La rencontre des presque gentilles laveuses... (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:35
Salut!!! VirOcat : bonne idée de penser aux jouets :lol: J'emmènerai le tricycle de Maxence.... et un ou deux jouets en plus. Adeline : si tu veux apporter draisienne/vélo de Gui on devrait pouvoir caser ça dans la voiture (si un jour j'en ai une.....) Et pour le siège auto, j'en ai un 2° (mais qui n'est peut être pas tip top niveau confort.....). Si tu veux on l'installera, comme ça on n'aura pas à défaire le tien...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 15:08
Je pense qu'on emmènera un ballon d'Arthur, pour ce qui est des jouets. Sinon il est capable de jouer avec un caillou ou un bout de bois, no soucy :lol:. Pour la sauce, Mona, c'est une excellente idée! Je prendrais mon rice cooker aussi alors, on pourra faire de grosses quantités! Moi je mets du riz et des lentilles corail dedans. Je peux aussi préparer d'avance des cakes salés qu'on mangera froid. J'adore le cake aux olives.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 15:17
[quote:5596bfd01e="Electre"]Ooooh je vois que ça parle intendance ! Justement, mon chéri me demandait tout à l'heure comment on ferait . L'idée de la plancha, je trouve ça cool. Dara, no stress, on peut manger des soysisses : D'ailleurs j'ai une super recette de sauce satay qui va méga bien avec du poulet (et/ou du tofu!). C'est une sauce sucrée/salé au lait de coco et à la cacahuète 8) Perso je pense emporter un pain de tofu, peut être de la sauce soja et éventuellement [b:5596bfd01e]de quoi faire la fameuse sauce si ça vous tente (en général elle fait un tabac).[/b:5596bfd01e] Je peux aussi emporter mon rice cooker, pour faire une tonne de riz sans se prendre la tête (pour plat chaud et le lendemain salades...).[/quote:5596bfd01e] Hummm moi j'en veux !!!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 15:19
[quote:352209bfa6="La Souris verte"][b:352209bfa6]VirOcat[/b:352209bfa6] les jouets? mon dieu, je n'ai pas pensé à cela.. euh, on gérera cela, no soucy, je pense que chaque enfant aura de toutes façons envie de la draisienne de l'autre. 8) La draisienne? bonne idée! Je pense faire selon la place dispo.. :lol: [b:352209bfa6]Claire[/b:352209bfa6] j'ai installé Souriceau dans l'Axiss et Choupette est dans le siège-auto.. y'a une place derrière au centre, tu viens en voiture et tu as un cosy pour Olivia? ou veux-tu que nous installions mon cosy derrière? :wink: dans ce cas, faut que je teste la ceinture. 8) t'as compris mon charabia? :wink:[/quote:352209bfa6] L'échange de draisienne !! oh oui alors , ça va plaire ça !! 8)
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 15:20
[b:57f5a5ee42][quote:57f5a5ee42="PanDara"]Je pense qu'on emmènera un ballon d'Arthur, pour ce qui est des jouets. Sinon il est capable de jouer avec un caillou ou un bout de bois, no soucy :lol:.[/b:57f5a5ee42] Pour la sauce, Mona, c'est une excellente idée! Je prendrais mon rice cooker aussi alors, on pourra faire de grosses quantités! Moi je mets du riz et des lentilles corail dedans. Je peux aussi préparer d'avance des cakes salés qu'on mangera froid. J'adore le cake aux olives.[/quote:57f5a5ee42] En meme temp , c'est vrai autant me pas chercher les complications !! 8)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 19:30
Je vois donc que ça s'organise pour les repas. Me donne faim tout ça. :lol: Plus sérieusement, n'étant pas un fin cordon bleu je laisse les pros s'en occuper. Par contre, mon véhicule est dispo pour faire le taxi avec chauffeur entre les différents magasins. :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 22:36
[color=blue:e64264fbd6]coucou les filles, [b:e64264fbd6]Lise[/b:e64264fbd6] : Ah oui j'avais pas pensé au vélo, bonne idée :wink: Encore faut-il le faire rentrer dans ma voiture.... :lol: Et oui, j'ai vu que la tienne était vendue :lol: Ca ne me dérangerait pas de prendre la mienne, hein, sauf que entre les affaires et les 2 loustics, on tiendra jamais tout dans la clio :? [b:e64264fbd6]Mona[/b:e64264fbd6] : Oui c'est le principe des gîtes, mais tous ne le font pas apparemment :cpa: Bon, j'ai une question bouffe, je file sur l'autre post :wink: [/color:e64264fbd6]
