Posté le : 08-04-2010 à 00:58
[quote:dc2ca3cff0="Snoop^^"]bon je crois que l'on va finir par louer un camion pour pouvoir tous transporter. :lol:[/quote:dc2ca3cff0] [quote:dc2ca3cff0="PanDara"]Un camion frigorifique :lol:[/quote:dc2ca3cff0] [quote:dc2ca3cff0="PanDara"]Tain faut aussi emmener des serviettes? J'espère qu'on aura le droit de les étendre quelque part :mdr:[/quote:dc2ca3cff0]
:mdr::mdr::mdr:
En effet Aurélie, tu as raison, ils se foutent peut etre un peu de nous à nous dire qu'il n'y a pas de barbeuc alors qu'ils marquent l'inverse sur le site :evil:
Moi aussi je suis d'avis à ce qu'on ramène quand même à boire et qu'on picole en cachette :hinhin:
Je me tiens à ce que j'ai dit, j'amènerai des bouteilles de crément et de festillant pour qu'on trinque toutes ensembles (et tous, n'oublions pas que nous aurons l'honneur d'avoir quelques hommes avec nous !) à notre rencontre à l'apéro de samedi soir 8)
Et sinon, nico se propose de nous faire du pain et/ou de la brioche maison, il maitrise la machine à pain 8)
Ben moi, j'avais pensé aussi à vous faire un petit cadeau mais je voulais justement vous en parler, j'avais pas l'intention de vous faire la surprise car je ne sais même pas si quelques unes d'entre vous savent que moi et mon mari, nous avons fait de la musique ensemble (moi chanteuse et nico auteur compositeur, guitariste, choriste), on avait un groupe de rock, on a arrêté fin 2008 malgré nous mais ça devenait trop compliqué pour nous de continuer à faire de la musique avec Lina, c'était des dimanches entiers de répèt, sans parler des concerts et de toute l'organisation donc on a arrêté peu après ses 1 an. On a joué dans un grand festival en Bretagne (Le Terre Neuvas), on a enregistré un album, on a même eu la chance de tourner un clip grâce à un réalisateur qui nous a découvert, bref pleins de supers souvenirs mais c'est fini, il n'y a plus de groupe et on se retrouve avec pleins de CD invendus, c'est vraiment dommage car le groupe s'est arrêté avant que nous ne réussissions à vendre la moitié de nos 500 CD qu'on a fait pressé, ce qui aurait du nous rembourser.
Résultat : Non seulement on n'a pas fait de bénéfices et on se retrouve avec pleins de CD mais en plus tous ceux qui nous l'ont acheté trouve que notre musique est vraiment bien et on est super fiers de notre CD. On a décidé de ne plus essayer de les vendre mais d'en offrir de temps en temps aux gens à qui on voudrait faire partager une partie de notre passion passée, tout en gardant des CD pour nos générations futures pour laisser une trace de notre belle aventure musicale...
Tout ça pour dire que je voulais vous offrir à toutes notre CD (notre groupe s'appelait NOX) en espérant qu'aucune de vous ne déteste le rock :?
Voilà, j'espère que vous aimerez mais du coup, désolée, pas de personnalisation, ce sera le même cadeau pour tout le monde :lol: