MAMANS AUX ALENTOURS DE ST MALO

Discussions

Auteur
mamandezou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 14:30
bonjour a toutes je ne suis pas dans la region depuis longtemps et maman d'une petite fille de deux mois,y a t il des mamans de st malo parmi vous? a bientot emilie
Doinapangrazi2 6 messages
Doinapangrazi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 16:44
Bonjour émilie, tu as peut etre déja trouvé ton bonheur mais je précise que je serais, je l'espère maman début aout d'une petite fille. je me situe à dinan. si ça t'intéresse d'échanger ! à bientôt Doïna
mamandezou 7 messages
mamandezou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 20:21
[quote:4419b4567e="Doïnapangrazi"]Bonjour émilie, tu as peut etre déja trouvé ton bonheur mais je précise que je serais, je l'espère maman début aout d'une petite fille. je me situe à dinan. si ça t'intéresse d'échanger ! à bientôt Doïna[/quote:4419b4567e] bonsoir Doîna, je viens juste d'avoir ton message, pas de pb pour échanger au contraire! tu arrives en derniere ligne droite de grossesse!!! est ce ton premier bébé? Dinan est une jolie ville, j'y vais de temps en temps,je ne travaille pas j'ai la chance de pouvoir m'occuper de ma petite puce et cela me comble. Au plaisir emilie
Doinapangrazi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 17:17
oui oui c'est mon premier bébé, j'ai envie de dire pas ma 1ere grossesse parce que j'ai fait deux fausses couches l'un passé mais là comme tu le dis c'est la dernière ligne droite (donc du rassurant et de l'inquiétant en même temps ^^). as tu accouché à st malo ? on hésite vraiment entre st malo et dinan.. je travaille à 70% donc moi aussi j'ai du temps pour m'occuper pour le moment de mon ventre :D
mamandezou 7 messages
mamandezou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 17:54
[quote:1ce5866582="Doïnapangrazi"]oui oui c'est mon premier bébé, j'ai envie de dire pas ma 1ere grossesse parce que j'ai fait deux fausses couches l'un passé mais là comme tu le dis c'est la dernière ligne droite (donc du rassurant et de l'inquiétant en même temps ^^). as tu accouché à st malo ? on hésite vraiment entre st malo et dinan.. je travaille à 70% donc moi aussi j'ai du temps pour m'occuper pour le moment de mon ventre :D[/quote:1ce5866582] bonsoir Doina, pour etre franche, j'ai accouché à vannes car st malo a vraiment mauvaise reputation, je n'ai eu aucun echo positif, alors que dinan semble tout a fait respectable mais ca me faisait trop de route de st malo je suis donc retournée chez mes parents a vannes pour accoucher. C'est un moment magique et inoubliable tu verras.... si tu as besoin de renseignements, conseils ou quoique ce soit n'hesite surtout pas. la c'est l heure du bain de mademoiselle alors je file, bonne soirée bisou
Doinapangrazi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 11:51
bonjour émilie, j'ai essayé de t'envoyer un message privé mais je ne sais pas si tu l'as reçu...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.