Posté le : 04-01-2010 à 00:10
[size=18:6b1a942615]Bonne année à toutes !!![/size:6b1a942615]
Bon je vais pas me répéter dans tout ce que je vous souhaite pour 2010 vu que j'ai déja écrit sur notre post, ça ferait redite.
En tous cas, [size=18:6b1a942615]l'année 2010 sera l'année de notre rencontre[/size:6b1a942615] :youpi:
:arrow: [b:6b1a942615]Claire[/b:6b1a942615] : Comme on ne te voit pas souvent sur le post des laveuses, je te souhaite une bonne année à toi et à ta petite famille, ainsi qu'un super accouchement et une belle louloute en bonne santé 8)
En effet, elle a l'air spéciale la SF qui pratique l'AAD :? C'est vraiment abusé le mail qu'elle t'a envoyé, elle aurait quand même pu se donner la peine de t'expliquer clairement les raisons de son refus :evil: C'est un peu facile comme manière de procéder je trouve :roll:
En tous cas, t'as raison de ne pas regretter vu les retours des autres SF que tu as eu :oops:
Je pense que pour un AAD, il fait vraiment se sentir en parfaite confiance avec la SF, c'est important pour que tout se passe dans de bonnes conditions donc vous ne ratez surement rien avec elle...
La mater où tu vas accoucher est bien ? T'as fait un projet de naissance pour que tout se passe comme tu le souhaites ? J'espère que tu pourras sortir au plus vite après la naissance et rejoindre ta petite famille chez toi 8)
J'espère que la SF qui pratique là où on va partir est sérieuse et me conviendra :? car ton récit me fait prendre conscience qu'il n'y a pas que des gens bien qui le pratiquent :oops:
Même si le projet bb2 n'est pas pour tout de suite, je pense que du coup, je vais bientot prendre un 1er contact téléphonique dans un 1er temps, histoire de me rassurer et de me faire ma 1ère impression, même si bien sur, on ne sera sûrs de rien tant qu'on ne l'aura pas rencontrer en vrai :?
:arrow: [b:6b1a942615]Tcé[/b:6b1a942615] : J'ai été me renseigner sur le net et ces bracelets ont l'air vraiment top :top:
J'ai lu beaucoup de bien sur plusieurs forums de mamans qui en sont très contentes, ça a l'air vraiment de bien marcher :D
Donc je vais en commander ces prochains jours pour ma puce mais aussi pour moi :lol:
Du coup, je veux bien que tu me donnes le nom de ta marque si tu la retrouves :wink:
:arrow: [b:6b1a942615]LN[/b:6b1a942615] : Tout comme toi, je suis intéressée par ces bracelets pour moi aussi car en fait, j'ai toujours été malade en voiture étant petite et ça m'est passé adulte car je montais plus souvent devant que derrière. Sauf que vu que ma puce est malade en voiture, je voyage maintenant derrière avec elle et je suis vite nauséeuse moi aussi :oops: Donc je vais en acheter pour moi aussi.
Pour te dire quand j'étais petite, moi et ma soeur étions tellement malades que mes parents devaient partir de nuit pour que nous dormions. Comme les ceintures à l'arrière n'étaient pas encore obligatoires, nos parents nous faisaient un lit douillet en allongeant les banquettes arrières pour faire un grand lit avec le coffre et nous partions avec les bagages dans une remorque. J'ai de trop bons souvenirs de ces voyages, je dormais tout le trajet et le matin, ma mère me réveillait pour dire qu'on était arrivés, c'était vraiment le pied 8)
Et puis je pourrais peut etre me resservir des bracelets le jour où je serais enceinte pour éviter les nausées car apparemment ça marche aussi super bien pour les femmes enceintes. J'aurai bien aimé connaitre à ma 1ère grossesse, ça m'aurait éviter bien des vomis car malade tous les jours jusqu'à 5 mois :lol: