Le mega week des juillettes 2009!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 17:36
et puis ben pour les couvert caro amène les siens si elle veut mais moi je ferais avec ceux de la bas!!!! car couper le magret avec des couvert en plastoque on va en casser des couteaux avant d'arriver à bout de la bêtes et puis je suis d'accord avec marie, c'est pas écolo mais je m'y voit encore moins avec des couteaux en cartons!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 17:40
ok pour les desserts, que chacune me dise ses gouts, et j'essaierais de faire en fonction! je ne travaill pa le vendredi aprem, ca mlaisse le temps de les faire! big bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 17:47
oui j'imagine bien que c'est des couverts en dur!!! t'aurais l'air maligne avec des couvert en mou!!! voici mon couteau en coton ma fourchette en guimauve et ma petite cuillère en papier!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 17:54
et pour la liste de truc en plus, il faut penser : -PQ -sopalin -café -thé -chocolat -lait (voir qui boit quoi et prendre en fonction)Moi Café!!! -filtre -sucre -Jus de fruits -biere sans alcool -panaché -gateaux apéro (si j'ai bien compris y'aura apéro) -brioche ou truc pour le ptit dej -nutnut pour nous les gourmandes -Beurre -Liquide vaisselle caro s'en charge!! -éponge?? Voila ce à quoi je pense!!! Si y a d'autre idées!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 17:57
couvert en dur, couvert en mou!!! vous me faites bien MARRER!!!!!!!!!!!!!!! bon, pareil q noémie, j'utilise les couverts sur place!! aurore n'importe quoi fait maison, c'est trop bon!!! yeah! chrpout attitude!!!!!!!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 18:10
ouéééééééééééééé La chprout carottitude!!!!! allé je laisse l'ordi à mon homme Bisousssssss
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 18:12
cool nono pour la liste!!! moi c'est thé le matin. tu vois caro c'était ça que je disais par voir un peu pour l'organisation!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 18:12
ok marie! les autres mamounes, des préférences? c'est notre week end autant se faire plaisir, dans la limite du réalisable bien fur!!! combien de gateaux à votre avis? peut etre un gateau au choc, voir 2? un clafoutis multi-fruit? dites moi! c'est quoi la chprout attitude?
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 20:17
Aurore : si on est 2 à faire des desserts faut qu'on se mette d'accord sur la quantité!! Sinon j'emmène un peu de Ricorée, et un ou 2 litres de lait de chèvre parce que je bois pas de lait de vache!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 20:32
t'inquète caro!!!! le vin, moi je vais amener du vin de mon homme, du gaillac, j'amènerai 1 bouteille de rouge, une de blanc et une de rosé, peut etre une de blnc perlé, puique c'est la spécialité du "gaillac". je pense que ça suffit parce que eu de gens vont boire je pense..; si vous voulez j'en amène plus... moi perso je ne boirais pas! miam miam pour les désserts!!! et qulqu'un amène du fromage! moi j'adore!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 20:35
de la ricorée... mouahahahahahahahahahahahahahahahahahaha! mouhahahahahahahahahahahahaha mouhahahahahhahahahahahahahah mouhahahahahahahahahahahahaha et l'autre, de la ricorée! mouhahahahahahahahahahahahahahaha! oui, emmène ce que tu veux mon aurél!!! jrigolais, car c'est la boisson préférée de ma grand mère, et je pensais que l'age minimum requis pour en boire était 87 ans! mais bon... jte takine mon aurel!!!! g oublié de te dire que j'adore les makhrouts!!! hummmmmmmmmm! il fo ke l on se mette ok alors, mais tu sais je ne viens que samedi soir! enfin j'arrive samedi et je repars dimanche! d'ailleurs les filles, j'ai oublié de vous dire que l'on arrivera plus tot, je ne sais pas si vous aurez déjà mangé, dans le doute, on va se prendre un dwitch avec cedric, mais en fait, g commandé les patés à 20km de chez moi! je voulais de la qualité! cet artisan ferme à 13h, donc cedric finit à midi, enfile une tenue correcte, et on y go! on devrait donc etre la vers 14h au lieu de 15h! oui je sais ca change tout!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 20:36
gateau au chocolattttttttttt!!!!!!!!!!!!!! miammmmmmmmmmm!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 20:41
qu'est ce que tu aimes comme fromage? des fromages forts? fins? plutot laitiers ou fermiers? en auvergne, on a des super bons fromages comme: le saint nectaire: fermier, ou laitier! c'est mon fromton préféré le cantal: fromage qui se mange généralement "entre2", c'est à dire quasi moisie, beurk! la fourme d'ambert: un mélange de gros camembert et de bleu, hum! bleu d'auvergne: tout est dit dans l'intitulé! le salers: je ne saurais pas te le décrire
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 21:40
[quote:0a668df39d="Aurore et Bébé Rafou"]qu'est ce que tu aimes comme fromage? des fromages forts? fins? plutot laitiers ou fermiers? en auvergne, on a des super bons fromages comme: le saint nectaire: fermier, ou laitier! c'est mon fromton préféré le cantal: fromage qui se mange généralement "entre2", c'est à dire quasi moisie, beurk! la fourme d'ambert: un mélange de gros camembert et de bleu, hum! bleu d'auvergne: tout est dit dans l'intitulé! le salers: je ne saurais pas te le décrire[/quote:0a668df39d] miam miam j adore le fromage notamment le st nectaire fermier la fourne et le bleu !!!!! j adooooooooooooooooooore je peux m en faire un repas tellement j adore !!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 22:09
En ce qui me concerne si je n'ai pas mes tartines de roquefort au petit déj avec ma ricorée, je suis de mauvais poils, donc je vais sûrement prendre de mon roquefort bio habituel!! Et attention personne ne se moque sinon [img:2588ffa52b]http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000203D8.gif[/img:2588ffa52b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.