La rencontre des presque gentilles laveuses... (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:10
Coucou, Répartition des chambres bien reçue ! Val, courage pour tes ndm, on sera là le we du 1er mai si besoin :wink: Marion, je te fais un gros calin pour t'apporter tout mon soutien :cop: Emilie, ah oui je voulais te dire que Lina était toute belle ! Dites, qui prend un appareil photo? il y en a qui ont des caméscopes?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:29
Coucou, Marion pour les cadeaux, c'est pas obligatoire, Ocat, My-li et moi on a prévu un petit quelque chose... Orely moi j'ai les 2, un beau réflex (enfin celui de doudou) et un camescope numérique (que j'ai utilisé hier soir pour filmer ma poupette...) Donc je les prendrais. :wink: Wahou avec tous ce qu'il faut prendre on va être bien chargé :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 11:45
Moi j'emmène mon APN ^^
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 12:45
My-Li, oui j'ai trop hâte :D Mon chéri ne peut pas avoir de jours en plus, donc on ne monte que le WE, certaines arriveront le vendredi. J'ai quand même posé mon vendredi pour préparer les affaires tranquillou (on va partir à 4h du mat le samedi), et le lundi pour me remettre de tout ça, ranger... C'est la 1ère grande rencontre, mais moi j'ai déjà rencontré 3 filles, les unes après les autres, et certaines ont aussi fait des rencontres, il va en manquer quelques une mais c'est quand même une grosse rencontre.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 14:16
[b:1da8ebca09]Aurélie[/b:1da8ebca09] : Merci :wink: Je compte prendre notre appareil numérique et on peut prendre des vidéos avec. On a un vieux camescope mais non seulement il prend de la place mais en plus, l'appareil numérique fait des films de bien meilleure qualité ! [b:1da8ebca09]Marion[/b:1da8ebca09] : Comme dit Aurore, aucune obligation de cadeaux. Celles qui en font le font par plaisir et sans attendre de retours mais pas pour que chacune fasse de même donc no soucy :wink: [b:1da8ebca09]Cécile[/b:1da8ebca09] : Cool pour ta grande rencontre et la prochaine, ce sera celle des laveuses au complet l'année prochaine 8) Ah oui, au fait, j'ai une question de la part de Nico, il demande comment vont s'organiser les 2 soirées : [b:1da8ebca09]Tous au dodo avec les loupiots à 21h ou on les couche et les laisse seuls dans leur chambre puis on va papoter jusqu'à pas d'heure?[/b:1da8ebca09] Car nous, notre écoute bébé est HS (il se décharge au bout d'une demi heure) et il craint que Lina ait du mal à bien dormir dans un nouvel endroit :? Il m'a dit qu'au pire il ira se coucher avec elle et bouquinera pendant que moi j'irai papoter avec vous :lol: Et vous que compter vous faire ? :think: Plus que 3 semaines les filles :youpi: J'ai hate !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 14:21
Han j'avais pas pensé à ça :oops:. Au pire, Arthur arrive à dormir un peu si on installe le lit parapluie pas loin de nous, il doit pouvoir entendre nos voix, ça le rassure. Pour les enfants des autres, j'ai pas de solutions :oops: C'est vrai que c'est pas cool d'aller se coucher à 20h avec nos enfants :lol: vla le WE :lol:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 14:29
[quote:ce402d2da1="PanDara"]Han j'avais pas pensé à ça :oops:.[/quote:ce402d2da1] Moi non plus :oops: Quand il m'a dit ça ce matin, je lui ai dit "C'est une bonne question en effet, je vais la poser aux filles" Il m'a dit que pour les couples, ça ne posait pas problème si tous les maris se dévouent pour veiller dans la chambre en bouquinant pendant que les pipelettes papotent mais se demandait comment allaient faire toutes celles qui viennent sans leur moitié :? [quote:ce402d2da1="PanDara"]C'est vrai que c'est pas cool d'aller se coucher à 20h avec nos enfants :lol: vla le WE :lol:[/quote:ce402d2da1] Tu m'étonnes, vlà le WE :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 14:33
Marion : pour les bidous, je suis sûre que la joie de voir tout le monde sera momentanément plus forte que ta tristesse (au cas où....). J'appréhendais beaucoup cela, et au final j'étais juste heureuse pour les autres... (3 copines ont eu des petites filles dans les 15 jours qui ont suivi mon hospitalisation....) Pour le soir je pense que Maxence restera debout jusqu'à ce qu'il se couche par terre..... :lol: Il ne veut plus dormir ailleurs que chez nous, chez la nounou ou chez ma BM....
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 10:09
Moi aussi bien reçu la répartition des chambres : Physique ! sur le coup j'ai cru Education Physique ! Là s'etait le comble !!! J'avais pas non plus pensé au coucher des loulous..... en meme temps Flo dort n'importe ou , sinon il aime bien veillé si d'autres bambins suivent evidement .... Je verrais sur place !! Dites les filles , si jamais je suis toujours avec cette putain d'attèle , j'ai bine reflechis et j'ai dis à zhom qu'au pire il m'emmene et me monte dans le train avec Flo , est ce que dans ce cas vous pourriez venir me recup ? Je file j'ai du taff qui m'attend pour vos kdo !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 10:17
Moi j'ai pas de voiture mais je me porte volontaire pour forcer l'une de nous à aller te chercher :mrgreen:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 10:33
Moi j'ai musique, la classe :lol:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 10:42
Vir, pas de souci si tu viens en train on viendra te chercher. pour les couchers de Maël je pense qu'il n'y aura pas de souci car il dort facilement n'importe où mais si d'autres loulou veillent il sera bien content de rester avec eux. :wink:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 11:32
Oh merci les filles , cette nuit je me suis reveillée et j'ai pensé que si j'avais cette attele je viendrais pas ! ça ma foutue les boules !!!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 11:59
[quote:d7e51b2002="ocat veut des +++++++"]Oh merci les filles , cette nuit je me suis reveillée et j'ai pensé que si j'avais cette attele je viendrais pas ! ça ma foutue les boules !!![/quote:d7e51b2002] Je vais deja regarder les trains , comment s'appelle la gare svp ? Une autre question on se rejoint vers quelle heure le samedi ??
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 12:11
[color=blue:78503f51df][b:78503f51df]Ocat[/b:78503f51df] : Pas de soucis pour la gare si besoin :wink: Y en aura toujours une cop's pour se dévouer ou qui passe par là. Perso, je ne m'avance pas vu que c'est Lise qui m'emmène :lol: Pour les enfants, perso le mien veille bien, je doute qu'il veuille aller se coucher seul à 21h :lol: Mais j'emmènerai le babyphone, ça peut toujours servir :wink: [/color:78503f51df]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.