Posté le : 30-11-2009 à 01:28
Merci Adeline pour le MP :wink:
Ayé, j'ai fini de lire les 12 pages !
Bon alors j'adorerai venir mais c'est juste qu'on sera peut etre en plein déménagement car on prévoit de partir à oléron en avril-mai mais c'est difficile de vous confirmer maintenant, tout dépend de quand on va réussir à vendre notre maison :? Faut que j'en reparle sérieusement avec chéri pour le convaincre de se bloquer le WE quand même ! :oui: car là, il dort :lol: Faut confirmer quand au plus tard ?
Si je viens, c'est avec Lina et mon homme aussi. Déja, je ne me vois pas faire 5h de route toute seule, surtout que Lina est super malade en voiture (un vomi par heure en moyenne :oops: ) donc dès qu'il y a plus de 30 min de route, je suis toujours derrière avec Lina avec toute la panoplie pendant que chéri conduit.
Et puis la 2ème raison, c'est que chéri ne peut pas se séparer de ses 2 femmes tout un WE :cpa: et nous non plus :lol:
En fait, quand je lui ai parlé cet aprèm de notre rencontre (je n'avais pas encore lu le post), je ne pensais pas qu'il y aurait si peu d'hommes, je pensais qu'il y en aurait environ la moitié mais apparemment non :oops:
J'espère qu'il sera toujours partant, surtout que quand je lui ai dit, il était super emballé et m'a dit [b:2c5fa056f3]"je vais avoir l'honneur de rencontrer souris verte et le reste du gang " [/b:2c5fa056f3] :lol: [b:2c5fa056f3]"ainsi que celle qui nous a tant aidé pour passer au lait végétal et aux CL "[/b:2c5fa056f3] 8)
:arrow: [b:2c5fa056f3]Daljaa[/b:2c5fa056f3] : C'est de toi qu'il parlait, moi aussi je rejoinds Dara, c'est grace à toi que je suis devenue la maman que je suis aujourd'hui :cop: