Posté le : 08-04-2010 à 16:05
[quote:64a6ae6b71="PanDara"]Emilie, Quentin et moi sommes des férus de musique et on adore découvrir de nouveaux artistes ou des artistes inconnus, c'est avec un immense honneur que nous recevrons votre CD :ok:[/quote:64a6ae6b71] [quote:64a6ae6b71="ocat veut des +++++++"]Moi aussi Emilie nous serons ravis de faire la connaissance de voss oeuvres musicales !![/quote:64a6ae6b71] [quote:64a6ae6b71="Snoopy^^"]Oui emilie merci beaucoup pour le CD, j'adore découvrir de nouveaux artistes.[/quote:64a6ae6b71] [quote:64a6ae6b71="Inès du 89"][color=blue:64a6ae6b71][b:64a6ae6b71]Emilie [/b:64a6ae6b71]: Je serais ravie d'avoir ton CD, j'adore le rock ! :wink: [/color:64a6ae6b71][/quote:64a6ae6b71] [quote:64a6ae6b71="La Souris verte"][b:64a6ae6b71]Emilie[/b:64a6ae6b71] ce serait un honneur, j'adore le rock :lol: [/quote:64a6ae6b71] Merci les filles, votre entousiasme fait plaisir :D :cop:
Contente que plusieurs d'entre vous aiment le rock 8)
En fait vous verrez, il y a 2 styles de chansons rock sur notre album : des compos entrainnantes et joyeuses avec des paroles rigolotes et des textes légers à ne pas prendre au 1er degré (on parle des petits travers du quotidien, des vieux, de fumette...) et d'autres compos plus calmes avec des textes plus sérieux et engagés.
Y'a des gens qui préfèrent un style plutot que l'autre et d'autres qui aiment les 2 et qui trouvent que c'est ce qui fait le charme de Nox de ne pas se fixer qu'à un genre.
[b:64a6ae6b71]Cécile[/b:64a6ae6b71] : Ok, je t'en garde un pour la prochaine rencontre :wink:
Et toi ton WE avec tes autres copines du fofo, vous n'avez pas de mauvaises surprises pour votre gîte ? Vous serez combien ? En tous cas, ça se rapproche, c'est bientot !
[b:64a6ae6b71]Vir/Ocat[/b:64a6ae6b71] : J'adore le marron et le kaki ainsi que le rouge et le noir.
Pour les animaux, j'aime les poules (on en aura à oléron), les chèvres (on rêvera d'en avoir une aussi mais on manquera de place), les chats et les chevaux.
Mon fruit préféré est la framboise.
Je ne suis ni strass ni paillettes, j'aime les choses simples et qui se rapprochent de la nature.
Ca te va comme description ou tu veux plus complet ?
C'est pas évident de savoir ce qui pourrait t'aider sans savoir ce que tu nous prépare !
Pour le couchage, c'est possible que nous aussi on fasse du cododo car il se peut que Lina ne veuille pas dormir dans un lit simple toute seule, le fait d'être dans un nouvel endroit...
Après y'a plus qu'à espérer qu'on aura bien des lits doubles, j'attends avec impatience les retours d'Adeline pour la répartition des chambres car j'avoue que ça nous ferait bizarre à nico et à moi de dormir chacun dans un lit simple :oops: