La rencontre des presque gentilles laveuses... (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:39
[quote:571efd9f0d="PanDara"][quote:571efd9f0d="Snoop^^"][quote:571efd9f0d="orely31"]vous croyez que les proprios dorment dans le même gîte que nous...? :siffle:[/quote:571efd9f0d] Oui je crois. Pourquoi cette question, tu as l'intention de faire quoi la nuit ? :mdr:[/quote:571efd9f0d] Picoler :mdr:[/quote:571efd9f0d] :mdr: :mdr: Ah je pensais qu'Aurélie voulait enfermer les proprio dans leur chambre :lol: comme ça on nous le gite.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 22:42
Avec toutes ces conditions cela me refait penser quand je partais en voyage avec l'école, les profs qui étaient tout le temps sur notre dos et le soir venu à l'extinction des feux et nous on faisait les andouilles dans les couloirs, on allait voir les garçons, on mangeait des bonbons dans les chambres, bataille d'oreiller...
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 23:03
Beh je me disais qu'on attendrai qu'il quitte le gîte pour d&gainer les bouteilles :siffle:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 00:58
[quote:dc2ca3cff0="Snoop^^"]bon je crois que l'on va finir par louer un camion pour pouvoir tous transporter. :lol:[/quote:dc2ca3cff0] [quote:dc2ca3cff0="PanDara"]Un camion frigorifique :lol:[/quote:dc2ca3cff0] [quote:dc2ca3cff0="PanDara"]Tain faut aussi emmener des serviettes? J'espère qu'on aura le droit de les étendre quelque part :mdr:[/quote:dc2ca3cff0] :mdr::mdr::mdr: En effet Aurélie, tu as raison, ils se foutent peut etre un peu de nous à nous dire qu'il n'y a pas de barbeuc alors qu'ils marquent l'inverse sur le site :evil: Moi aussi je suis d'avis à ce qu'on ramène quand même à boire et qu'on picole en cachette :hinhin: Je me tiens à ce que j'ai dit, j'amènerai des bouteilles de crément et de festillant pour qu'on trinque toutes ensembles (et tous, n'oublions pas que nous aurons l'honneur d'avoir quelques hommes avec nous !) à notre rencontre à l'apéro de samedi soir 8) Et sinon, nico se propose de nous faire du pain et/ou de la brioche maison, il maitrise la machine à pain 8) Ben moi, j'avais pensé aussi à vous faire un petit cadeau mais je voulais justement vous en parler, j'avais pas l'intention de vous faire la surprise car je ne sais même pas si quelques unes d'entre vous savent que moi et mon mari, nous avons fait de la musique ensemble (moi chanteuse et nico auteur compositeur, guitariste, choriste), on avait un groupe de rock, on a arrêté fin 2008 malgré nous mais ça devenait trop compliqué pour nous de continuer à faire de la musique avec Lina, c'était des dimanches entiers de répèt, sans parler des concerts et de toute l'organisation donc on a arrêté peu après ses 1 an. On a joué dans un grand festival en Bretagne (Le Terre Neuvas), on a enregistré un album, on a même eu la chance de tourner un clip grâce à un réalisateur qui nous a découvert, bref pleins de supers souvenirs mais c'est fini, il n'y a plus de groupe et on se retrouve avec pleins de CD invendus, c'est vraiment dommage car le groupe s'est arrêté avant que nous ne réussissions à vendre la moitié de nos 500 CD qu'on a fait pressé, ce qui aurait du nous rembourser. Résultat : Non seulement on n'a pas fait de bénéfices et on se retrouve avec pleins de CD mais en plus tous ceux qui nous l'ont acheté trouve que notre musique est vraiment bien et on est super fiers de notre CD. On a décidé de ne plus essayer de les vendre mais d'en offrir de temps en temps aux gens à qui on voudrait faire partager une partie de notre passion passée, tout en gardant des CD pour nos générations futures pour laisser une trace de notre belle aventure musicale... Tout ça pour dire que je voulais vous offrir à toutes notre CD (notre groupe s'appelait NOX) en espérant qu'aucune de vous ne déteste le rock :? Voilà, j'espère que vous aimerez mais du coup, désolée, pas de personnalisation, ce sera le même cadeau pour tout le monde :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 07:53
Nan mais oh ils vont pas nous interdire de péter non plus ? (Amies de la poésie bonjour :lol: ) Pour ma part je bois 2L de rozana par jour, alors elle va pas me faire ch1er pour ça ou bien elle va m'entendre, et légalement je vois pas en quoi elle peut nous interdire de prendre l'apéro :think:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 09:45
[quote:550904af74="madameK"]Nan mais oh ils vont pas nous interdire de péter non plus ? (Amies de la poésie bonjour :lol: )[/quote:550904af74] *Prout, prout, prout* :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 09:46
Emilie, Quentin et moi sommes des férus de musique et on adore découvrir de nouveaux artistes ou des artistes inconnus, c'est avec un immense honneur que nous recevrons votre CD :ok:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 09:47
Moi aussi Emilie nous serons ravis de faire la connaissance de voss oeuvres musicales !!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 09:52
Oui emilie merci beaucoup pour le CD, j'adore découvrir de nouveaux artistes.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 09:56
Pour les boissons j'amene aussi , par contre j'espere que le lait de riz des gosses on va pouvoir le mettre au frais .... Pour le lit parapluie j'en ai un qui ne me sers pas si besoin vu que j'ai de la place je peux l'apporter , dites moi ! Les lits c'est des 1 place c'"est ça ? pour que je prevois les bons draps. Recap pour moi: -Glacière avec pains de glace au max ( ça aussi ils peuvent nous les congelés , à l'hotel ils le font ) -lit parapluie si l'une d'entre vous a besoin -des peetits gateaux individuels caroube / chataigne (sans gluten) glaçés au chocolat hummmmmmmm ( a tester avant quand meme :lol: ) j'adore mais je les ai jamais fait moi meme !! L'idée de la compote a partager pour les enfants vous convient ? Si oui j'amene des petites soucoupes et cuilleres et on lavera le tout dans nos chambres ! :lol: et j'amene la compote aussi si vous voulez , je la prend en grosse quantité au moins.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 09:58
[color=violet:912827d8d7][size=24:912827d8d7]Hé les filles n'oubliais pas de répondre à mes questionspour vos Kdo SVP :wink: [/size:912827d8d7][/color:912827d8d7]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:18
Je suis désolée les filles, je n'ai encore pas eu le temps de me pencher sur ce que j'emmène ou pas....... Dès que j'ai 5 minutes je pense à vous :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:03
Vir, moi c'est fastoche, j'aime la mode, les pandas, le graphisme manga, les couleurs chaudes du feu (en sachant que le jaune est une des tendances de cet été). D'ailleurs en parlant de tendances, la paille est la matière en hausse pour cet été. Si vous avez des sacs en paille, n'hésitez pas, ça fera vraiment bien au lavoir :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:26
[quote:2114494686="ocat veut des +++++++"]D'ailleurs je commence a recolter les infos : Vos couleurs préférées, vos animaux ou bebetes ou objet fetiche ou heros de D.A ou autre ..., strass paillettes ou plutot dentelle ? , fashion ou pluto retro tout ce qui vous plait en fait !![/quote:2114494686] Euh alors moi c 'est le violet, je hais les bebettes surtout les araignées, c'est viscéral faites gaffe je fais des crises d'angoisse assez violentes si on s'amuse à me faire peur et ça me fait pas du tout rire (voilà ca c'est dit :mdr: ), j'adore les singes, pas au point d'en avoir plein de figurines chez moi lol :D Euh je suis ni strass paillettes ni dentelles mais pour le fun disons strass paillettes. Et euh je suis pas du tout fashion :mdr: comme vous pourrez le constater je m'habille comme un sac ! :lol: Et euh moi non plus j'ai rien prévu, à part ma charmante (mdr) personne et ma fille. D'ailleurs j'ai retrouvé les photos qui ont fait que Val est tombée in love with me :mdr:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 12:27
[quote:eed01f02df="PanDara"]Vir, moi c'est fastoche, j'aime la mode, les pandas, le graphisme manga, les couleurs chaudes du feu (en sachant que le jaune est une des tendances de cet été). D'ailleurs en parlant de tendances, la paille est la matière en hausse pour cet été. Si vous avez des sacs en paille, n'hésitez pas, ça fera vraiment bien au lavoir :lol:[/quote:eed01f02df] C'est noté :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.