Le mega week des juillettes 2009!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 22:29
[quote:66ccbc8a88="Yélo et Orl"]En ce qui me concerne si je n'ai pas mes tartines de roquefort au petit déj avec ma ricorée, je suis de mauvais poils, donc je vais sûrement prendre de mon roquefort bio habituel!! Et attention personne ne se moque sinon [img:66ccbc8a88]http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000203D8.gif[/img:66ccbc8a88][/quote:66ccbc8a88] ah trop fort !! tu as tout pour faire une bonne mamy !! on va t appeler l ancetre pour finir !! lol gros bisosu Orl
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 17:32
Alors Aurore... moi j'aime tout les fromages, sans exception... mais les vrais fromages... pas les trucs pour gosses (kiri et petit louis... oups... pardon Caro! :lol: ) le saint nectaire, miam!!! le salers aussi, et le cantal.. mais bon, j'ai quand meme une préférence pour les fromges qui coulent bien!!! Ohlala... j'en salive!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 20:42
ok c noté ma belle marie! gros bisous!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 22:16
Juste un petit message pour vous dire que Liliane ne se joindra pas à nous! En effet comme Filipe viens vivre avec elle chez ses parents, ils ont queques frais qui ne leur permettent pas de payer le week-end au gite, donc ce sera pour une prochaine fois!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 08:00
oh dommage je n aurais pas le plaisir de connaitre ma ptite Liliane !!! bon j ai fait ma liste non exhaustive !! Jeu des cochons, Imhotep,6 qui prend, Cartes, cranium, boule de petanque voila pr ce qui est des jeux Mp3, echarpe de portage, tire lait, appareil photo +chargeur,crepière +ustensile, serviette de toilette, affR enfts ( lit parapluie ezk+couffin Naë) j emmene aussi ma tisane allaitement s il y en a qui veulent gouter !!! Un far au pruneaux, ingrédient pr les crepes cidre !!! J-3 je suis tte ennervée trop hâte
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 14:16
Eh les filles il va me coûter la peau du cul ce week-end, faut pas oublier que je bosse pas, mais bon vous le vallez bien!! :wink: Donc là je rentre des courses, avec une note à 3 chiffres, et plein de boulot en perspéctive pour tout préparer (d'ailleurs j'ai abandonné l'idée de tarte pommes/pain d'épices)! Alors je récapitule, j'emmène : - Ma Rico, Mon rokefor et du lait de chèvre (pour mon petit déj) - du tchai - 4 tartes aux légumes (dont 2 avec fromages) - des samoussas au boeuf - Brownie framboises/noix - Muffins pépites de chocolat / pignons de pin - un quatre-quart - des Makrout J'emmène 1 rouleaux de PQ, si tout le monde pouvait en faire autant, ça prend pas de place et ça permet de pas avoir à en acheter sur place! Vous avez intêret à bien me faire rire, à ce que l'on passe un méga week-end, parce que vu tout l'amour que je vais mettre à faire la bouffe, je l'aurai bien mérité!! :oui:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 14:26
Y en a-t-il qui n'aime pas les oignons???? ou l'aneth????
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 14:56
Encore heureux que tu aimes ma carotte, sinon j'aurai pu finir comme ça [img:5b8fc2ddbd]http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020147.gif[/img:5b8fc2ddbd]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 15:51
moi j'aime tout !!!!!
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 16:49
Waouh Aurélll!!!!!!!!!!! Mais c'est trop!! Tu nous gate!! bon, ben moi j'aime tout, vas -y lache toi! pour le PQ, ben peut etre je vais amener du sopalin, non, parce qu'un rouleu de PQ par personne, c'est peut etre un peu trop? Vous en pensez quoi?? T'inquiète on va passer un super we! et tu crois pas qu'on a les 2 gites pour nous toutes?? (ou c'est que le grad batiment...)? stéf??? au fait merci stef pour ton MP! bon, ben moi je vai commencer à faire ma liste aussi pour rien oublier...! Au pire je me dis qu'on pourra tjs se preter des trucs si il y a un oubli... J'esère que vous etes MOTIVEES!!!!!!!!!!!!!!!!! ( au moins comme Djul!!!!)
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 17:26
Marie : pour le PQ moi je dis vaut mieux prévoir, imagine on se tape tous une grosse diarhée à cause des fromtons d'Aurore, ou de mes petits plats, ....., on aurait l'air malin à se partager une feuille pour 4!!!! :mdr:
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 17:46
Oui, tu as raison!! moi c'est le paté de pomme de terre géant que je redoute... ça doit pas etre hyper digeste du paté de pomme de terre!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: je te tquine aurore! cela dis, je peux quand meme amèner du sopalin... (il est gratos, je prend celui de l'entreprise...) (hihihi!) bon, il me tarde de vous rencontrer!!!!!!!!!!!!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 20:27
ca va t'arracher les fesses le salopin ma marie!!!! le paté aux pommes de terre est très peu calorique!!! aurel: ce n'était donc pas une blagues rokfort et rico... :shock: je vous amène du fromton mes coupines!!! à midi je disai a cedric je sui tro pressée de voir mes copines, il m'a dit que lui aussi! :shock: trop bien!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:26
Yououh moi j aime tt et chéri aussi j emmene PQ aussi !!!!!!!!!!!!!! et liquide vaiselle gratos du CHU!!!!!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:32
bon ba moi aussi j emmene mon rouleau de pq !!lol Orl tu es folle c'est trop !!! mais je salive déjà ! lol bon moi je sais pas quoi emmener surtout que vous emmenez toutes pleins de choses !! ah j ai un bon fromage de chevre que ma maman m a emmené de Corse je vais le prendre puis Kro me parlais de prendre brioches plus Nutnut pour les petits déj mais cru comprendre qu on irai au supermarché je peux peut etre les prendre la bas puis que je suis en voiture avec Steph on va etre charge non ? vous en pensez quoi ? mais j veux pas paraitre ridicule avec mes brioches et mon Nutnut parce que vu que vous emmenez plein de choses ??????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.