Posté le : 27-04-2010 à 18:09
Et bien c'est à mon tour de pleurer devant mon ordi et j'arrive pas à m'arrêter :cryout:
[b:872e29f313]Dara et Souris[/b:872e29f313] : Oh non pas vous, c'est pas possible :cryout:
Pour moi vous faites partie des piliers des laveuses et j'avais tellement envie de vous rencontrer, vous ne pouvez pas vous imaginer :cry:
Un WE laveuses sans maman gourou, c'est trop dur :oops:
Déja qu'hier, nico me disait que s'il pleut tout le WE, il n'était vraiment pas chaud pour qu'on vienne car on a plus de 5H de route pour venir et faire plus de 10H de voiture (avec Lina qui va surement vomir dans la voiture) pour se retrouver tous enfermés à cause de la pluie, il dit que ça sent le plan galère :oops:
Bref ça m'avait déja bien contrarié hier mais de retour après une journée de boulot et de vous lire qui vous désistez une par une et nico qui me rajoute que si c'est pour faire autant de route pour au final se retrouver 2 ou 3 pèlerins enfermés à cause de la pluie, il ne voit pas trop l'intérêt, là je craque complètement les filles :cryout:
Au final, on est encore combien pour le moment ? Histoire d'essayer de rassurer nico sur le nombre.
Et aussi, combien d'hommes il y aura ? Car au début, nico n'avait pas envie de venir s'il n'y avait pas un minimum de mec pour pas se sentir trop seul mais du coup avec Quentin et Laurent en moins, ça fait quasi plus de mec :oops: Je crois qu'il n'y a plus que ton mari Aurore, c'est ça ?
Allez je vais me forcer à aller jouer un peu dans le jardin avec Lina car là, je déprime complet :cry:
Faut que j'arrive à arrêter de pleurer :cryout: