La rencontre des presque gentilles laveuses... (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 14:57
Coucou les filles ! Ben moi aussi je suis partante pour organiser une rencontre chaque année 8) Cela permettrait en effet de rencontrer tout le monde car trop les boules que certaines ne puissent pas venir :oops: Bon ben je crois qu'on va abandonner l'idée de venir en train vu ce que vous en dites, ça a l'air d'etre la galère :? Pas cool que la route pour venir soit susceptible de rendre malade car ma puce est tout le temps malade en voiture :oops: C'est pour ça qu'on voulait venir en train, pour éviter les vomitos dans la voiture :? Heureusement qu'il y a une laverie au gite car je crois que ma peau aura besoin d'etre lavée :? :arrow: [b:1e823d335a]Claire[/b:1e823d335a] : Au fait, tu veux un AAD il me semble non ? J'espère que tu as trouvé une super sage femme et que ta grossesse se passe bien :wink: Biz à toutes
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 16:02
Je voulais un AAD.. mais il se trouve que la SEULE SF qui le pratique est une allumée totale que toutes les autres SF de la région détestent :? Du coup ce sera un accouchement à l'hopital avec retour précoce si tout va bien :cpa: Et euh la grossesse se passe bien c'est beaucoup dire, sans rentrer dans les détails de mon bassin pourri et sa disjonction, disons que minipuce va bien, c'est le principal ! ;)
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 16:21
:arrow: [b:36a4fe45ae]Claire[/b:36a4fe45ae] : Oh les boules, c'est trop bète ça :cry: Après c'est sûr qu'il y a tellement peu de SF qui pratiquent l'AAD que c'est pas évident de trouver LA SF qui nous convient :? Moi aussi j'ai le projet d'un AAD pour bb2 (même si le projet n'est pas encore d'actualité) et il n'y a qu'une SF qui le pratique dans la région où on va partir donc j'espère qu'elle est bien et qu'elle me conviendra :? Tu l'as quand même rencontré histoire de te faire ton propre avis ? :arrow: [b:36a4fe45ae]Tcé[/b:36a4fe45ae] : Oh je ne connaissais pas du tout mais ça m'intéresse énormément :D :oui: Je suppose qu'il en existe plusieurs différents... T'en as un ou plusieurs en particulier à me recommander ? Faut en porter qu'un ou plusieurs pour augmenter l'efficacité ? Merci d'avance :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 09:38
[b:fd7ccf3cef]Tcéline:[/b:fd7ccf3cef] trop classe ton affaire de bracelet. Je veux bien connaître moi aussi. :oui: Nous habitons en montagne avec virages et tout le tralala. Petit, Chéri était malade pour monter de et descendre sur Grenible et moi c'était très fréquent en voiture. :? Je le suis même encore maintenant en car et je suis barbouillée en train. :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 11:35
[quote:41d60aff25="My-Li"]:arrow: [b:41d60aff25]Claire[/b:41d60aff25] : Oh les boules, c'est trop bète ça :cry: Après c'est sûr qu'il y a tellement peu de SF qui pratiquent l'AAD que c'est pas évident de trouver LA SF qui nous convient :? Moi aussi j'ai le projet d'un AAD pour bb2 (même si le projet n'est pas encore d'actualité) et il n'y a qu'une SF qui le pratique dans la région où on va partir donc j'espère qu'elle est bien et qu'elle me conviendra :? Tu l'as quand même rencontré histoire de te faire ton propre avis ? [/quote:41d60aff25] Oui voilà c'est ça le problème, peu pratiquent l'AAD, donc si la seule de ta région est une tarée c'est mort :cryout: Nous on l'a rencontrée, on s'est fait notre avis, et on a décidé de prendre notre temps pour réfléchir mais qu'on se réservait le droit de tout arrêter si elle devenait trop insistante pour certains trucs. Déjà j'ai refusé de voir son pote sophrologue, et le lendemain je reçois un mail, je te le copie texto : "Depuis notre entretien il y a plusieurs éléments qui font que je ne peux donner suite pour un AAD. des raisons personnelles un avis peu favorable selon les critères " favorables" sur un plan national" Bim.. prends ça dans les dents, même pas pris la peine d'expliquer mieux que ça, j'étais dégoutée, ça nous tenait vraiment à coeur. Enfin bon du coup, on commençait à se demander si elle était bien sérieuse et on a eu notre réponse :cpa: Ensuite quand je parle d'elle aux SF que je vois (j'en vois un paquet :mdr: avec mes allers-retours aux urgences mat') j'ai souvent une gène, et puis elles changent de sujet, sauf une qui a "osé" me dire justement que c'était une personne peu fiable et qu'aucune SF du coin n'avait confiance en elle ! :roll: Bref, je regrette pas, notre puce sera dans nos bras rapidement, on essayera de médicaliser un minimum tout ça c'est tout !
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 13:27
[quote:d5b340fded="madameK"] Bref, je regrette pas, notre puce sera dans nos bras rapidement, on essayera de médicaliser un minimum tout ça c'est tout ![/quote:d5b340fded] C'est certain mais ça laisse un petit goût amer tout de même. :? :cop:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 00:10
[size=18:6b1a942615]Bonne année à toutes !!![/size:6b1a942615] Bon je vais pas me répéter dans tout ce que je vous souhaite pour 2010 vu que j'ai déja écrit sur notre post, ça ferait redite. En tous cas, [size=18:6b1a942615]l'année 2010 sera l'année de notre rencontre[/size:6b1a942615] :youpi: :arrow: [b:6b1a942615]Claire[/b:6b1a942615] : Comme on ne te voit pas souvent sur le post des laveuses, je te souhaite une bonne année à toi et à ta petite famille, ainsi qu'un super accouchement et une belle louloute en bonne santé 8) En effet, elle a l'air spéciale la SF qui pratique l'AAD :? C'est vraiment abusé le mail qu'elle t'a envoyé, elle aurait quand même pu se donner la peine de t'expliquer clairement les raisons de son refus :evil: C'est un peu facile comme manière de procéder je trouve :roll: En tous cas, t'as raison de ne pas regretter vu les retours des autres SF que tu as eu :oops: Je pense que pour un AAD, il fait vraiment se sentir en parfaite confiance avec la SF, c'est important pour que tout se passe dans de bonnes conditions donc vous ne ratez surement rien avec elle... La mater où tu vas accoucher est bien ? T'as fait un projet de naissance pour que tout se passe comme tu le souhaites ? J'espère que tu pourras sortir au plus vite après la naissance et rejoindre ta petite famille chez toi 8) J'espère que la SF qui pratique là où on va partir est sérieuse et me conviendra :? car ton récit me fait prendre conscience qu'il n'y a pas que des gens bien qui le pratiquent :oops: Même si le projet bb2 n'est pas pour tout de suite, je pense que du coup, je vais bientot prendre un 1er contact téléphonique dans un 1er temps, histoire de me rassurer et de me faire ma 1ère impression, même si bien sur, on ne sera sûrs de rien tant qu'on ne l'aura pas rencontrer en vrai :? :arrow: [b:6b1a942615]Tcé[/b:6b1a942615] : J'ai été me renseigner sur le net et ces bracelets ont l'air vraiment top :top: J'ai lu beaucoup de bien sur plusieurs forums de mamans qui en sont très contentes, ça a l'air vraiment de bien marcher :D Donc je vais en commander ces prochains jours pour ma puce mais aussi pour moi :lol: Du coup, je veux bien que tu me donnes le nom de ta marque si tu la retrouves :wink: :arrow: [b:6b1a942615]LN[/b:6b1a942615] : Tout comme toi, je suis intéressée par ces bracelets pour moi aussi car en fait, j'ai toujours été malade en voiture étant petite et ça m'est passé adulte car je montais plus souvent devant que derrière. Sauf que vu que ma puce est malade en voiture, je voyage maintenant derrière avec elle et je suis vite nauséeuse moi aussi :oops: Donc je vais en acheter pour moi aussi. Pour te dire quand j'étais petite, moi et ma soeur étions tellement malades que mes parents devaient partir de nuit pour que nous dormions. Comme les ceintures à l'arrière n'étaient pas encore obligatoires, nos parents nous faisaient un lit douillet en allongeant les banquettes arrières pour faire un grand lit avec le coffre et nous partions avec les bagages dans une remorque. J'ai de trop bons souvenirs de ces voyages, je dormais tout le trajet et le matin, ma mère me réveillait pour dire qu'on était arrivés, c'était vraiment le pied 8) Et puis je pourrais peut etre me resservir des bracelets le jour où je serais enceinte pour éviter les nausées car apparemment ça marche aussi super bien pour les femmes enceintes. J'aurai bien aimé connaitre à ma 1ère grossesse, ça m'aurait éviter bien des vomis car malade tous les jours jusqu'à 5 mois :lol:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 16:35
Merci Tcé :wink: J'ai été voir sur internet et il y a en effet 2 tailles mais ils disent que la taille S est pour enfant et femme, et la taille L est pour les hommes. Du coup, j'hésite pour la taille à prendre pour moi... S ou L ? :think: Pourrais tu essayer les bracelets en S et me dire si ça te va ? Tu me rendrais un grand service 8) Et sinon, le prix sur internet, c'est 7.50€ donc c'est raisonnable :wink: Biz
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 22:57
[quote:0fa210d2bf="tcétcé"]En ayant des poignets d'anorexique le bracelet me sert énormément. Ce serait pour moi je commanderais le L. :wink:[/quote:0fa210d2bf] Merci beaucoup :cop: Je vais me le prendre en L pour moi alors 8) Moi aussi j'ai des tous petits poignets, c'est pour ça que j'hésitais. Je te dirai quand je les aurai acheté :wink: Biz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 23:44
[b:7426319c0d][color=blue:7426319c0d]whouah les filles, plus que 3 petits mois avant de nous rencontrer !!! :youpi: :youpi: :youpi: [/color:7426319c0d][/b:7426319c0d]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 10:04
:top: :youpi:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 14:35
:youpi: :youpi: :youpi: J'ai hâte!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 14:57
[quote:7d31ed5f20="Dara traqueuse de cigogne"]:youpi: :youpi: :youpi: J'ai hâte![/quote:7d31ed5f20] [b:7d31ed5f20][color=blue:7d31ed5f20]Tiens, ça me fait penser que j'ai toujours pas pensé à poser ton chèque... :oops: Chacune notre tour !! :lol: [/color:7d31ed5f20][/b:7d31ed5f20]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:43
Vivement. :youpi: :youpi: :top: Au fait. Merci Tcéline pour le bracelet anti-nausés. C'est noté chez moi. :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 11:14
[quote:3527f49ab2="Souris mateuse de cigogne"][b:3527f49ab2]LN[/b:3527f49ab2] Val te tiendra la bassine pendant que tu conduiras :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:3527f49ab2] :mdr: :mdr: Chui sûre que Val sera ravie pour le coup. :lol: Nan mais t'imagines si j'étais malade en conduisant. :shock: Quelle horreur. :? Et ça me retirerait tout mon plaisir à conduire. :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.