Posté le : 27-11-2009 à 19:19
[b:e6a1541bbc][color=red:e6a1541bbc]Daljaa[/color:e6a1541bbc][color=blue:e6a1541bbc] : Ben en fait le 1er mai, c'est la date qui convient aux plus de personnes, donc... :roll:
En plus, pas facile de trouver un gîte de groupe bien.
Bon, j'ai eu une réponse pour le clos auvergnat qui est libre à cette date :[/color:e6a1541bbc][/b:e6a1541bbc]
[quote:e6a1541bbc]Chère Aline DIOTTE,
Nous avons le plaisir de répondre favorablement à votre demande, effectivement nous avons de la disponibilité pour un séjour pour le 1er mai pour un groupe de 30 personnes.
Nos tarifs sont les suivants , par personne et par nuit :
- 38 € la demi-pension adulte ;
- 28 € la demi-pension enfant de 2 à 10 ans ;
- 6 € le pic nic ;
- gratuit pour les moins de 2 ans ;
- location lit pliant Bébé à 5 €;
- supplément chambre individuelle de 10 €.(soit une seule personne dans une chambre)
Nos tarifs s'entendent hors boissons et taxe de séjour.
Les draps sont compris dans notre formule.
Pour toute réservation, n'oubliez pas de nous indiquer vos coordonnées afin que nous puissions vous adresser un contrat de réservation.
Vous souhaitant bonne réception de ce mail, cordialement.
[/quote:e6a1541bbc]
[color=blue:e6a1541bbc]
[b:e6a1541bbc]Perso, je trouve ça pas cher avec la demi pension, c'est gratos pour les moins de 2 ans. Faut que je demande qd mm si la 1/2 pension comprend le dej.
Le problème, c'est qu'en gîte de grande capacité, y a plus trop le choix. :? Dites mois si ça vous convient que je donne le nb de personne à cette gentille dame. :lol: [/b:e6a1541bbc][/color:e6a1541bbc]
Maman allaitante et travailleuse