La rencontre des presque gentilles laveuses... (Page 57)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 15:33
[quote:0fc8afe7ec="Inès du 89"][color=blue:0fc8afe7ec]Ben moi pour l'instant, je ne peux pas car mon chef a toujours la porte ouverte, et ce n'est pas prévu qu'il se barre :? [/color:0fc8afe7ec][/quote:0fc8afe7ec] Donc ce serait sympa qu'une autre le fasse, car après on ne sera plus dans le délai des 2 jours....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 15:36
Adeline je t'ai envoyé un MP :lol: :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:30
Quentin a essayé d'appeler, il est tombé sur un répondeur. Quoi qu'il en soit, je n'aurai pas mon RTT ce lundi et je n'ai pas les moyens de prendre le train pour rentrer dimanche soir. J'ai versé un acompte de 38€, mon solde étant de 152€ (2 adultes X 2 demi-pensions à 38€), il me reste à m'acquitter de 114€ . Je suis prête à payer ces 114€, je ne voulais vraiment pas que ça cause un problème à qui que ce soit. C'est juste que manque de sous + le train à prendre pour rentrer le dimanche soir, ça faisait cher le WE. J'aurais dû annuler le jour où ma chef m'a dit que je n'aurais probablement pas le lundi 3 mai en RTT, je savais déjà qu'on était dans la merde financièrement mais je pensais que 114€, c'était faisable. Sauf que le billet de train en plus, c'est mort. Alors désolée que ça ait pu causer tant de troubles, mais je paierai ma part, je n'y vois aucun inconvénient, d'ailleurs, je trouve ça normal moi aussi. Voilà... Bonne soirée, je retourne à mon publipostage qui me prend la tête depuis ce matin.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:35
[color=blue:4d182c530f]C'est gentil d'essayer Dara :cop: Mais tu sais, tu n'as pas à te justifier, je suis aussi passer par là, des galères de tunes, je sais ce que c'est. :evil: J'espère avoir eu une réponse à mon mail au Clos ce soir, j'essaierai d'appeler de chez moi ce soir si personne n'a réussi à les joindre. :wink: [/color:4d182c530f]
Maman allaitante et travailleuse
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:37
J'ai appelé 3 fois dans l'aprem à chaque fois répondeur ! :gr: Je laisse pas de message je vois pas trop quoi dire sans réponse directe :cpa:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 18:09
Dara : vous n'avez pas à être désolées d'avoir des soucis de thunes.... je pense qu'on est presque tous passés par là à un moment ou à un autre..... Ca se passe comme ça, c'est la vie avec ses aléas.......
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 18:44
Alors qui vient :cpa: ? Des news de Chupps et LN ? Je me propose de les "harceler" demain si personne n'a reussi à les avoir au tél ce soir. Alors j'ai acheté un gros pot de 1.6 kg de compote pour les gouters !
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 19:33
Toujours pas de news? Est-ce qu'un essaie ce soir? Cool pour la compote !!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 19:49
Bah aurélie tu poste, je croyais que tu n'aurais pas le temps ? pas eu le temps d'envoyer un message... :wink: Adeline doit appeler ce soir. J'ai achetés des petits beurres-choco, du pain d'épice, du jus de pomme, des sucettes, des jetables pour poupette (je ne pense pas prendre que des CL). Il faut d'autres choses ? Je peux retourner en courses vendredi.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 20:30
Coucou les cops Bon j'en ai reparlé ce main avec Crys et finallement ca lui dit bien de venir meme sans souricette... Du coup j'emmene: - la bouffe pour ma miss tetouille - des ptits beurres car Crys ne peu pas manger grand chose en gateau a cause de l'allergie... mais y en aura pour tous bien sur... des nature et des pepites de choc :wink: :wink: - Je vais essayer de prendre de la compote avant de partir... - Des ptits cuilleres pour le gouter - les jouets prevus + poste de musique par contre faut acheter des piles... je sais pas si j'aurais le temps, sinon je dit a zhomme d'en prendre - je prend aussi du the... :cop: :cop: :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 20:31
[quote:af8ddf61d5="chupss a trouvé ses CL"]Coucou les cops Bon j'en ai reparlé ce main avec Crys et finallement ca lui dit bien de venir meme sans souricette... Du coup j'emmene: - la bouffe pour ma miss tetouille - des ptits beurres car Crys ne peu pas manger grand chose en gateau a cause de l'allergie... mais y en aura pour tous bien sur... des nature et des pepites de choc :wink: :wink: - Je vais essayer de prendre de la compote avant de partir... - Des ptits cuilleres pour le gouter - les jouets prevus + poste de musique par contre faut acheter des piles... je sais pas si j'aurais le temps, sinon je dit a zhomme d'en prendre - je prend aussi du the... :cop: :cop: :cop:[/quote:af8ddf61d5] :top: en voilà une bonne nouvelle!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 20:36
[quote:55b5f3608c="chupss a trouvé ses CL"]Coucou les cops Bon j'en ai reparlé ce main avec Crys et finallement ca lui dit bien de venir meme sans souricette... Du coup j'emmene: - la bouffe pour ma miss tetouille - des ptits beurres car Crys ne peu pas manger grand chose en gateau a cause de l'allergie... mais y en aura pour tous bien sur... des nature et des pepites de choc :wink: :wink: - Je vais essayer de prendre de la compote avant de partir... - Des ptits cuilleres pour le gouter - les jouets prevus + poste de musique par contre faut acheter des piles... je sais pas si j'aurais le temps, sinon je dit a zhomme d'en prendre - je prend aussi du the... :cop: :cop: :cop:[/quote:55b5f3608c] Yes !!!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 20:44
Les filles, cette catastrophe... :cryout: :cryout: :cry: Oui nous serons de la partie avec [b:3e4057f3ca]Val-C[/b:3e4057f3ca]. :wink: Une seule chose me retiendrait, si nous devions régler pour les filles qui ont malheureusement dû annuler... mais ce point a déjà été débattu donc je n'en rajoute pas. :oops: J'espère qu'il y aura vite un retour du gîte. :zen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 20:54
Bonsoir! Très mauvaise nouvelle: Je viens d'appeler le gîte, une dame (très gentille au demeurant) m'a répondu que selon le contrat et notre réservation, nous devons tout de même régler la totalité du séjour compte tenu des nombreux groupes qu'ils ont dû refuser pour nous, alors que c'est un WE du 1er mai. Ils savent qu'il y a déjà 2 couples (dont le mien) et une dame (sûrement Claire) qui ne viennent plus. C'est dommage, nous aurions partagé le gîte avec des motards, ils ont un groupe de motos qui arrivent le vendredi soir. Comme je l'avais dit, je réglerai mes 114€. J'ai essayé de négocier de ne régler qu'en nuitées (ça faisait gagner des sous par rapport à la demi-pension) mais ça n'a pas marché. Encore désolée les filles.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:08
Pffff Au final, qui ne vient pas? Mona et son chéri, Dara et son chéri, Claire Val Souris Il ne faut pas oublier que si on annulait le week end, on devrait payer pareil.... Il est donc hors de question d'annuler, ça va de soi....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.