Posté le : 08-02-2010 à 10:00
[color=green:c23d34008d] :lol: rhooooo moi aussi j'y ai cru Pauline !!! Pas longtemps hein :wink:
Bonjour bonjour
Alors pour moi, je viens de lire ton mail Valérie et j'en ai pas parlé à mon homme encore mais je verrais les choses comme ça :
- début mars bah c'est là très vite, et il fait pas super super beau, donc on profiterait pas à fond je pense :?
- 2ème WE d'avril, je vous feterais mon anniv en meme temps :D , mais c'est tot encore dans l'année, le soleil sera t-il là ?
- fin mai c'est pas mal c'est notre fete à toutes en plus :lol:
- vous parlez de juin mais j'ai pas vu de dates moi en juin :think:
- le dernier WE de juillet c'est pas mal, en plus c'est l'anniv de la mère d'egypte :wink:
- Stéph tu pourrais peut etre demander une exception auprès du père de ton fils :roll:
- ou bien aout comme ça tout le monde est là apparement, mais c'est aout quoi, le monde et ttout ça sur la route et partout :roll:
Bref à l'heure qu'il est je me prononce pas vraiement, vu que j'ai pas d'impératif, alors je pense suivre le mouvement :lol:
Valérie j'ai une question :siffle: est ce que mes enfants comptent pour 1 personne chacun ?
ou bien est-il autorisé d'apporter genre matelas pour Leelou, qu'on mettrait dans notre chambre ?
Bizz[/color:c23d34008d]