Cherche futurs mamans dans le 78 pour accouchement en 2010

Discussions

Auteur
stefptitbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 23:24
hello les filles! je m appelle stephanie, j ai 29 ans et j habite au Pecq ds les yvelines. Je suis enceinte pour la 1ere fois de 11 semaines et la DPA est le 31/07/2010. Je recherche des contacts pour partager les moments de grossesse, d experience... je passe ma 1ere echo le 116/01 J ai HATE!!! J-6!! c'est excitant et angoissant! en tout cas bonne grossesse à toute bisous stef
06062005 38 messages
06062005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 17:51
hello vanessa, 24 ans ans j'attend bébé 1, dpa prévu le 10 mai j'accoucherais à la maternité de Rambouillet. tu as du avoir ta première echo maintenant, c'est un grand moment si tu veux discuter n'hesite pas et bonne grossesse
stefptitbout 16 messages
stefptitbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 23:17
[quote:7108bc3e3f="petit-filou"]hello vanessa, 24 ans ans j'attend bébé 1, dpa prévu le 10 mai j'accoucherais à la maternité de Rambouillet. tu as du avoir ta première echo maintenant, c'est un grand moment si tu veux discuter n'hesite pas et bonne grossesse[/quote:7108bc3e3f] Salut! oui l echo s'est deroulé le 16/01 : c'etait genial. je L ai passé a St germain en laye ds un centre d'echo où on voyait tellement bien le BB que je n arrivais pas à descotcher de l'ecran (c etait sur un 82 cm!) et entenre son coeur ...pffff c est tellemnt merveilleux!! en tout cas tout va bien c est le principal et en plus on sait que c'est un petit garçon ! trop fort!! et toi comment ça se passe? c'est une fille ou ptit gars? bisous stef
06062005 38 messages
06062005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 14:14
salut si tout se passe bien c'est le principal moi je passe mes echos au cedef au Chesnay, le doc, le matériel tout est super aussi Ce sera un ptit gard pour mi mai, tout se passe très bien aussi, une grossesse de rève depuis le début ( avec quelques désagréments mais qui sont bien normaux) Bise a plus tard
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 13:29
salut steph moi j'habite marly le roi j'ai accouchée le 24/11/09 à la nouvelle maternité de saint germain si tu veux que l'on se rencontre ou si tu as besoin de conseil il y a pas de soucis je suis là étant en congé parental je suis dispo
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 10:14
coucou moi Laurine j'ai accouché le 2 fevrier a la clinique de st germain en laye aussi dans les nouveaux locaux. Si tu veux qu'on échange n'hesite pas bonne grossesse profite c'est que du bonheur et ça passe vite quand ils sont nés aussi hi hi :lol: bisous @+
Guest531120
64 messages
Guest531120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 18:28
Salut, moi j'me permets de me joindre a vous bien que la plupart d'entre vous on deja accouché!!! Pour ma part, j'suis enceinte de bientot 3mois, ma DPA est pour le 1er fevrier 2011. Je viens d'arriver dans la region et je ne connais pas grand monde!! Je suis suivie a la marternité du chesnay.
stefptitbout 16 messages
stefptitbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 15:57
[quote:029ce50844="manon_fanny"]Salut, moi j'me permets de me joindre a vous bien que la plupart d'entre vous on deja accouché!!! Pour ma part, j'suis enceinte de bientot 3mois, ma DPA est pour le 1er fevrier 2011. Je viens d'arriver dans la region et je ne connais pas grand monde!! Je suis suivie a la marternité du chesnay.[/quote:029ce50844] Salut! bienvenue dans la region! en effet moi aussi j ai accouché le 29 juin au lieu du 31 juillet d'un petit aaron! comment se passe ta grossesse? c'est ton premier? si tu as des questions n'hesite pas !! steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.