La rencontre des presque gentilles laveuses... (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:19
*crise de guerre* ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????????????????,,, :gr: :gr: :gr: :gr: :cry: :cryout: :cryout: :cryout: Mais ça va s'arrêter, on va se retrouver à 0 à cette alure ... "Euh qui ne vient pas" :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:48
Ca fait des jours que j'y réfléchis, on est déjà à la bourre sur les loyers et les factures, je ne savais pas comment on pourrait payer ce WE. Je vous ai fait un mail à toutes, suite à celui de Masouris... Je n'osais pas ouvrir les yeux et là, je ne peux qu'admettre que ce WE plomberait encore plus les finances de la famille :cry:. Je n'ai même pas encore dit à Quentin combien allait coûter ce WE :oops: Je suis vraiment ultra désolée les filles, mais là je ne peux vraiment pas faire ça à nos comptes. De plus, je pense que je n'aurais jamais obtenu mon lundi en RTT, et payer un billet de train pour rentrer le dimanche soir, je n'aurais vraiment pas pu. Mille excuses :cry:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:58
NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Voila je pleure '"au boulot" :oops:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 16:58
et voilou continuons les mauvaises nouvelles:le pere de Morgane me plante il dit ne pas pouvoir garder Morgane dimanche soir :gr: resultats je ne peux pas venir car lundi elle a ecole et comme elle est en cp je ne veux pax qu elle rate.je suis plus que degoutée je vous ai tellement soulée pour m incruster que je me sens honteuse mais je ne peux pas faire autrement :cryout: :cryout: :cryout: je suis degoutée desole les filles sinon la bonne nouvelle c est que j ai mon ordi
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 17:01
Les filles c'est l'hécatombe...... Je suis triste pour vous toutes, car vous êtes très certainement 1000 fois plus déçues que moi..... vous avez toutes de très très bonnes raisons d'annuler, et je ferais la même chose si j'étais dans vos situations.... Je n'ose plus regarder le post en me demandant qui sera la prochaine à annuler
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 17:04
Je suis vraiment super désolée :cry:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 17:07
Désolé les filles mais je vais pleurée dans mon coin :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 17:12
Aurore, moi aussi je me faisais une joie de vous rencontrer toutes, enfin, pouvoir parler de vive voix avec vous... Mais je ne peux pas me résoudre à payer avec l'argent que je n'ai pas :cry: Par contre, c'est avec un grand plaisir que j'accueillerais chacune de vous sur Toulouse si l'occasion se présente. Et quand je monterai voir mes parents à Paris (ils vivent dans le 77 à Champs sur Marne), il faudra qu'on essaye de se voir. Aurore :cop: je t'en prie, ne pleure pas :cry:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 17:17
:choc: :choc: :choc: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 17:18
Pardon les filles :cry: surtout toi Adeline, qui as fait les réservations et toi Aurore, pour avoir cherché les activités, enfin, vous toutes, pardon :cry:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 17:20
je ne sais quoi ajoute tellement je suis mal a l aise... :oops:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 17:21
[color=blue:39decd5ae1]Les filles, on fait comme on PEUT pas toujours comme on veut, c'est un coup du sort :evil: Je pense que ce soir, je pourrais vous dire si vous pourrez récupérer vos acomptes ou pas, j'ai demandé déjà pour Claire, on peut toujours rêver :lol: [b:39decd5ae1]Val[/b:39decd5ae1] : La prochaine fois où tu viens à Besançon, enlève Lise et viens à Dijon. :wink: [/color:39decd5ae1]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 17:28
Dara ne t'en fait pas va, on se dit que c'est parti remise... 8) Quand tu veux ou même les autres, vous êtes bienvenue chez moi, ma porte est grande ouverte, surtout que j'aurais plus de place dans ma maison 8) Il faudra que je MP certaines, pour avoir leur adresse pour vous envoyer votre cadeau.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 17:31
Adeline, je suis désolée mais ne t'embête pas si l'acompte est perdu, tant pis :oops: Aurore, merci :cop: Sandra :cop:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 18:09
Et bien c'est à mon tour de pleurer devant mon ordi et j'arrive pas à m'arrêter :cryout: [b:872e29f313]Dara et Souris[/b:872e29f313] : Oh non pas vous, c'est pas possible :cryout: Pour moi vous faites partie des piliers des laveuses et j'avais tellement envie de vous rencontrer, vous ne pouvez pas vous imaginer :cry: Un WE laveuses sans maman gourou, c'est trop dur :oops: Déja qu'hier, nico me disait que s'il pleut tout le WE, il n'était vraiment pas chaud pour qu'on vienne car on a plus de 5H de route pour venir et faire plus de 10H de voiture (avec Lina qui va surement vomir dans la voiture) pour se retrouver tous enfermés à cause de la pluie, il dit que ça sent le plan galère :oops: Bref ça m'avait déja bien contrarié hier mais de retour après une journée de boulot et de vous lire qui vous désistez une par une et nico qui me rajoute que si c'est pour faire autant de route pour au final se retrouver 2 ou 3 pèlerins enfermés à cause de la pluie, il ne voit pas trop l'intérêt, là je craque complètement les filles :cryout: Au final, on est encore combien pour le moment ? Histoire d'essayer de rassurer nico sur le nombre. Et aussi, combien d'hommes il y aura ? Car au début, nico n'avait pas envie de venir s'il n'y avait pas un minimum de mec pour pas se sentir trop seul mais du coup avec Quentin et Laurent en moins, ça fait quasi plus de mec :oops: Je crois qu'il n'y a plus que ton mari Aurore, c'est ça ? Allez je vais me forcer à aller jouer un peu dans le jardin avec Lina car là, je déprime complet :cry: Faut que j'arrive à arrêter de pleurer :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.