Posté le : 28-04-2010 à 01:07
Aurore, j'ai dit à nico qu'il ne serait pas le seul homme et qu'il y aurait ton mari, j'ai réussi à le remotiver.
Je lui ai dit qu'on serait donc 8 en principe et pas 2 ou 3 et qu'il était hors de question d'annuler le WE sous prétexte qu'il va pleuvoir et que certaines se sont désistées.
J'ai essayé de lui montrer le bon côté des choses à être moins nombreux : Lui qui avait un peu peur au début de se retrouver au milieu de 20 laveuses et que ça fasse beaucoup de monde et qu'il s'y perde, ce sera surement plus facile pour lui en petit comité.
Et comme ça, ça le préparera pour la prochaine rencontre si on est une 20aine :lol:
Maintenant, y'a plus qu'à croiser les doigts pour que la météo change... :?
Aurore : C'est une bonne idée de se fixer une autre date avant mai 2011. Tu peux nous compter pour cet automne :wink:
Et puis si nos maris s'entendent bien ce WE, faudra qu'on prévoit de se revoir en seine et marne avant qu'on soit partis à Oléron, ce serait sympa 8)
Val et LN : Venez s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est déja plus que 8, on va pas finir pas se retrouver à 6 quand même :oops:
Comme Vir, je ne veux plus de désistement :non:
Aurélie : Je ressens aussi la même chose, je ne m'y attendais pas à si peu de jours de la rencontre et du coup, ça m'a fait l'effet d'une grosse claque dans la tronche :cry:
Je vais faire des courses demain donc j'achète toujours créments et festillants. On va se pinter la tête en pensant aux absentes...
Je vais aussi acheter de la pâte à tartiner bio pour ceux qui voudraient en manger avec la brioche maison.
Bisous à toutes