Posté le : 30-04-2010 à 14:19
[quote:b220f1e82b="*Lise*"]Les filles c'est OK pour la pizzeria, ils ont de la place.
Par contre ils ne prennent pas les tickets restaurant, mais les chèques vacances :? Est ce que vous voulez que j'appelle ailleurs?
Pour les enfants ils peuvent faire steack/frites, des pâtes, des mini pizzas, des omelettes.....[/quote:b220f1e82b] Lina adore la pizza donc s'il font des mini, c'est trop cool !!!
C'est délirant qu'ils ne prennent pas les tickets resto quand même !!!
Et sinon, est ce que le gîte prend les tickets resto ? Car si oui, ça résoudrait le problème : ceux qui voulaient payer le repas de dimanche midi en tickets s'en servent pour le gîte et payent donc autrement pour le repas. Cela résoudrait tout, non ? Et reviendrait finalement au même :wink:
Reste donc juste à savoir si le gîte accepte les tickets resto mais il me semble que oui, à moins que je me trompe :think:
On va partir un peu plus tôt que prévu demain matin pour etre sûrs d'arriver au gîte pour 16h. C'est super qu'on se rejoigne tous à 16h pour le goûter des loulous 8)
[b:b220f1e82b]Ma souris[/b:b220f1e82b], je suis trop contente qu'on ait réussi à te faire craquer et changer d'avis :youpi:
En tous cas, Lina a hate de voir ses copains et copines, elle n'arrête pas d'en parler et me demande "Maman, tu me montres la photo de mes amis sur l'ordinateur ?" :lol: