La rencontre des presque gentilles laveuses... (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 12:18
Coucou les filles, désolée de m'incruster dans votre discussion. :oops: Mais hier soir, en cuisinant mon repas, je pensais à vous et à votre gîte qui n'offre pas de cuisine, etc. Et comme je cuisinais avec mon cuiseur vapeur à 3 étages, je me demandais si ça ne pouvait pas être une solution pour vous aider à préparer à manger. Bon, ok ... ça fait de laplace dans la voiture d ela personne qui l'amène et ça ne résoud pas votre problème d'amener de la bouffe là bas ni de la conserver. Mais je pensais juste à ça ... :oops: Je sors :arrow: Bises à toutes, Astrid
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 13:26
[color=blue:b31592559f]Les filles, d'après ce que j'ai compris, cuisine ou pas, on a pas le droit de faire notre propre bouffe dans ce gîte, d'où l'idée des repas froids :wink: :? [b:b31592559f]Marion[/b:b31592559f] : Oui, je n'osais pas trop te répondre, je suis mal placée puisqu'enceinte, je comprends que ça puisse te mettre mal à l'aise. :oops: J'espère vraiment que tout ira bien pour toi ma belle... :cop:[/color:b31592559f]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 08:22
Attention au GPS de Claire :siffle: il a eu du mal à trouver le chemin de chez moi :siffle:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:30
[quote:b9e0a51ccb="PanDara"]Attention au GPS de Claire :siffle: il a eu du mal à trouver le chemin de chez moi :siffle:[/quote:b9e0a51ccb] :mdr: Pas ma faute si les numéros sont pas affichés dans ta rue :lol: Bon et pour ma défense on a changé :D On en a pris un à jour :p
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:39
Les numéros sont indiqués sur le portail :bou: Bon c'est vrai, ils sont à peine visible :siffle:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 11:04
Coucou les filles , Alors j'ai des questions ! :lol: Pour le repas que l'on doit organiser on va galerer ....Ma mère me file des tickets resto aussi du coup merci à toutes celles qui s'etaient proposées , je fais de meme je partage mes tickets comme ça moin de complication ! QUAND pensez vous ? Pour la compote des loustics , je l'emmene ou on achete sur place ?J'amene des coupelles et cuilleres ? Vous avez pensez à un truc en sortie style piscine ou autre ? Y'a til des chaises hautes et / ou réhausseurs ? Sinon a prevoir ,en sachant que j'ai un rehausseur pour Flo et j'amene un Snack and Seat pour celle qui n'auront rien :wink: Voila Bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:44
Pour Arthur, je lui prendrai des assiettes Hipp et des coupelles de compote Danival. J'emporterai des fromages (je les stockerai à la fenêtre lol sinon ça va puer), tant pis pour les yaourts. J'espère qu'on aura au moins le droit de ranger nos bouteilles de lait dans leur frigo. Pour le repas du dimanche midi, si on fait des cakes aux légumes/des cakes au jambon/des cakes à ce que vous voulez et qu'on amène des fruits, on va s'en sortir, on fera un pic nic.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 13:10
Vir Ocat : bonne idée de penser aux chaises des petits :oops: ... Pour une sortie piscine ou autre.... Pourquoi pas! A part toi Vir Ocat qui sera peut être handicapée et qui du coup viendrait en train.... tout le monde sera en voiture? Si on prévoit un pique nique, en plus des cakes on peut aller acheter au dernier moment de quoi faire des salades (salade verte, tomates, concombres.....), ça peut passer la nuit dehors aussi (du moment qu'il ne gèle pas.... et je ne pense pas qu'il fera 25° non plus)... Il faudra juste prévoir des saladiers....
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 13:12
Comme je vous ai dis je prévois mes chauffe bib, normalement Mle aura commencer les purées donc je prévois de prendre des petits pots. Sinon pour le repas du dimanche, picnic ? En espérant qu'il fasse beau. Je vais faire des cakes (oulala ça fait longtemps que je n'en ai pas fais) Au pire on pourra acheter ce qu'il nous manque une fois la-bas. Sinon activité du soir proposer par doudou, devine tête ! Vous connaissez ? On doit deviner le nom ou le personnage que l'on a de collé sur le front. Après pour activité en journée, je crois qu'adeline devait regarder ce que l'on pourrait faire.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:10
Petite question pour Dara, es-ce que tu manges du chèvre ? Je voudrais faire un cake épinard+chèvre.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:23
Oui, le fromage fait partie de mon alimentation! Ce sont les végétaliens (comme la soeur de Masouris) qui ne mange rien qui ne provienne des animaux (ni lait, ni oeufs ni miel, ils ne portent ni cuir ni soie). Moi je ne pousse pas jusque là.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:33
[quote:d29a87b8f1="PanDara"]Oui, le fromage fait partie de mon alimentation! Ce sont les végétaliens (comme la soeur de Masouris) qui ne mange rien qui ne provienne des animaux (ni lait, ni oeufs ni miel, ils ne portent ni cuir ni soie). Moi je ne pousse pas jusque là.[/quote:d29a87b8f1] Dara tu manges du fromage au lait de vache aussi? Je peux vous emmener du Comté de chez moi....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:44
[quote:78abe148d3="*Lise*"][quote:78abe148d3="PanDara"]Oui, le fromage fait partie de mon alimentation! Ce sont les végétaliens (comme la soeur de Masouris) qui ne mange rien qui ne provienne des animaux (ni lait, ni oeufs ni miel, ils ne portent ni cuir ni soie). Moi je ne pousse pas jusque là.[/quote:78abe148d3] Dara tu manges du fromage au lait de vache aussi? Je peux vous emmener du Comté de chez moi....[/quote:78abe148d3] J'essaye de privilégier le lait de brebis ou de chèvre plutôt mais je ne dis pas non à un comté :love: Arthur en est friand aussi! En brebis, on adore l'Ossau Iraty (avec une confiture de myrtilles miam!) et le Pecorino. En chèvre, la fameuse bûche et le St Félicien. En vache, l'emmental, le comté, le Brie, le camembert, le cantal, le coulommier, la mozza, le parmesan, la raclette, le reblochon, le St paulin... C'est dur d'arrêter les laitages quand on est autant friand de ça :oops:.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:47
Alors j'irai trouver un bon petit morceau qui ne pique pas trop :wink: Le reste c'est pas de chez moi :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:49
[quote:843fc84d9d="PanDara"] En chèvre, la fameuse bûche et le St Félicien.[/quote:843fc84d9d] Tiens j'allais te dire que c'est fait avec de la vache, et en cherchant sur google j'ai vu que le St Félicien ardéchois était fait avec du lait de chèvre, voire même de brebis ! Tandis que le St Félicien "lyonnais" (le plus répandu) est à base de lait de vache ! Me coucherait moins c0n ce soir :p
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.