Les juillettes d'ile de france ... une rencontre ?

Discussions

Auteur
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 17:12
allez, on tente de se trouver une date, un lieu ? dites moi tout ! moi je propose une tite virée à paname, genre un bon petit troquet, ou un parc s'il fait beau ... un samedi ou dimanche après midi ... qu'en dites vous ? :wink:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 18:12
Pas de soucis Manuse, allons y pour Paris, pourquoi pas! Audrey, proposait une petite créperie à Surennes, ça peut le faire aussi, c'est moins loin pour nous!! A voir, avec qui veut venir, Helo, Liliane, ....
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 18:16
rooo oui j'adore les crêpes no pb ! et pi surennes c'est même pas loin de chez moué ! 8) kiki vient ?
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 19:01
c't'a moi qu'tu causes ?? t'sais c'qu'elle te dit la doyenne ?? :mrgreen: moi franchement où vous voulez ... m'en fous pourvu qu'on soient toutes là ! :P
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 23:31
moi ca me dit aussi !! suresnes j connais bien j habitais a rueil malmaison !!!
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 08:15
coucou les filles :D je suis une juillette aussi je c'est pas si vous vous souvenez de moi sa fait un ti bou de temps que je n'ai pas poster :oops: mais je vous lis trés réguliérement :D et j'en suis désolé de ne pas poster plus souvent j'aimerais bien venir vous voir aussi si vous voulez bien de moi bien sur lool :oops: j'habite a 10 minute de paris :D bisouxxx a toutes et a vos petit bou :D
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 09:54
oui c'est moi sur FB :D merci de bien vouloir de moi lool :D c'est promis que mêm si je repond pas a tout le monde je passerais faire un ti coucou :oops: bisouxxx
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:42
A y é je vous ai trouvé.... Donc oui moi ça me dit aussi mais les endroits dont vous parlez bah je sais pas du tout où c'est.... Le détournement de rer pas mal mais c pas évident de Creil pour venir sur Panam...donc moi ça sera voiture je crois... Efin ça dépend où ça se trouve??? Je flippe un peu de Paris....
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 11:16
cool de te revoir aurélie ! julie t'inquiète pas on t'expliquera tout bien ... qui d'autre encore ?
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 12:14
Moi je mets mon véto pour la deuxième Aurélie!!! Non mais oh, je suis tellement vieille que quand vous lui parlerai je croirais que vous vous adressez à moi, ça va faire des quiproquos, donc pas possible!!!! Au revoir Aurél........... :mdr: :mdr: Bon en même temps si tu me donnes un petit billet de 10, je peux y réflechir à deux fois!!! :wink:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 14:58
PTDR !!! t'inquiète aurèl, c'est moi la plus vieille !!! (hein ?) bande de gamines va ! :lol: :lol: :lol:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 20:47
bah moi aussi je m inscri pour cette rencontre si il y a une ame charitable pour me récupérer a st lazare ? boujouxxxxxxxxxxxxxxx
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 13:50
toc toc toc il y a dans le coin des mamans du 34???? bonjour je suis maman d'un pti mec de 4mois et demi et j'habite vic-la-gardiole. bises
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 22:17
coucou morgane, les filles du 34 elles jouent a cache cache! j'ai toujours vecu ici avant j'habité le village qui est a 5min de chez moi. sa fait un pti moment que j'étais sur le fofo mais je posté pas ,un peu timide :oops: . tu bosses? moi je suis en congé parental jusqu'au 14mars ,mais dés janvier je vais me mettre a chercher du boulot,pfffff j'ai pas envie. pas facile moi aussi j'habite un village ou y'a beaucoup de personnes agées. bise.
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 23:15
re, mon pti gars c'est milán il est né le 3 juillet ,un coquin qui a decidé depuis 1 mois de reveillé ses parents a 4h du mat pour leurs montrer comme il tient bien sur ses avant bras (il dort sur le ventre!) donc sa nous fatigue car aprés impossible de se rendormir. je suis auxiliaire de vie auprés de personnes agées,en attente d'une place pour l'ecole d'aide soignante,mais a la base je suis estheticienne j'ai arreté car pas de boulot dans la region. j'ai pris le congé parental car je me voyais pas le laisser a 2mois et demi . j'imagine trés bien quand tu dis que tu as vite fait le tour du village moi idem c'est notre balade de tous les jours. vic c'est a coté de frontignan,les plages (les aresquiers),à 20min il a séte c'est tout prés de la mer. c'est bien si tu vas passer ton permis,tu pourras bouger un peu plus. ta accouché où? moi au chu arnaud de villeneuve, sa c'est bien passé? je te dis bonne nuit à demain (mes yeux se ferment tout seul) bise :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.