La rencontre des presque gentilles laveuses... (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:47
[quote:ec583cbb5e="Inès du 89"][quote:ec583cbb5e="orely31"][quote:ec583cbb5e="chupss a trouvé ses CL"][size=9:ec583cbb5e]vais peu etre pas pouvoir venir[/size:ec583cbb5e] :oops: :oops: :oops:[/quote:ec583cbb5e] :cryout: :cryout: :cryout: Adeline, dis moi est-ce qu'à chaque fois qu'il y a une annulation ça ne fait pas augmenter le prix pour celles qui restent :hum:[/quote:ec583cbb5e] [color=blue:ec583cbb5e] Ecoute, j'ai demandé par mail comment ça se passait en cas d'annulation, et j'ai pas de réponse encore. :? J'y ai pensé aussi, j'espère qu'ils ne vont pas nous faire payer leur part, sinon, je serais obligée de tout annuler, car ça, c'est vraiment impossible ! Mais je pense qu'au pire, ils gardent les acomptes et voilà ! [/color:ec583cbb5e][/quote:ec583cbb5e] Ah ça c'est sur que si on doit payer la part des annulations c'est impossible. Croisons les doigts!!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:48
Article 04 - annulation par le client : a) Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée ou télégramme au propriétaire. - Si le gîte est réservé pour une étape : Si l'annulation intervient moins de 24 heures avant le début du séjour, l'acompte reste acquis au propriétaire. Si l'annulation intervient moins de 24 heures avant le début du séjour, l'acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l'hébergement. [b:aea6862494]- Si le gîte est réservé pour un séjour : L'acompte reste acquis au propriétaire. Le propriétaire pourra demander le solde du prix de l'hébergement, si l'annulation intervient moins de 30 jours avant la date prévue du début du séjour.[/b:aea6862494] b) non présentation du client : Si le client ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date prévue pour l'étape ou le début du séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de son gîte. L'acompte reste acquis au propriétaire qui demandera le paiement du solde du prix de l'hébergement. Voila ce que j'ai trouvé sur le net condition général gites de france.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:49
Ben j'espère que la dame va vite donner une réponse à Adeline.... C'est clair que si on doit payer la totalité de l'hébergement ça va pas le faire.....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:49
[color=blue:bdbfe4850a]Oh la vache, j'espère qu'ils vont pas appliquer ça à la lettre, sinon....... :shock: :wink: Je vous tiens au courant dès que j'ai des news. :wink: [/color:bdbfe4850a]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:51
OMG j'espère que ça va pas causer de soucis :cry: Aurélie, je voudrais quand même partager pour ton essence et le péage. Je voulais vraiment pas te mettre mal :oops:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:51
Oh my gooooooooood :cryout:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:58
Et si Val Chupps ne vient pas.... est ce que notre LN va quand même venir?....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 22:09
Idem, j'en ai chialé :cry:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 22:13
Val, oui je suis en colère mais pas contre toi, ni contre aucune de celles qui annule, je sais bien que vous devez être encore plus déçue que moi, mais je suis déçue, à si peu de jours de la rencontre, je n'imaginais pas ça... Dara, pour les sous si tu ne viens pas autant garder ton argent pour autre chose :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 22:14
[quote:be85fc87e6="orely31"]Val, oui je suis en colère mais pas contre toi, ni contre aucune de celles qui annule, je sais bien que vous devez être encore plus déçue que moi, mais je suis déçue, à si peu de jours de la rencontre, je n'imaginais pas ça... Dara, pour les sous si tu ne viens pas autant garder ton argent pour autre chose :wink:[/quote:be85fc87e6] [color=blue:be85fc87e6]C'est exactement mon sentiment :cry: [/color:be85fc87e6]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 22:27
Franchement, je voulais venir malgré les sous... Puis je me suis ressaisis et je me suis dit que je pouvais pas me permettre de plomber encore plus nos finances... On est tellement dans la merrde, je peux pas rajouter ce WE juste pour mon plaisir perso. Vraiment, je suis super désolée de ce qui se passe :cry:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 23:32
Quel bazar... Je ne sais pas ce qu'Ln fais... pas de news Suis tiraillée... Crys ne veut pas venir... moi oui Je ne peu pas la laisser avec zhomme car il bosse et personne pour la garder... Les finances coincent mais j'arrais été un peu plus a decouvert c tout... Je vais en rediscuter avec elle... mais a mon avis c foutu car Val viens pas donc elle n'a aucun repere... deja sans son pere c chaud alors sans sa cop :? :? :? Pfffffffffffffffffff c la bodel... :cry: :cry: :cry:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 01:07
Aurore, j'ai dit à nico qu'il ne serait pas le seul homme et qu'il y aurait ton mari, j'ai réussi à le remotiver. Je lui ai dit qu'on serait donc 8 en principe et pas 2 ou 3 et qu'il était hors de question d'annuler le WE sous prétexte qu'il va pleuvoir et que certaines se sont désistées. J'ai essayé de lui montrer le bon côté des choses à être moins nombreux : Lui qui avait un peu peur au début de se retrouver au milieu de 20 laveuses et que ça fasse beaucoup de monde et qu'il s'y perde, ce sera surement plus facile pour lui en petit comité. Et comme ça, ça le préparera pour la prochaine rencontre si on est une 20aine :lol: Maintenant, y'a plus qu'à croiser les doigts pour que la météo change... :? Aurore : C'est une bonne idée de se fixer une autre date avant mai 2011. Tu peux nous compter pour cet automne :wink: Et puis si nos maris s'entendent bien ce WE, faudra qu'on prévoit de se revoir en seine et marne avant qu'on soit partis à Oléron, ce serait sympa 8) Val et LN : Venez s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est déja plus que 8, on va pas finir pas se retrouver à 6 quand même :oops: Comme Vir, je ne veux plus de désistement :non: Aurélie : Je ressens aussi la même chose, je ne m'y attendais pas à si peu de jours de la rencontre et du coup, ça m'a fait l'effet d'une grosse claque dans la tronche :cry: Je vais faire des courses demain donc j'achète toujours créments et festillants. On va se pinter la tête en pensant aux absentes... Je vais aussi acheter de la pâte à tartiner bio pour ceux qui voudraient en manger avec la brioche maison. Bisous à toutes
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 06:30
Coucou les laveuses rescapées, Emilie, doudou n'est pas un sauvage au contraire, lui aussi avai peur de se retrouver fache à 20 laveuses et être le seul homme... Une rencontre en seine et marne, j'y avais déjà pensé, quand tu veux, je suis toujours partante. Je croise toujours les doigts pour le soleil soit au rdv. Finalement je ne sais pas si je dois ramener quelque chose ?? Vous ramenez quoi les filles ? Bon je file...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 08:27
Salut les filles!!! Alors les news de la matinée? Tout le monde est encore partant et motivé? Je me suis cogné un mal de tête hier soir à rester devant l'ordi en espérant que certaines changent d'avis :? .... Bref en tous cas, j'espère que le week end ne sera pas annulé, et que la pluie ne nous tiendra pas compagnie 24/24 parce que l'Auvergne sous la flotte ça doit être assez déprimant.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.