Maman allaitante et travailleuse
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 01:23
Ayé j'ai lu mes pages de retard. Alors nous on amènera aussi de quoi trinquer et fêter notre rencontre : Bouteilles de crément pour ceux qui peuvent boire (dont moi et chéri) et aussi bouteilles de festillant pour les punies :lol: C'est un pétillant sans alcool trop bon, moi perso, je ne pouvais boire que ça pendant la grossesse et l'allaitement, je trouve le champomy bien trop sucré, j'aime pas trop et j'ai découvert le festillant, c'est trop bon, on a vraiment l'impression de boire un vrai pétillant, c'est la boisson sans alcool la mieux réussi que je connaisse donc je vais vous faire gouter ça 8) Tous ceux à qui j'ai fait gouté ont adoré :wink: Mona, je suis open pour goûter ta succulente cuisine... depuis le temps que tu nous fait baver avec tes photos !!! :lol: C'est bon, j'ai pu poser mon lundi 3 au boulot donc pas de soucis ! Nous on a 5h de route donc on reste manger lundi midi avec vous et faut qu'on décolle ensuite en début d'aprèm. Et au fait j'avais fait des retours des bracelets anti-nausées sur l'autre post mais pas celui là et je confirme que c'est top, nous ne sommes malades ni Lina ni moi grâce à ces bracelets donc on viendra bien évidemment avec en Auvergne 8) Vivement le 1er mai, j'ai hate d'y être !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 06:53
[color=blue:3879960e2c]Les filles, vous avez vu mon mail ? :oops: :oops: Va donc falloir faire autrement (pic nic mais faut qu'il fasse beau ?) Pas facile, désolée de ne pas avoir vu :oops: :oops: :oops: Je suis assez confuse !! [b:3879960e2c] Emilie[/b:3879960e2c] je route ton mail au taf, et je te répondrais de la bas, j'ai plus le temps ce matin :lol: [/color:3879960e2c]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 10:22
Adeline : j'aurai ma voiture demain, donc pas de souci, je vous emmène tous les 2! Tu me rediras juste pour le siège si tu veux qu'on installe le 2° de Maxence!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 11:11
Adeline mail bien reçu.... Wahou les filles vous vous êtes lachées, j'avais que des mails de vous sur ma boite :lol: 8) Bon comment faire ??? J'ai une glacière électrique pour voiture mais pas sur que l'on puisse la branchée sur secteur... :? Pour les BB je peux emmener mes 2 chauffes bib qui chauffent aussi les petits pots.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 15:09
[quote:a1bff6b920="Electre"][quote:a1bff6b920="Snoop^^"]Adeline mail bien reçu.... Wahou les filles vous vous êtes lachées, j'avais que des mails de vous sur ma boite :lol: 8) Bon comment faire ??? J'ai une glacière électrique pour voiture mais pas sur que l'on puisse la branchée sur secteur... :? Pour les BB je peux emmener mes 2 chauffes bib qui chauffent aussi les petits pots.[/quote:a1bff6b920] quel mail? J'ai rien reçu moi !! :cryout: y'a pas de cuisine, c'est ça ? Ou juste pas de barbec ?[/quote:a1bff6b920] Les deux mon adjudant ! ^^
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 15:13
On a pas ton mail Mona, donne le nous et on te fait suivre!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 15:21
[quote:e106b83961="PanDara"]On a pas ton mail Mona, donne le nous et on te fait suivre![/quote:e106b83961] Moi carrement quand je repond , je repond qu'a LN , qui vous a transmis , merci ma belle :cop: Bon difficile a organiser du coup :? Il faut deja savoir pour quoi on opte , ensuie on reparti les taches , pour les loulous le mieux est de prendre des comptes en pots en verres que l'on partagera comme ça pas besoin de frais , et pour les yaourts jene sais pas ..... je seche ... Ah j'aurais le temp de finir mes cadeaux pour vous du couip avec ma tuile ....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 15:43
[color=blue:fe9b5c9d3e]Han [b:fe9b5c9d3e]Mona[/b:fe9b5c9d3e], MP moi ton email :wink: Je croyais t'avoir mis dans la liste :think: [/color:fe9b5c9d3e]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.