partir sur un budget MAXIMUM de 200e par famille,en sachant que le mieux serait de tout partager,pas une famille paie 20e de trajet et l'autre 90 quoi...que tout soit partagé au mieux pr ne laiser personne...
je propose,donnez moi vos avis :wink:[/quote:0d697d3bae]
Ça fait samedi 10 et dimanche 11 juillet donc.
Je pense que certains pourront pousser jusqu'au 14 juillet (mercredi)
Normalement ça devrait aller pour nous, Romain ne peut pas trop prendre de jours pendant les grandes vacances car grosse saison ici avec les touristes mais si on s'y prend maintenant ça devrait le faire.
Je pense qu'on montera une semaine car rien que le voyage nous coute 200€ entre le péage et le gazole donc pour 2 jours ça ne vaut pas le coup.
De toute manière on aura de la famille à voir aussi :wink:
Reste plus qu'à trouver quoi faire: base de loisir etc...