Posté le : 26-03-2010 à 16:22
[quote:e5aafcc3b6="La Souris verte"]Suis comme Adeline, cochonneries par tonnes.. :oops: :oops:
Tout y passe, si j'ai dans les placards:
- nutella le vrai
- tablette de choc praliné
- chocolat
- BN
- bonbons fraises tagada :love: :love:
j'édite: [b:e5aafcc3b6]Claire[/b:e5aafcc3b6] donc, je sais quoi acheter pour le dessert quand tu viendras à la maison.. :wink: :wink:[/quote:e5aafcc3b6]
Ok donc je met dans un mixer :
- nutella le vrai
- tablette de choc praliné
- chocolat
- BN
- bonbons fraises tagada :love: :love:
Ca marche ? :D
[quote:e5aafcc3b6="Snoop^^"]Mais vous êtes de vraies gourmandes... Ca va vous me rassurer je pensais que vous êties parfaites, pas un seul écart, tout bio....
Moi j'ai aussi un faible pour les trucs tous chimiques bien beurk-beurk mais tellement bon, du genre tous les kinders, les stroumpfs...mais depuis quelques temps j'essaie de ne plus en acheter, déjà j'ai commencé par le nutella, pate à tartiner bio au bon gout de noisettes.
Je suis comme claire mon pêché mignon la glace Häagen-Dazs aux noix de macadamia, je turais pour manger cette glace...[/quote:e5aafcc3b6]
Moi aussi les kinders bueno c'est horrible jpeux pas m'en passer :oops:
Comme la cloppe quand tu sais que c'est mal, que tu vas crever, que tu pues de la gueule :mdr: Tu fumes quand même :roll:
Haagen Glazs macadamia nut brittle.. oué, j'en ai dans mon congélo, c'était en promo les mini cup à carrouf cette semaine, 50% remboursés :lol: J'allais pas passer à côté .. comme la boite de tirlibibi d'ailleurs :hinhin: