La rencontre des presque gentilles laveuses... (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 21:29
[b:5d943f36a7]Claire:[/b:5d943f36a7] photos.... :wink: [b:5d943f36a7]Emilie:[/b:5d943f36a7] merci pour cette attention et j'ai hâte de découvrir cet album. :oui: Très bel avatar, j'adore l'effet sur la photo. :wink: [b:5d943f36a7]Vir-Ocat':[/b:5d943f36a7] pour répondre à tes questions... Personnages préférés Bill et Caroline dans Boule & Bill. :lol: Les figurines de clowns aussi. Autant je déteste les clowns de cirque autant j'adore les figurines de clowns, titi parisiens et Pierrots. :cpa: J'aime le rouge et le noir. J'aime les ambiances zen genre vrais jardins japonais. J'aime les loups (les loups noirs :love:), les papillons, les coccinelles et les félins (les léopards :love:). Chui pas dentelle du tout :non: mais pas vraiment strass ou paillettes non plus (chui plutôt travail en coulisses que représentation sur scène :lol:). Ni fashion ni rétro (je t'aide là :siffle:), je dirais ancienne hardeuse gothique-sage qui ne l'est plus. :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 07:55
La rencontre des fofolles c'est une semaine plus tard ^^ Y'aura Petit bonheur, mannye, fanny18, agipa, juliem, eliali, chons, cannibale gniac, Esthea, twixtop, et romelind
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 08:45
Souris, tu parlais des miennes de fofolles, non? :lol: C'est le WE prochain, à st Nectaire, y'aura manue, kusai, mynet pour celles que tu peux connaitre (elles sont laveuses :lol: ), sinon on est 9 couples en tout avec les enfants. Ok, je comprend mieux pour le lit :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 10:43
Hé bah avec toutes ces rencontres ça va grouiller de photos sur le fofo. :lol: [b:ba2295caf2]MaSouris:[/b:ba2295caf2] vi bientôt. :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 10:59
:oops: désolé :oops: j'peux pas venir dormir avec vous :oops: mais comme je vous l'ai déjà dit :oops: j'aimerais bien vous rencontrer ( en live et surtout en OS :lol: ) en plus je peux vous emmener des truc qui vous manquerez , par ex
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 11:01
je peux venir :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: s'il vous plait :cryout: :cryout: ou , alors j'ai pas encore compris :oops: et j'uis trop con n e :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 12:53
[quote:60e4ae7f24="Maïlis;)"]Souris, tu parlais des miennes de fofolles, non? :lol: [/quote:60e4ae7f24] :oops: QUOI ?! Y'a des nouvelles fofolles ? oO
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 12:54
Non on est des vieilles fofolles, on va fêter nos 2 ans et demi :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 14:24
Coucou les filles , je suis en train de chercher les ........ pour vos ...... et je galère !!!! Merci pour vos réponses ! Me reste a savoir pour Lise ,Mailis , Marion Mona et Val chupps je vais vous MP les girls. A plus
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 14:27
Mona, elle aime les trucs de Q :siffle:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 15:01
[quote:0fb9f04124="PanDara"]Mona, elle aime les trucs de Q :siffle:[/quote:0fb9f04124] Comment tu sais ça toi ? :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 17:25
Je sais pas :mrgreen: elle fait plein d'allusions à Souris :siffle:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 22:46
oh les filles,je comprends plus rien moi :cry: j'ai pas de cadeaux à vs faire et j'ai pas compris ,ya rien pr cuisiner là bas? pourquoi on a pas le droit d'emmener nos boissons? je suis paumée,j'avoues que là j'ai autre chose en tete que la rencontre et surtout que j'appréhende beaucoup de voir des gros bidous si d'ici là... (je risque de prendre mes cachets le lundi 27 et d'évacuer le mercredi,donc ça sera tout "frais" ) j'espère bien le vivre car vous serez les premiers vrais bidous que je rencontrerais :oops: je suis désolée de ne pas passer mais j'essaies un max d'etre occupée car dès que je suis sur l'ordi je cherche des témoignages sur les oeufs clairs... :oops: je vs embrasse très fort
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 23:34
Oh Marion. :( Pensées, encore et toujours des pensées pour toi. :cop:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 00:57
Merci pour les compliments sur mon avatar :cop: Ca fait un moment que je voulais mettre une photo récente mais j'en avais pas sur l'ordi, j'ai du demandé à nico. [b:c6ae0b8f5d]Cécile[/b:c6ae0b8f5d] : Dans une semaine pour toi, ça approche !!! Tu dois avoir hate ! C'est super que tu ais ton vendredi et ton lundi, vous vous faites un grand WE de 4j ? C'est la 1ère rencontre pour tout le monde ? [b:c6ae0b8f5d]Adeline[/b:c6ae0b8f5d] : Répartition des chambres bien reçue :wink: et contente d'avoir un lit double, on pourra faire cododo avec Lina si besoin 8) [b:c6ae0b8f5d]Souris[/b:c6ae0b8f5d] : Courage pour tes NDM :cop: Nico n'est pas sourd mais il dort avec des bouchons la nuit donc ça le rend sourd :lol: En fait, ne lui dites pas le 1er mai que je vous l'ai dit, je vous fait une confidence mais il a le sommeil super léger et sans bouchons, un rien ne le réveille et paradoxalement, il ronfle et du coup, s'il ne dort pas avec des bouchons ça le réveille :mdr: Peut etre que ses ronflements berceront souriceau si nos chambres sont voisines :mdr: Du coup, je vous avoue qu'il est soulagé de ne pas partager notre chambre avec l'une d'entre vous ! [b:c6ae0b8f5d]Marion[/b:c6ae0b8f5d] : Je suis triste de te voir si mal :oops: Je comprends que tu n'ais pas la tête à la rencontre et c'est normal, tu as d'autres choses en tête :oui: C'est dur de devoir attendre jusqu'au 23 avril mais je te souhaite de tout mon coeur que mon anniv va te porter bonheur... Je t'envoie tout mon soutien et pense bien à toi, courage... [b:c6ae0b8f5d]LN[/b:c6ae0b8f5d] : :cop: Tes pavés me manquent :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.